Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

lundi 2 septembre,

AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

lundi 2 septembre, Empty
MessageSujet: lundi 2 septembre,   lundi 2 septembre, EmptyLun 2 Sep 2024 - 15:36

helo 
catanounou a écrit:Coucou,

"soignes toi bien Katérie. Ma grande avait eu la même chose il y a quelques années, le traitement avait bien fonctionné.
Là elle est à nouveau sous IPP avant de refaire le test si les symptômes qui sont revenus ne passent pas (une recontamination n'est pas à exclure).

Téphanie, tant que le cuisto râle dans son coin mais se met en quatre pour que ça fonctionne il n'y a pas de raison que la mairie se bouge. Par contre si dès le premier jour ça coinçait avec les enfants qui mangent en retard, des repas à livrer que vous ne pouvez pas livrer et donc un employé de mairie qui doit venir pour le portage en retard ... et donc tout le monde (parents, instits, bénéficiaires) qui se plaint ça a des chances de bouger.
Et c'est quoi cette histoire de commencer à 5h? Il a craqué ou quoi? Depuis quand un salarié décide seul de faire des heures en plus de son contrat qui plus est en heure de nuit ?

Finalement j'ai trouvé un contrat qui commence la semaine prochaine. C'était inespéré. Des parents d'un village voisin qui se retrouvent du jour au lendemain sans mode d'accueil. Moi qui ai l'habitude des places réservées 6 mois à l'avance ça me change. On s'est vu le soir même de leur appel, j'avais une réponse positive dès le lendemain et on remplissait le contrat dans la foulée. En plus sils sont super sympas."

Merci Catanounou,mon traitement se fini et ça va, mon généraliste ne fera le teste que dans un mois.

Super que le hasard fonctionne bien, bravo yes  pour le contrat.

bon courage Téphanie, c'est incroyable les personnes qui sont dans l'exès.  
  Il prend des risques car son assuranes professionnelle ne le couvrira pas en cas d'accident en dehors de ses heures notifiées au contrat de travail.

l grandso  en provence,  
 la tombée de la nuit nous surprend chaque jour un peu plus tôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 septembre,
Page 1 sur 1