Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 21 septembre 2020

Aller en bas 
+2
sd801
pinprennelle
6 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Lundi 21 septembre 2020  Empty
MessageSujet: Lundi 21 septembre 2020    Lundi 21 septembre 2020  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez c'est partie pour une bonne semaine...

Le temps est très bizarre ce matin mais il ne fait pas froid du tout.

Week-end qui s'est bien passé, mon grand a gagné sa finale en 13-14 ans il a eu une petite coupe ;)

6 loulous pour nous aujourd'hui jusque 18h.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passée un bon week-end

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi 21 septembre 2020  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 septembre 2020    Lundi 21 septembre 2020  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 8:35

bonjour les filles

je viens d'amener mon grand a la gare c'est reparti pour une semaine et toujours aussi dur de m'y résoudre j ai amené margaux en passant, mon mari est parti pour sa 1ere journee de cfa neo dort et moi bah moi j ai mal a ma cheville je vais en parler au kine j ai pris RDV au doc vendredi je sais pas si je peux reprendre le boulot ou pas a l instant T c'est impossible on verra ce qu'en dit le kine

bonne journee a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Lundi 21 septembre 2020  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 septembre 2020    Lundi 21 septembre 2020  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 9:00

Fais attention à toi SD801, c'est pas normal d'avoir toujours mal... Et oui, nos enfants grandissent trop vite et faut les laisser s'envoler de leurs propres ailes... Mais ils n'ont qu'une maman et qu'un papa même si des fois il ne le montre pas forcèment.

J'espère que ton week-end s'est bien passé avec ta petite famille... Gros bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 21 septembre 2020  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 septembre 2020    Lundi 21 septembre 2020  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci Pinprennelle.

Bon courage SD, pour tes exercices au kiné bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 21 septembre 2020  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 septembre 2020    Lundi 21 septembre 2020  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'infirmière m'a enlevé mes steppes et mon fil, pas refermé complètement, je verrai avec le chirurgien demain si il faut continuer les soins.
Je pensais aussi que suite à l'ablation du fil je récupérerai un peu, cela me fais mal, alors la note 3/10 mais je pense qu'il faut que n'augmente le nombre. rire
Je viens d'essayer d'avoir la spy du comportement, j'attends qu'elle me rappelle maintenant.
Je dois voir pour un rendez vous avec l'infirmière pour ma prise de sang jeudi suite au changement de traitement.
Il fait chaud chez nous.
Se prudence.
Pimp rebelle et catanounou bonne journée avec vos loulous.
Katerie profite de ta journée.

Bonne aprèm

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi 21 septembre 2020  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 septembre 2020    Lundi 21 septembre 2020  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 15:37

bon anniversaire freddy et toi aussi sois patiente il faut du temps au temps mdr c'est beau ce que je dis je devrais me l appliquer a moi meme mdr!!!!

le kine m a dit que les douleurs étaient normales , dans le mollet c'est l attelle et probablement aussi le nerf crural qui fait des siennes le pied bah normal hein ca fait que 15 jours et puis la kine fait effet il m a dit on essaie d'enlever l attelle en fin de semaine mais il va falloir prolonger l arrêt il faut marcher tres doucement en enlevant l attelle et prendre son temps

bon am


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi 21 septembre 2020  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 septembre 2020    Lundi 21 septembre 2020  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 17:42

helo les filles !!

week end passé bien vite !!

samedi petite balade à vélo avec mon fiston on a fait 12km, bon j'avoue qu'avec le vélo électrique je ne peine pas trop rire

mais je suis heureuse de pouvoir continuer des activités avec mon fiston malgré mes douleurs yes

hier nous avons passés la journée chez mon neveu, il y avait aussi ma soeur, ma nièce et la petite et des cousins de mon père.

je n'ai pas bossé aujourd'hui, j'ai reçu un sms de la maman de C hier soir comme quoi c'était papi et mamie qui la gardait !!

j'en ai profité pour me pencher sur les impôts, on a un crédit d'impôt à toucher venant de mon père mais impossible d'avoir le centre des impôts au téléphone, du coup j'ai pris un rendez vous téléphonique

en allant sur mon compte je me suis rendu compte qu'il y avait les taxes foncières et les taxes d'habitation

je n'avais reçu aucun mail m'avertissant de ces taxes qui sont à payer au 15 octobre c'est quand même aberrant pfff Lundi 21 septembre 2020  2670405474
moi je pensais les recevoir par courrier colère

romain vient de rentrer du collège sous une averse d'orage, il est trempe !!

je vous souhaite une bonne soirée bisous


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Lundi 21 septembre 2020  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 septembre 2020    Lundi 21 septembre 2020  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 18:36

Coucou,

journée sympa avec juste deux loulous, le soleiil est encore de la partie, ça fait du bien et en plus pas de chauffage à allumer, c'est toujours ça d'économisé.

Tatiro, il faudra que je regarde car je n'ai rien reçu non plus alors que belle-maman si.
Ils devraient au moins envoyer un mail.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 21 septembre 2020  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 septembre 2020    Lundi 21 septembre 2020  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 19:16

J'ai reçu la taxe foncière par la poste,
la date est aussi le 15 octobre.

Vélo ce matin, nous avons profité de la grisaille ce matin : une quinzaine de km.
ça fait un bien fou, comme tu l'écris Tatiro, une belle invention l'assistance électrique.

Des rangements pendant qu'il fait encore bon.
Nous allons à Grenoble jeudi matin pour le montage de la cuisine aménagé.
notre fille l'a acheté d'occasion......
NOus resterons jusque samedi matin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 21 septembre 2020  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 septembre 2020    Lundi 21 septembre 2020  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 21 septembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 septembre 2020
» lundi 23 septembre
» Lundi 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: