Bjr !!
Non non attiré c'est sur le portable que ça appelle !! Le fixe est débranché depuis que Livia est bébé...
Ca a appellé ce matin encore !
Rien de plus sinon. On est allés au parc ce matin profiter du
. Pepette a envoyé son ballon dans le champs du bas . C'est ça de pas avoir un parc sécurisé... !!
Et comme le champs est 4 mètres plus bas,avec un talus bien raide, avec une clôture électrique pour garder les vaches, ben c'est zhome qui a été chercher le ballon en rentrant du travail !!
Je descend pas la-dedans en laissant la petite sans surveillance en haut !
Je crois que c'est le seul parc que j'ai vu sans clôture et aussi près de la route et d'un talus vertigineux !!
Et récemment, il a servi pour les crottes de chien aussi .
J'etais folle car pepette y a marché dedans ! Mais moi je l'ai pas vu ( car normalement on a pas idée de faire ch.ier son chien dans 1 parc pour gamin) et donc qd je l'ai porté, elle m'a tartinée:colère: !!!
Donc en rentrant, direction le garage, on a tout mis à laver et on est monté en sous-vetements pour moi et en couche pour pepette.
Les animatrices aussi ont eu des pb car le chemin piétonnier qui va de l'école à la cantine était miné aussi !!
Zhome a eu un conseil municipal ya pas longtemps, il y a des gens qui se sont plaints à la mairie visiblement. C'etait une mamie qui venait faire faire ses besoins à son chien. Il y en a qui ont vraiment pas de jugeote !! Heureusement que je sais pas qui c'est car je crois que j'aurais été capable de faire un retour à l'expéditeur sur son paillasson !!
C'etait mon coup de g.eule du jour .