coucou les filles, nous le département de l aude est seul au monde entoure de rouge un grand n importe quoi, le couvre feu j adhère pas moi j aimais bien la limitation kilométrique des dépassements au moins on geranit l épidémie dans un certain périmètre kilométrique bref pour nous le couvre feu c'est la semaine prochaine mdr!!!!!!
moi test covid mercredi obligatoire pour tous les salaries de l'entreprise un cas avéré sur carcassonne deux sur narbonne sachant que el personnel va vers l un ou l'autre des deux sites deux cas suspects sur narbonne trois cas suspects chez nous bref dans la embrouille , mon fils sur beziers en rouge mais il y a une fête d'anniversaire demain soir ils seront six et il est bien décidé a y aller je suis contre mais 18 ans 1/2 que faire????? bref la merdouille.................................................
semaine épuisante pour moi au boulot j ai tres tres mal au dos je sais plus trop quoi faire, mon mari est hs levé de bonne heure tous les jours pas facile mais ca lui plait , neo s'est brule au boulot assez impressionnant mais là encore pas grand chose a dire le chef a dit que................ il écoute rien de notre part
allez moi je rêve de dormir dormir dormir..................................
bon we les filles
bisous
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie