Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lundi 17 septembre

Aller en bas 
+4
framboisine
téphanie
freddy
tatiro
8 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 6:49

bisous les copines !!

c'est reparti pour une nouvelle semaine, le week end passe trop vite !!

T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 17h

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 7:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Tatiro d'avoir ouvert les volets.
Y et L de 8h15 à 16h30, donc alké retour école pour la grande, H arrive dans l'après midi jusqu'à 22h15.

Je vous souhaite une bonne journée.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 9:02

Bjr !!
Ma poupette a 13 mois aujourd'hui ! On a la réponse de la nounou normalement. Je ne sais pas quand dans la journée, sûrement après avoir déposé pépette chez son assmat. J'espère que pour son mensiversaire,on aura une bonne nouvelle . J'en doute ....

Bon aller, bonne matinée !
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 9:18

Bonjour à vous! :hello:

Le soleiil est bien la.

Je vais continuer mon desherbage,un peu de ménage,un tour chez les parents et aquafitness ce soir.

Dauphin,j'ai lu pour ta fille.Elle a déjà autant de travail?? Jeanne n'a pas grand chose à faire.Lorsque j'y suis allée le 1er jour,le prof principal a expliqué que le 1er trimestre ils n'auraient pas beaucoup de devoirs pour les laisser s'habituer justement au rythme scolaire avec 8 matières différentes et ainsi les apprendre à s'organiser d'une semaine sur l'autre...
Tu vas mieux au fait? Encore des soucis gastriques?

Jeanne a une sale toux,j'ai pris rdv avec le médecin demain soir car elle fait facilement des bronchites.

Téphanie,sois pas dure avec ton homme.Il a pensé au cadeau c'est le principal.Un homme c'est maladroit et y en a qui prennent même pas le temps d'aller chercher un cadeau.
Tu sais mon mari c'est pas le genre à aller me chercher un cadeau mais plutôt me dire:"achète ce que tu veux"...

Allez,je file m'occuper.Bonne journée. bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Freddy pour le petit déjeuner.

Une belle journée après une nuit à ruminer les soucis avec un début d'angine.
Je vais remonter la pente : ne pas m'inquiéter alors que je n'ai que des ressentis.

Ma troisième fille est de caractère réservé, elle s'est toujours confié qu'après avoir cherché des solutions. Je dois garder confiance en elle, tout en écoutant bien.

Bon courage les filles :papillon:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:47

Ah ben qu'est ce qui se passe Katérie???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 13:59

Coucou les filles,

J depuis 7 h 30 jusqu'à 16 h 30... ce sont les grands parents qui viennent la chercher... ils vont lui faire la fête ils étaient partis en vacances pendant deux semaines... je vois déjà la scène...  lol

C est arrivée à 8 h 45 avec papa... elle repartira à 18h30 avec le parrain...

Framboisine, ma fille n'aime tout simplement pas apprendre de leçons et en 6eme elles sont bien plus longues qu'en primaire... du coup elle est encore moins motivée...
Pour les devoirs écrits, faut que je me mette avec elle... 
Il est vrai qu'elle rentre le soir il est presque 18 h 00 et elle est fatiguée de sa journée... Du coup je lui demande d'en faire un max le mercredi et le.week end... mais forcément avec la mauvaise volonté les choses sont plus longues à accomplir et du coup elle a le sentiment de ne plus avoir de temps pour faire autre chose...

Après mon 14 ans à l'air de dire qu'au collège public on leur demande beaucoup moins...
D'ailleurs encore aujourd'hui il a dit qu'il préfère le public au privé... 
Comme c'est un collège  classé REP ils ont plus de moyens... et d'autres conditions de travail...

Demain il y a réunion des parents dans les deux collèges à la même heure bien entendu... 

Mes intestins vont mieux mais ce genre d'épisode m'arrive souvent... va falloir que je consulte un de ces jours...
Par contre j'ai toujours ces horribles douleurs qui ne me lâchent pas depuis des semaines... la nuit est encore pire... tant que je bouge je gère à peu près  mais le repos ne fait qu'amplifier les douleurs de mon dos... douleur diffuse... musculaire mais également vertébrale...

Bon rétablissement à ta puce...

Mon 22 ans est enfin allé chez le doc fin de semaine dernière après des semaines à tousser... on a du le menacer... il est sous antibios  et doit passer en urgence une radio du thorax...  pourtant on l'avait prévenu que ça allait finir comme ça...

Courage Katérie... tu sauras gérer le moment venu  calin2

Tephanie, alors des nouvelles de la nounou ???

Freddy très longue journée pour toi....courage  bisous

La maman que j'avais reçu enceinte et qui m'a envoyé la photo de son bébé le jour de sa naissance au mois d'août m'a relancé aujourd'hui... elle veut me présenter bébé et signer le contrat...
C'est pour décembre, je vais lui faire signer un engagement réciproque... on s'occupera du contrat le premier jour de l'adaptation...

Bon j'ai raconté ma vie pendant que les petites dorment  mdr

Bonne après midi  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 14:23

Changement de planning, je n'ai pas H cette aprem, pas d'enfakt au pôle aujourd'hui. Y n'a dormis qu'1 h et il pleur déjà, je ne comprends pas chez ces parents il parait qu'il dort tout le temps. Donc il va pleurer il est seul, il est fatigué et il a les fesses propres.
Bonne après midi, je termine à 16h30 du coup.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 14:26

coucou les filles,

Week end de folie....... mariage génial ! Benoît était "maître de cérémonie" puisque c'était une cérémonie laïque après la mairie..........ba c'était grandiose, émouvant ! J'ai adoré ! Fiesta à gogo, couché à 5h00 du matin, levé à 9h30.........ça pique ! La sieste d'une petite heure à été bénéfique avant l'aller retour de 2h00 à Amiens pour ramené Théo.

Sinon, aujourd'hui j'ai commencé à 8h00 et je termine à 17h00. avec deux loulous.

Là, ils sont au dodo et nounou dans le canapé avec un café !

Bisous les filles





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 14:27

Du coup, c'est cool pour toi Frédouille.........16h30 au lieu de 22h00 ! Profites en ! Bisous bisous ma Frédouille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 15:14

Cool ce week end Cécile!
Comment va Apolline? Ses soucis de santé?

Fredouille,ça se prend hein!! Profite!!! Mais pas pour faire du ménage hein! fou

Dauphin,tu as souvent des douleurs diffuses quand même,dans tout le corps; as tu déjà pensé à la fibromyalgie?
Avec tout ce stress enduré,ton corps se manifeste.


Tatiro,ça va???

Moi,ben j'ai fait tout le ménage,c'est cool de ne pas bosser ,tout est fait,le soir je peux m'occuper des enfants et de leurs devoirs,je peux même regarder le film à 21h alors que ça ne m'arrivait jamais.
Je vais à l'aquafitness à 16h15,heure parfaite..
Je profite tant que je peux.

On a un temps splendide! Barbec ce soir.


J'ai des nouvelles régulières de mes petits loulous.
Mon petit A a un peu de mal avec la nouvelle nounou.ici,on faisait beaucoup le clown et il adorait ça.Il sollicite beaucoup la nouvele assmat dans ce sens mais elle est plutôt réservée et jeune.Il va s'habituer mon petit bonhomme.Ca me fait un petit pincement quand même.
La grande soeur elle s'est bien habituée,elle a 5 ans mais me demande quand elle viendra à la maison.
Quand a El ,ben, elle va à l'école toute la journée,elle est usée le soir...
Ils me manquent un peu quand même des fois,j'avoue...

Allez,je file préparer mes affaires de piscine.100000 bisous..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:11

Framboisine, je suis sur Net... Le ménage est fais.
Bon mon entretiens d'il y a plusieurs mois pour un bébé, ben ils me prennent pas, j'ai répondu que j'avais été sollicité pour un autre contrat que je ne suis plus disponible.
Puis c'est pas 1 mois avant l'accueil qu'on donne des nouvelles.
Journée difficile avec Y entre les dents et LA merdasse au joint de culasse ben génial la journée.
Bon je me suis levée ava't l'heure et pressentiment d'une mauvaise journée.
Heureusement font s de bonne heure.
Bon Tatiro ?
Framboisine ben oui ils te manquent c'est normal.
Dauphindg zen
Téphanie te plaint pas il t'a offert kkl que.
Bon moi est une maison mais cela fais presuqe 1 ans qu'on attendait.
A je vous ai pas dis, pour Noël WE Disneyland avev nos jrunes, c'est leurs Noël et je me prends un lundi, au boutvde 18 ans, première fois que je me prends égoïstement une journée pour une sortie en famille, j'ai toujours fais en sortede prendre sur mes congés mais si nous voulins payer moins cher et après nous n'allons plus pouvoir avant un certains temps.
De pkus la santé de Mehdi est incertaine, nous attendons le re'dez-vous chez le chirurgiens de Caen mais je pense qu'il ne va pas vouloir le voir. Je suis en colère car cela fais comme ma belle soeur, il n'est pas pris au sérieux, Malika le diagnostique est tombé au bout de 5 ans, mon homme cela fais 7 ans maintenant qu'il a commencé les diuleurs. Cela s'empire.
Je vais continuer ma série.
Bisous

Katerie une crise des 7 ans ou plus ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:57

framboisine a écrit:
Ah ben qu'est ce qui se passe Katérie???

freddy a écrit:


Katerie une crise des 7 ans ou plus ?

c'est son premier amour, elle avait 18 ans et fait colocation avec lui et sa grande soeur.
Adelyne vient de fêter ses 30 ans.

