Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 8 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 8 Septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 8 Septembre    Jeudi 8 Septembre  I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je prends le temps ce matin. rire
Soren a bien fait sa rentrée, le vendredi la maîtresse leurs a dit le comportement du coquin.
Il est gentil avec les autres enfants, c'est déjà ça hein.
Il y a un mais, elle se demande si il comprend les consignes où si il l'entend et qu'il ne veut pas écouter mdr
Bon je penche comme les parents sur la seconde option mdr
Nous allons dire aussi que parfois il a du mal à comprendre l'adulte selon la demande, il a à peine 3 ans donc parfois dans leur petite tête, l'info à du mal à d'imprimer, sauf pour faire les bêtises avec tonton et papy happy
Nous sommes en train de ranger le terrain, avec pluie et les orages c'est compliqué.
Ce weekend, le champs de Lilith la chèvre et Roc mon veau, heu non c'est un brouteur il est entré les 2 comme les.enfant, entre deux âges lol
Pour que la pelleteuse puisse faire son travail, il faut ranger et déterré des légumes, c'est pas pour le ce que nous avons eu cette année, trop pris à aider notre fille.
Il y a bientôt 3 semaines, mon homme a failli mourir, heureusement qu'il travail assis, que les enfants et le voisin de ma fille était chez lui pour ces travaux.
Un mur de 400 kg lui est tombé dessus. C'est un miraculeux, Lucas avait commencé à casser au marteau piqueur avec les instructions de sont père le bloc qui lui compressait la poitrine, puis le voisin en entendant ma fille dire j'appelle les pompiers, est arrivé et avec Lulu ils ont pu lui enlever le premier bloc.
Pompiers samu gendarmerie et même l'hélicoptère était prévu car ils ont imaginé le pire scénario étaient là en très peu de temps.
Il a eu les poumons d'écraséent, 12 agrafes dernière la tête des hématomes sur les bras corps et aux poumons.
Voilà ce qu'il m'a fait cette année, il a toujours mal à la poitrine, le médecin lui a dis 1 mois pour s'en remettre, j'espère car il souffre toujours.
Il faut qu'il soit en activité, oui si cela ne risque pas de.lui coûter la vie.
Surtout que ces membres commencent par se dégrader de plus en plus, il ne veut pas écouter son corps, il ne tient plus aussi longtemps assis, debout, dès qu'il fait des efforts, ils souffrent, les médicaments le soulage un peu mais sur une durée minimale. Le matin, il a des projets, il en fait un quart. En plus vu son état du moment c'est pire.
Nous avons aussi fait un allé retour dans l'Yonne pour présenter nos petits enfants avec notre fille, nous avons mis 1 semaine pour nous en remettre.
Mon père nous fait des siennes niveau santé donc j'ai dis à ma fille qu'il fallait que nous y allions.
Fin Août il a fait presque 1 semaine d'hôpital.
Il va un peu mieux.
Niveau santé pour moi, je fais avec, malgré que mon corps me.rappel que je ne serai plus comme avant et qu'il faut que je.me calme.

Voilà j'ai fini avec les bonnes nouvelles

Bonne journée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 8 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Septembre    Jeudi 8 Septembre  I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 18:01

Oh la la, comme vous avez du avoir peur. Quel stress pour ton fils de devoir ainsi "libérer" son père.
Prenez bien soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 8 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 septembre
» jeudi 24 septembre
» jeudi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: