| Mercredi 25 novembre2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: mercredi 25 novembre Mer 25 Nov 2020 - 9:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez milieu de semaine, 5 loulous pour nous jusque 19h et avec un beau en Vendée mais il fait frisquet... Bon Emmanuel, déconfine enfin si je puis dire... On se reconfinera en février quoiqu'il y aura le vaccin. Pour ma part, je ne pense pas le faire tous de suite, on verra sur le long terme... J'espère que vous êtes en forme. Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Mercredi 25 novembre2020 Mer 25 Nov 2020 - 9:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu frisquet ce matin. Mon zhome part pour Grenoble pour aller chercher notre petite fille. Elle n'a pas collège jusque lundi. Tous les documents justifiant du déplacement sont regroupés..... NOus la remonterons samedi ou dimanche. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mercredi 25 novembre2020 Mer 25 Nov 2020 - 9:48 | |
| Dans la salle d'attente de chez le médecin. Il fais bon et il a plu cette nuit. Pimprenelle, nous sommes d'accord pour attendre de se faire vacciner. Déconfinement? Nous étions confiné? Encore du travail Bisous. | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 25 novembre2020 Mer 25 Nov 2020 - 10:16 | |
| les amies Une grande pensée pour tatiro soigne toi vite, quel cochonnerie ce virus Je ne pense pas me faire vacciner moi non plus je trouve que ce vaccin a été fait a la va-vite et qu 'il n y a pas assez de recul pour les effets indésirables. Malgré la réouverture des magasins je n irai pas, je fais juste faire mes achats de Noel et j irai les récupérer en click end collecte. Je vais pas tenter le diable. Nous fêterons Noel en tout petit comité, on sera 7 et cela me va bien! De toute façon nous serons reconfinés en fevrier c'est certains!!! Il va y avoir des rassemblements de famille pour les fetes , je doute que les gens fassent preuves de logique!!! bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 25 novembre2020 Mer 25 Nov 2020 - 11:39 | |
| ça va pas fort ce matin, maux de tête fièvre et grosse fatigue bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: Mercredi 25 novembre2020 Mer 25 Nov 2020 - 13:49 | |
| Renouvellement Médicaments se montre homme fait. Nounouchristy lorsque nous avons écoute les infos ce midi, les gens sont incroyables. Ils ne comprennent rien à la situation, ce n'est pas possible. Nous serons nous 6 à Noël, les enfants ne savent pas si ils vont faire la tournée des grands ducs pour le petit. Ma fille n'ai vraiment pas chaude. Ils verront c'est à eux de réfléchir. Pour le reconfinement, oui il y aura une continuités. Mais il faut vraiment que le gouvernement sévices, les gens sont ingérable. Bon allé je m'occupe de Soren jouer avec.
Bisous | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 25 novembre2020 Mer 25 Nov 2020 - 15:27 | |
| Tatiro gros bisous de rétablissement Katérie, un peu d'animation dans la maison avec la petite ou grande mais cela va te changer les idées et te permettre de la retrouver pour toi C'est du grand n'importe quoi, les gens oublient tellement vite qu'effectivement on va être reconfinés plus vite que la musique... Pour nous, on sera tous les 4 et c'est tout.... on partira peut être au bord de mer qui est à 20 km de chez nous mais pas certain encore... on verra.. pas trop d'envie pour l'instant. J'ai pris rdv pour dans 3 semaines chez mon esthéticienne, elle va avoir du boulot la pauvre car je me suis débrouiller comme j'ai pu mais mes sourcils je n'y touche pas sinon je vais créer une catastrophe... Mes cadeaux de Noël ont été faits comme d'habitude via le net, en travaillant de 7h15 jusque 19h bah les magasins pas trop l'envie ni le temps... Si je suis juste aller pour le cadeau de mon homme pour pas qu'il le sache mais voilà... | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 25 novembre2020 Mer 25 Nov 2020 - 20:46 | |
| la journée a été vraiment compliquée, je me sent un peu mieux ce soir merci à vous
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mercredi 25 novembre2020 Mer 25 Nov 2020 - 23:25 | |
| Coucou,
bon rétablissement Tatiro.
Chez nous aussi ce sera Noël à la maison tranquilles et pareil pour le nouvel an, mais combien vont faire la fiesta pour la nouvelle année sans aucun respect des gestes barrière. Je ne suis pas confiante pour l'année prochaine.
Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 25 novembre2020 | |
| |
|
| |
| Mercredi 25 novembre2020 | |
|