Sa grande discrétion fait que nous ne nous inquiétions pas.
Nous avions bien remarqué la tension entre eux surtout au sujet des enfants. Pfffff
Le plus dur est que je connais bien ma fille, son adolescence nous a bien montré ce caractère bien trempé.
L'urgence de venir Samedi avec les enfants, est qu'elle a demandé au papa de ses enfants de quitter la maison......

J'avais un espoir, tout déménagement provoque cette difficulté mais depuis samedi, j'espérais des confidences pour pouvoir la rassurer sur ce chemin si fragile.
Elle a pu se confier à sa copine qui réside pas loin de chez nous.
Le principal est qu'elle garde sa sérénité pour continuer à travailler normalement malgré ses horaires.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:02

Ahh ils viennent de se séparer?? Après 12 ans d'histoire si j'ai bien compris.
Elle le prend comment?
En même temp, si ça ne marche plus,ça ne sert à rien de continuer..
Je sais que tu trouves toujours les bons mots pour réconforter,tu es notre maman sur le forum qui a toujours de sages propos.
Bien entourée comme elle est,ta fille pourra avancer sereinement,j'en suis certaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:19

Je ne sais pas si notre gendre a quitté ou pas le domicile.
C'est bien cela qui m'inquiète....
Merci de votre soutien merci Framboisine, tes compliments me vont droit au coeur calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:40

C'est vrai que c'est notre maman du forum, toujours un mot pour nous rebooster.
Attends qu'elle vienne vers vous pour en parler, tu as raison, ke sais que c'est dur de ne pas pouvoir dire quelque chose tant qu'elle.ne se confira pas.
Patience patience. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:12

bisous les filles

je confirme les dires des copines, katerie, ici tu es la maman du forum, la voie de la sagesse, bon courage a ta fille. Bon courage a toutes avec vos petits et grands bisous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:57

Bonsoir !

Non les filles je me plains pas, ça y ressemble je sais mdr !! Je ralais parce qu'il sait que chez nous quand on s'offre qquechose c'est au dessert qu'on le donne. J'ai été bien gâtée ,j'avais des potes autour de moi pour fêter l'occasion, c'était cool !! Je suis contente !

Bon, ben pas de news de la nounou !! Et devinez quoi : zhome a appelé 2 fois. Pas de réponse. Il a laissé un message la 2eme fois , et silence radio !!
C'est quand même pas très sérieux, d'autant plus que c'est elle qui nous a dit qu'elle nous répondrait aujourd'hui .
Je rage, franchement !!

Je vous laisse, je vais regarder le voisin aveyronnais qui cherche l'amour dans son pré !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 22:13

C'est vrai que tu es notre maman et la voix de la sagesse Katérie ! Tu es un amour et tu arrives toujours à mettre les bons mots sur nos maux. Merci.

Framboisine : Nous avons rendez vous pour Apolline la semaine prochaine (mercredi) pour une écho des glandes parathyroïde et une radio des rachis cervicales. Puis prise de sang méga complète le 23 octobre pour avoir tous les résultats avant le rendez vous du 13 novembre chez l'endocrinologue. Suivant les résultats de la prise de sang : rdv hématologue. voili, voilà........pour le moment elle suit bien son traitement et ça va. Moi, je fais avec, je vais bien, mais promis quand j'aurais peur ou un coup de blues : je viendrais vous le dire. Merci d'être là.

Bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 9:37

freddy a écrit:
C'est vrai que c'est notre maman du forum, toujours un mot pour nous rebooster.

nounouchristy a écrit:


je confirme les dires des copines, katerie, ici tu es la maman du forum, la voie de la sagesse, bon courage a ta fille

cecile a écrit:
C'est vrai que tu es notre maman et la voix de la sagesse Katérie ! Tu es un amour et tu arrives toujours à mettre les bons mots sur nos maux. Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles, vous me touchez au coeur merci merci merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 16:42

Katérie, les filles ont tout dit...
Bienveillance et ampathie te caractérisent  bonjour 2 calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:20

dauphindj a écrit:
Katérie, les filles ont tout dit...
Bienveillance et ampathie te caractérisent  bonjour 2 calin2

je suis bien d'accord aussi calin calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 septembre
» Lundi 4 septembre
» lundi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: