pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2020 - 8:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez on est mercredi, milieu de semaine... Ce matin brouillard chez nous et froid.. 4 loulous pour aujourd'hui jusque 16h30... c'est pas souvent ça va faire du bien J'ai vu que la Vendée était passée en vulnérabilité élévée... Il faut qu'on porte son masque à l'extérieur... Mon fils commence à s'inquiétait de ne pas être reconfiné... on verra bien J'espère que vous êtes en forme Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Mercredi 14 octobre2020 Mer 14 Oct 2020 - 8:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une belle journée se prépare en provence. les ouvriers sont à l'oeuvre sur le toit pour virer ce qui reste de la laine de verre qui servait d'isolant il y a plus de 30 ans. La ouate de cellulose sera projetée lorsque tout sera propre et les éléments électriques protégés. Je vais aller faire quelques courses. Belle journée les filles | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 14 octobre2020 Mer 14 Oct 2020 - 9:02 | |
| Mince, j'avais pas vu ton post Katérie, du coup j'en ai créée un autre... Si tu peux faire le nécessaire ca avance bien tes travaux c'est cool. Comment allez vous les filles? | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mercredi 14 octobre2020 Mer 14 Oct 2020 - 9:27 | |
| Nuit un peu chaotique, Soren à refilé sa Rhino. Puis angoisses sur le travail, le virus, les enfants et tout et tout. Katerie en effet la laine de vers était à remplacé. Bientôt finis. Pimprenelle profite de ces petites journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 14 octobre2020 | |
| |
|