Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on est jeudi 10 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

on est jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: on est jeudi 10 septembre   on est jeudi 10 septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 7:52

coucou il y a bine longtemps que j ai pas ouvert le post du jour

margaux est en cours un énorme sac pour une énorme journée!!!!!!!!!!!!!!!! neo va pas tarder a se elver pour aller bosser tristan profite de ses derniers jours de vacances

et moi toujours en arrêt, le doc a confirme qu'il y avait une fracture au niveau du talon génial!!!!!!!!!!! arrêt prolonge jusqu'au 19 sept rdv orthopédiste lundi 14 pour voir ce qu'il en pense et j appréhende!!!!!apparemment c'est pas une fracture simple a soigner c'est pas courant et c'est long bref la totale!!!!!!!! j attend l infirmières pour piqures anticoagulantes il faut que je limite au max la marche attelle.....

et vous comment allez vous????

Stephanie je vois que le stress pour l'accouchement est là normal mais renseigne toi aussi a la maternité dans certains cas ils ont prévu une solution pour garder les ainés je me tais renseigne aussi pour tristan elle m avait dit pas de soucis


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

on est jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est jeudi 10 septembre   on est jeudi 10 septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

on est jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est jeudi 10 septembre   on est jeudi 10 septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le soleiil est au rendez vous encore aujourd'hui... Normalement le livreur devrait nous apporter notre nouveau matelas, il est grand temps j'y vais

8 loulous pour nous aujourd'hui jusque 18h et ensuite rdv au collège de la petite...Hier soir, elle était naze de chez naze... Le métier qui rentre quoi rire

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

on est jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est jeudi 10 septembre   on est jeudi 10 septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 8:26

Pense à toi sd801, bon rétablissement bises

téphanie, relativise et comme le dit sd renseigne toi auprès du service ou tu vas accoucher.

Une belle journée se prépare en provence soleiil soleiil soleiil

mon zhome continu de préparer le placard qui recevra le poel.
L'entreprise vient lundi pour l'installation.
la réorganisation de mes placards est a finir.
Je profite que mes chambres sont libres pour prendre mon temps, jeter est difficile.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

on est jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est jeudi 10 septembre   on est jeudi 10 septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 9:40

8 enfants j adore Pinprenelle ca fait mini crèche chez toi j aurais beaucoup aime!!!!!! bon courage a ta fille de toute façon la rentrée c'est fatiguant faut reprendre le rythme et en sport étude comme ca forcement il faut combiner le physique et le mental!!!!! pour margaux les devoirs arrivent déjà beaucoup je trouve et la prof de français qui aligne je ne sais pas combien de livres!!!!! bref ca promet!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

on est jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est jeudi 10 septembre   on est jeudi 10 septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 9:41

nous aussi grand soleiil d'ailleurs beau we de prévu mais je pourrai même pas aller a la plage j adore la plage en septembre moins de monde l 'eau est bonne mais là me voila coincée snif!!!!!!!!!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

on est jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est jeudi 10 septembre   on est jeudi 10 septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 15:27

Bon courage SD801 et bon courage à ta fille également... et oui on est 8 mais c'est tellement mieux qu'une mini crèche car on est chez nous ;) C'est une histoire de quelques semaines et ils vont vite se remettre dans le bain nos loulous.

les livreurs sont passés et nous ont mis le nouveau matelas ouf on va mieux dormir cette nuit ou bien pas croise et en prime ils nous ont repris l'ancien gentillement.

Ce soir, rdv au collège pour ma petite, oulala deux heures de rdv (18h - 20h), mais bon c'est la première année donc il faut y aller...

Bon après midi à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

on est jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est jeudi 10 septembre   on est jeudi 10 septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 18:45

helo

Le temps est parfois grandso et parfois nuageux.
Mehdi et Lulu ont bricolé dans notre chambre cette après midi, mais la mon homme c'est assoupie.
J'ai déjà réussi à plier une paniette à linge de claire, j'en ai encore 3.
Ma fille m'a épluché mes légumes car soucis avec mon Transit donc n'emploie les grands moyen.
Ma main j'ai vu hier, c'est propre, il m'est arrivé encore un truc avec les infirmières.
La veille du rendez-vous à domicil, à 16h40 elle me préviens que je ne fais pas partie de leurs secteur. Non mais elles se f. Pute de ma guoule, la veille pour le lendemain surtout que m'a fille nous avait proposé de faire les courses, donc rentré à 18h30. Allez trouver une infirmière n'etant pas encore familiariser dans le coin. Donc hier matin déplacement sur la Haye pour le premier soin puis après les démarches pour autour de chez moi. Bon trouvé pour le reste de mes soins.
Et bien entendus, j'ai fais un début de malaise auprès de l'infirmière, je pense tension et ménopause, rendez-vous lundi chez le doc.
Et j'ai enfin reçu mon code d'acces pour ma reconnaissance en maladie professionnel et je n'arrive pas à remplir le dossier.
J'ai pris rendez-vous avec assistante sociale de la douleur, je vais bien voir si elle va m'aider à remplir déjà un dossier et les autres Ben je mettrai que mes anciens employeurs.
Stressé, fatigué, les douleurs s'accentue même en restant tranquille.
Je crois que je dois faire un bien out, ou une déprime car je ne suis pas au top.
Tephanie renseigne toi bien car il y a une solution.
Pimprennell et se ainsi que Dauphin les enfants grandissez vite.
Kateri, oui c'est dure le trie parle vide, courage.
Attirons, me parle pas du scanner, quand je vais passer aux épaule s, avec mes crises d'angoisse et ma claustrophobie, mal barré. mdr
Je vais me doucher.

Bonne soirée bises
Je reviens après'ire les autres post


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

on est jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est jeudi 10 septembre   on est jeudi 10 septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:47

Bonsoir !

Bon ma belle-mere est negative !!! Yesss. Elle se requinquera plus vite comme ca et mon beau-pete peut revenir aider sur l'exploitation. On a demandé à nos voisins s'ils pouvaient s'occuper de pepette si jamais mamie est encore malade. Aucun probleme pour eux ! C'est cool . Mais je vais qd meme garder bebe encore un peu au chaud. Avant le 30 Septembre, je ne m'attends pas à grand chose, mais bon faut qd même prevoir .


Cette apres-midi ,j'ai eu 1 seance d'accuponcture. La SF me dit " vous devriez tout laisser couler apres ca " . Haa ben oui en effet, je suis limite jemenfoutiste lol . Ca fait du bien !
Elle m'a piquée pour faire maturer le col et faure descendre bebe. Heuuu, laissez-moi arriver à la mater qd même !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

on est jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est jeudi 10 septembre   on est jeudi 10 septembre I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 8:42

gagné Je suis contente pour toi, même si croise

Téphanie, continues de garder confiance trèfle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est jeudi 10 septembre   on est jeudi 10 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est jeudi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 septembre
» Jeudi 8 Septembre
» jeudi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: