Malgré une embrouille avec le cuisto ce matin, la journée a été pas mal.
Il m'a raconté son rdv d'hier . Il était persuadé obtenir son augmentation , ben ketchi hi hi
Alors, la mairie a trouver 1 livreur ! Tiens, tiens, ça ressemble drôlement au SMS que j'avais envoyé début Août à la cheffe ...
Donc il y aura 1 livreur , comme ça le cuisto restera sur place MAIS il ne fera pas de service avec moi ! Il s'avancera ses préparations pour le lendemain , au lieu d'arriver aux aurores.
Il fera 6h-13h . 5h du mat', c'est en heure de nuit, la mairie ne veut pas .
Donc ce matin, il m'a annoncé ça , puis qu'en Janvier, on change de patron , on passera sous la Communauté de Commune .
Un DRH viendra nous voir de façon individuelle pour savoir ce qu'on fait etc .... Certainement pour établir fiche de poste et salaire , je suppose ... Alors il le dit qu'on sera mieux payé mdr !! Il rêve lui !
Et puis il me dit que du coup, comme il sera pas au service, il m'avancera la soupe et le fromage.... Non mais ... NON , ça c'est mon boulot . Je sais à quel moment je dois le faire, qu'il arrête de vouloir me décharger pour ensuite dire que je glande !
Qu'il fasse son taf, bon sang !!!
Il est vraiment bargeot !!
Et puis il a relancé le sujet "solidarité" . Je sais plus comment il a relancé mais il se contredit tout seul.
Un coup il me dit qu'il faut être solidaire , ce à quoi j'ai repondu qu'il était gonflé car je plaide en sa faveur pour 1 livreur ou un renfort et lui il parle pour sa poire en demandant 1 augmentation.
Et juste après, il me dit " maintenant, je parle pour moi, toi tu fais ce que tu veux" .
Mouais .... Solidarité à sens unique en fait.
Il a coupé court avec un " Breeef !" , et il a continué sa vie. C'était un peu froid jusqu'à l'arrivée de la nouvelle de St Leons. Après, impec' .
Ensuite, la nouvelle est partie pour son école,lui il est parti livrer avec le livreur pour lui montrer. Je suis restée seule à finir ce que j'avais à faire. Tranquillou.
Et service midi royal !!! Avec l'ATSEM pour les petits, et l'aesh pour les grands.
Elle a halluciné de la manière dont ils sont arrivés dans la cantine . Un brouhaha !!! Elle les a recadrés direct' . Ils ont été surpris avant même d'être assis !
Le service s'est passé dans un silence .... Quasi religieux. Ils ont parlé et passé 1 bon moment, mais pas dans le waï habituel.
Quand elle les recadrait, ils me regardaient ..." Et oui tu vois ? Je l'ai assis dit depuis 2 ans ... "
En fin de service, je leur ai dit l'heure qu'il était . Qu'il avait gagné tout ce temps pour jouer dans la cour. Je leur ai montré tout le temps perdu à cause des recadrages.
Ils sont partis à 13h20, j'ai eu 1 h10 pour finir la plonge, ranger la vaisselle, ranger un peu le foutoir à droite à gauche, le nettoyage du sol , et j'ai pu commencer le fromage pour le portage qui part Lundi.
Au top !
Bonne soirée !