sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2020 - 8:27 | |
| bonjour nous voila jeudi
gros gros orage hier soir il est tombe des trombes d'eau pendant 20 minutes tres impressionant
sinon bah pas grand chose de nouveau j ai du prendre des anti douleurs hier soir pour dormir le pied faisait mal ma jambe aussi j ai rdv au médecin demain matin a 9h puis j enchaine sur le kine, aujourd'hui rien de prévu pour moi la journee va être longue je pense
bonne journee a toutes Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2020 - 14:08 | |
| Ce matin infirmière à 6 h, puis enchaîne sur la psy du comportement, Heu sa coûte une blindé donc on va pas faire toutes les semaines hein, juste pour mes angoisses donc j'espère que sa va aller vite. Je vais me reposer un peu car après nous avons emmené Lulu chez le coiffeur, fais districenteur pour des vêtements et chaussures, encore une paire de basket pour moi et Lulu à trouvé aussi et il voulait depuis plusieurs mois des survêtement s donc je lui en ai pris 2,, pour mon homme il faut que j'aille à Kiabi grande taille pour lui . Temps venteux et la pluie va revenir aussi, mon homme va préparer les radiateurs électrique et ils vont finir l'isolation de la salle d'eau et derrière les 2 chambres de la maison 2. Bonne après-midi. | |
|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2020 - 15:33 | |
| les filles ! ici c'est dans la nuit de mardi à mercredi qu'il ait tombé des trombes d'eau, quelques endroit de la ville on été innondés ! j'acceuil depuis hier 2 soeur, ce n'est pour le moment que pour 3 semaines, ça se passe relativement bien ! je vous laisse j'entends que ça se réveille bon courage à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2020 - 16:52 | |
| Journée quasi fini pour nous 18h... Nous avons fait un peu de peinture car le temps est à la pluie et au vent... Rien n'a signaler chez nous n'ont plus tout est calme pour le moment BOnne soirée à vous | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2020 - 23:04 | |
| je suis à Grenoble chez ma seconde fille et ses trois petits. Mon zhome lui monte sa cuisine avec son petit fils. Nous avons dû emmener notre grande chienne. Une très grosse fièvre dans la journée d'hier, nous avons dû aller au vétérinaire. Un traitement antibiotique sur la semaine et le chenil a refusé d'accueillir dans ces conditions. tout va bien, le petit a pleuré en entrant au chenil tout seul. La responsable nous a rassurée en nous disant qu'elle trouvera une solution pour le rassurer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne nuit à toutes. | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: jeudi 24 septembre Ven 25 Sep 2020 - 15:05 | |
| Comment va ta chienne Katerie | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 24 septembre Ven 25 Sep 2020 - 15:51 | |
| Mes petits enfants sont heureux de la sortir dans leur quartier. Phybie prend bien ses médicaments, elle n'a pas d'autre symptome. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 24 septembre | |
| |
|