Cc les filles !
Rentrée à fond les ballons ici !!
J'ai repris le boulot vendredi après-midi. Mais quel boxon !!!
Déjà pendant les congés j'ai une collègue qui m'envoie un Sms comme quoi elle s'en va fin octobre .... le dégoût car je m'entend très bien elle .
Vendredi j'arrive, j'apprends qu'une résidente est dcd . Les boules car c'est la grand-mère à un copain à moi donc j'ai pas pu aller aux obsèques ni même appeler pour leur envoyer mes condoléances. Je l'ai fait vendredi au travail par Sms en expliquant que je venait de l'apprendre !!
Ensuite , je vous mon planning, je travaille 3 jours coté ehpad ... ça fait presque 1 an que je n'ai pas bossé coté ehpad ,mise à part un coup de main par ci par là pour 2-3 résidents le soir. Donc je vais devoir aller voir le boss et lui demander s'il veut que je plante le service !!! Je connais pas les résidents !! Je vais lui demander au moins une doublure sur une matinée.
En discutant un peu avec les collègues, j'apprends qu'il y a eu embrouille entre 2 filles: en gros As 1 est Luc et chemise avec la cadre ,ça plaît pas à l'as 2 qui est cash et dit quand ça va pas et qd c'est pas normal ,notamment que AS 1 est là pour se la couler douce et en plus elle se permet de balancer les autres et qu'elle n'avait rien à faire avec les alzheimer. Donc ça a pas plus à AS 1 et donc à la cadre non plus, pour elles c'est AS 2 qui n'a rien à faire sur ce service ! Du coup la cadre a décidé d'éclater l'équipe du service et de faire faire de l'ehpad aux AS !!! Donc au final, je paye les pots cassés de leurs embrouilles , génial ! Et le boss est coincé car il s'entend pas avec la cadre ! On est bien là !!!
Ensuite j'apprends qu'une autre collègue s'en va bientôt.... roo la la !! Toutes les meilleures AS s'en vont .
Ce week-end, j'ai bossé avec 1 ash pas top et en plus coté ehpad,il manquait du personnel : samedi ,c'est l'infirmière qui a couché tout un étage ,elle fini à 20h45 au lieu de 20h. Dimanche: infirmière différente et on a eu 1 décès donc il a fallut qu'avec ma binôme ash on s'avance au max pour que je puisse donner un coup de main à coté !! Tout le monde a fini en retard .
Vendredi soir j'étais ko en rentrant, hier, mal aux cervicales et dans le dos à plusieurs endroits. En 1 journée, j'ai récupéré toutes les tensions que j'ai mis 3 semaines à perdre !!
Je suis bonne pour prendre rdv chez l'ostéo de nouveau .
Je me suis imprimé un dossier d'inscription pour faire la formation d'asg :assistant de soins en gérontologie. Pour travailler avec les alzheimer et maladies apparentées. Je vais voir avec le boss mes droits au Dif et j'ai pris rdv avec la banque. 1600 euros la formation, faut rendre le dossier avant le 12 octobre. J'ai 1 mois pour trouver les sous.
Vu le bints que c'est , j'ai pas envie de continuer comme ça, donc j'obtiens ma formation et dès que je peux je mets les voiles dans un autre Cantou .
Super la rentrée hein ??
Envoyé depuis l'appli Topic'it