Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 20 septembre

Aller en bas 
+3
tatiro
dauphindj
katérie
7 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  de retour d'une belle ballade en vélo, nous avons réussi à faire une vingtaines de km entre trois villages.  :fleur:
Les routes ont le bitume récent et l'horaire idéal, peu de circulation.

belle journée, soleiil soleiil soleiil  à vous toutes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:06

Bonjour Katérie et celles qui vont arriver,

J'habite vraiment une ville où il ne fait plus bon vivre  nul
Après les terroristes, les djihadistes voici les meurtriers  non non non
La jeune Sophie qui a disparu depuis plusieurs jours ben c'est chez moi que ça c'est passé... un homme de 58 ans a été arrêté à 10 mn de chez moi !!!! 
Ça fait froid dans le dos tout ça et j'ai peur pour mes enfants... surtout pour ma dernière...
Quelle vie  Pfffff colère

J dort... elle est arrivée avec mamie ce matin à 9 h 15... elle est à la sieste... 

C revient demain...

Moi je me pose même si ça n'a va pas faire du bien à mes douleurs...

Fin de journée 16 h 30... j'en profiterai pour faire une brioche...

Bonne après-midi à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:24

bisous

juste un coucou vite fait !!

impossible de venir sur le forum ce matin

je vous lirai plus tard

bonne journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 15:08

bisous

Idem punaose en fin de matinée j'ai pu revenir et me reconnecter

Y jusqu'à 16h, la grande maman la réccupère à l'evole

Bonne apres midi.
Il est reveillé

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 16:40

Bjr les filles

Gros gros mal de tête pour moi cette après-midi. Ça passe pas malgré le cachet que j'ai pris.

J'ai eu ma mère au téléphone, finalement elle a pas attendu samedi pour me dire ce qu'elle avait à dire .
Je suis encore sous le choc. Mon frère est sous le choc, il viendra pas samedi du coup. Ma mère viendra seul. J'ai pas eu ma sœur encore.
Pour faire simple: mon père s'est trouvé 1 nana ,une ex à lui. Il l'a ramené à la maison , qui est entre parenthese,une porcherie (donc ma mère revient à la maison en attendant le divorce). Mon père a de nouveau 16 ans, ils se becotent devant mon frère et mon oncle (beau frère de mon père). Il l'a dit à son beauf que désormais,ce n'était plus qu'un pote !! Il a présenté sa nana à ma grand-mère et à ses frères et sœurs !!! Donc toute la famille est au courant qu'il y a 1 nouvelle belle-fille . Mes cousins et cousines compris ,bien sûr..... Voilà, et donc moi je suis la dernière informée. Ma mère a préféré me l'apprendre elle-même car elle ,elle l'a su par qqu'un d'autre !

Ensuite, c'est pas fini: apparemment pendant leur mariage, ma mère m'a avoué qu'elle avait été infidèle et que mon père ne s'était pas gêné pour l'être non plus ,avant la naissance de ma sœur, donc il y a plus de 20 ans. Et c'était avec une ex aussi.
Le meilleur pour la fin : il a été infidèle avant de se marier, et j'ai un demi-frère de mon âge ,32 ans !!!!
J'en pleure encore .... J'ai même demandé à ma mère si j'avais pas une demi-sœur de son infidélité à elle et si nous on n'était bien ses enfants ....
J'ai l'impression que c'est un mariage qui s'est construit sur ...rien !! C'est horrible.

Je vais me poser la tête. Je vois plus mon clavier,trop de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 17:02

Bon mes sols sont fais, T hier est mnté en fièvre avev son otite et m'a vomis sur mon canap (heureusemznt que j'ai mis des plaids) sur mon sol et dans la voiture, tous ceci bien entendus avant de les déposer au boulot de maman oui Lucas a kick à 19h qui veux dire que le mer redi je speed car la maman devrait tre à la maison entre 18h45/19h le temps de revenir à la maison, pas possible. Bref.
Je vais faire mes poussières et samedi aspi et étage avant de reprendre le boulot, demain matin marché je reprends à 13h30 jusqu'à 18h.
Tephanie je ne sais quoi dire car je risque d'être bourru où clash. Alors mieux vaut ne rien dire.
Katerie belle balade alors, vive la retraite.
Je m'ennuie oas mais c'est sec alors au boulot.

Bonne soirée

bisous bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 17:17

Freddy, dis tjs ...je ne suis plus à ça près maintenant ...

En plus je suis pas censée être au courant. Mon père avait qqchose qui le tracassait et attendait que le divorce soit prononcé pour vider son sac. C'était sûrement tout ça qu'il voulait m'annoncer ...
Je vais être bien quand il me le diras et que je vais devoir faire celle qui sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:11

Re !

J'ai eu ma sœur au téléphone. Elle prend les choses avec bcp de recul , elle me fait halluciner ! Elle a que 21 ans .
Pour elle, déjà c'était pas à elle de m'annoncer pour la nouvelle nana. C'était à mon père de le faire. Que ce qu'elle fait,en fait c'est encore de la manipulation pour nous mettre en colère contre mon père et nous mettre dans sa poche. Elle ,elle le sait depuis 1 moment : un jour de dispute devant ma soeur, ça lui a piqué elle a fait cracher le morceau à mon père de force,alors que ça n'avait rien à voir avec le sujet de dispute.
Et concernant ce demi-frère de 32 ans, elle s'en fiche royal, ttes façons c'est 1 mec qui cherche pas à prendre contact avec nous, ni avec mon père donc voilà, elle estime que c'est sa vie à lui d'avant et voilà. Je suis pas trop d'accord car il a mon âge ce gars donc il s'est marié pour quelles raisons ,s'il a été voir ailleurs juste avant de se marier . Ils se sont mariés en juin 86,je suis née en septembre 86 . Donc il a forcément été voir ailleurs alors qu'il était en couple avec ma mère. Il y avait 2 nanas enceintes de lui la même année !

Concernant le fait que mon père ne considère plus mon oncle comme son beauf, elle m'a répondu qu'entre ce que mon frère a compris , ce qu'il a répété à ma mère ,ce qu'elle ,elle a compris et ce qu'elle me dit, il y a une galaxie !!! Mdr !!

Enfin voilà, c'est ma frangine de 21 ans qui me remet le cerveau à l'endroit ,quoi .
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:16

Bonsoir les filles!

Je viens de m'apercevoir que je n'étais pas passée aujourd'hui.

Ohhh la la! Téphanie,je ne sais pas quoi te dire! J'imagine dans quel état d'esprit tu dois être...Vraiment je suis désolée pour toi...Ca fait beaucoup à encaisser tout ça... calin2 calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:02

bisous les filles

bon courage avec tout vos soucis

bisous nuit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:56

Tiphanie, ta soeur a raison.
Ta vie est celle que tu as construite,
tes parents ont fait au mieux pour vous élever du mieux possible.
Leur vie de couple leur appartient.....
La séparation de tes parents te fait un drôle d'effet même si tu avais bien compris leur façon de faire.
Je te souhaite bon courage pour bien faire la part des choses. zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:31

Oui voilà! Katérie a raison!
Ta vie c'est celle que tu as maintenant avec ton conjoint et ta petite fille,ce qui est fait est fait,même si je sais qu'avancer dans la vie avec ces révélations faites des années après font un mal de chien.
Ta vie c'est celle que tu continues de construire chaque jour avec les tiens.
Laisse les se débrouiller avec leurs histoires..Plus facile à dire qu'à faire j'imagine...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 10:18

Oui ben c'est l'état d'esprit que j'essaie de réadopter. Que tout ça c'est passé. Aujourd'hui j'ai mon homme et ma poulette, c'est à ça qu'il faut que je m'accroche.

Mais bon, pas facile car j'ai la culpabilité d'avoir forcé un mariage qui n'aurait peut être pas eu lieu si ma mère n'avait pas été enceinte de moi.
En même temps, c'est n'importe quoi de réfléchir comme ça car mon frère est arrivé 3 ans apres moi, donc c'est que j'ai rien forcé. Mais bon, à l'époque on divorcait pas, donc pour mon frère c'est pareil , il a du arriver parce qu'ils étaient lancés et voilà.

Il faut que je garde en tête que ma mère a fait 2 fausses couches avant de m'avoir . Donc c'est que j'ai été voulue. Je ne suis pas un accident de parcours. Il faut que je garde ça en tête !!






Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 10:33

Tu n'as pas à culpabiliser des choix qu'ont fait tes parents il y a longtemps...Tu n'y es pour rien..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 11:37

Punaise mais si tu savais combien de couple cela se passe ainsi. J'en connais 1, elle cocu depuis 32 ans et fais ka dernière car elle sentait le vent venir. Ils restent ensemblent pour le paraître, la maison et bien d'autre chose, mais voilà. Lorsque les enfants savent la vérité ben cela passe mal avec certains.
Comme toi je rumine quand un truc tourne de travers mais j'ai toujours les copines qui me remontent la caboche comme Frambousine et Cécile qui me mettent un coup de pompe dans l'orifice et c'est repartie.
Alors les droitsdm de cuissage de tes parents ben c'est tes parents, toi ta vie est en train de se tracer donc gère là et ne te mèle pas et ne prends pas partir pour l'un ou l'autrr, ne les juges pas et tous le monde sait que les histoires de Q sa pue.
Ton père refait sa vie dèjà, clest bien, ta mère cache son amant alors tu crois que s'est mieux
Alord vie pour toi et les tiens et laisse leurs m...e tu as assé de la tienne à géré.
Sur ceux je vais faire le repas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 12:26

Mdr Freddy tu m'as trop fait rire .Les droits de cuissage , mdr !!! Tu viens de me donner le coup de pied au Q que tu reçois d'habitude !!
C'est vrai en plus, tu as raison .

Faut que je garde les idées claires . Ma mère vient demain soir, elle va essayer de me faire couler avec elle et ses histoires infidelités. Faut qu'elle comprenne que c'est son histoire à elle ,pas la mienne. J'ai pas à pleurer avec elle de leurs histoires de fesses. C'est pas à moi de vivre ses histoires à sa place.

Tu as égayé ma journée Freddy ,merci ! Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 12:51

yes yes yes yes super raisonnement Téphanie!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Freddy

c'est ta façon de penser mdr mdr mdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 septembre   Jeudi 20 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 septembre
» jeudi 24 septembre
» jeudi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: