Bonjour !!
J'ai la tête comme un chaudron. La matinée est passée très vite, j'ai enchaîné avec 1h30 de formation et j'ai speeder pour récupérer pepette chez nounou C. D'ailleurs faut que je pense à la déclarer sur pajemploi.
Ce matin, j'ai enfin pu discuter avec mon directeur de la formation ASG.
Il m'a expliqué que le cnfpt ( organisme qui finance les formations dans la fct publique), finançait tout, même le logement. Mais la demande n'est pas tjs accepté de suite . Un peu comme le fongecif.
Ensuite, il m'a dit que c'était à Toulouse .....pfft ça fait compliqué pour s'organiser avec pepette .
Je lui ai dit que j'avais de mon coté fait pas mal de démarche : j'ai été au greta , si je me le finance c'est 1240 et des brouettes et si c'est l'ehpad, c'est 2100 euros. Il a halluciné !!! Je lui ai répondu que le greta prenait l'argent là où il était.....mdr !!
Il est ok pour m'envoyer en formation d'autant plus le greta est à 20 min de chez moi, donc bcp plus simple niveau organisation.
Il me propose de me faire un contrat à 100 %,payé 100% et de laissé mon planning à 80%. Comme ça la différence, 200 euros me rembourse ce que je vais payer .
Je sais pas trop quoi en penser: lui d'1 coté il payera pas 2100 euros et moi ,je me fais payer une bonne partie de la formation .
Il faut qu'il voit avec la cadre ce qu'elle en pense .....je croise les doigts vu qu'ils s'entendent comme chien et chats ces 2 là ....
Aller, je vous laisse ,je vais faire la soupe