Le temps est parfois
et parfois nuageux.
Mehdi et Lulu ont bricolé dans notre chambre cette après midi, mais la mon homme c'est assoupie.
J'ai déjà réussi à plier une paniette à linge de claire, j'en ai encore 3.
Ma fille m'a épluché mes légumes car soucis avec mon Transit donc n'emploie les grands moyen.
Ma main j'ai vu hier, c'est propre, il m'est arrivé encore un truc avec les infirmières.
La veille du rendez-vous à domicil, à 16h40 elle me préviens que je ne fais pas partie de leurs secteur. Non mais elles se f. Pute de ma guoule, la veille pour le lendemain surtout que m'a fille nous avait proposé de faire les courses, donc rentré à 18h30. Allez trouver une infirmière n'etant pas encore familiariser dans le coin. Donc hier matin déplacement sur la Haye pour le premier soin puis après les démarches pour autour de chez moi. Bon trouvé pour le reste de mes soins.
Et bien entendus, j'ai fais un début de malaise auprès de l'infirmière, je pense tension et ménopause, rendez-vous lundi chez le doc.
Et j'ai enfin reçu mon code d'acces pour ma reconnaissance en maladie professionnel et je n'arrive pas à remplir le dossier.
J'ai pris rendez-vous avec assistante sociale de la douleur, je vais bien voir si elle va m'aider à remplir déjà un dossier et les autres Ben je mettrai que mes anciens employeurs.
Stressé, fatigué, les douleurs s'accentue même en restant tranquille.
Je crois que je dois faire un bien out, ou une déprime car je ne suis pas au top.
Tephanie renseigne toi bien car il y a une solution.
Pimprennell et se ainsi que Dauphin les enfants grandissez vite.
Kateri, oui c'est dure le trie parle vide, courage.
Attirons, me parle pas du scanner, quand je vais passer aux épaule s, avec mes crises d'angoisse et ma claustrophobie, mal barré.
Je vais me doucher.
Bonne soirée
Je reviens après'ire les autres post