Bonsoir !!
Ca fait un moment que je suis pas venue. Le deconfinement se passe bien. Pas de recrudescence de cas pour le moment.
On a fait une bouffe samedi dernier , j'avais prevue une salade de patates et saucisse au barbecue mais la meteo n'a pas eté au rdv pile ce jour-là ! Le matin, il y avait un brouillard !! On se serait cru en Decembre ! Mes patates ont fini à la poêle et la saucisse aussi. En dessert, j'ai fais un banofee, mais j'ai cru que j'allais faire une buche de noel , il manquait que le sapin !
Et le lendemain, de nouveau beau temps grrrrr.
C'est cool qd même, ca me fait du bien de revoir du monde et d'avoir le
.
Dimanche midi on est invité aussi.
Demain ,rdv pour la 2eme echo . Zhome peut assister à l'echo mais doit patienter à l'exterieur .
J'ai eu mon generaliste au telephone, il me prolonge pour 1 mois. Et mon CDD prend fin le 30 Juin. Je sais pas trop comment ca va se passer ensuite. Je serais inscrite au pole emploi mais comme je pourrais pas travailler, je serais certainement encore arretee .
J'ai envoyé 1 message via ameli pour savoir comment ca se passe aussi pour mes indemnités conge mater . J'espere avoir une reponse demain .
Pepette va bien, on a eté chez le pediatre car elle a des irritations sur les fesses et le minou. J'ai pas osé mettre de pommade ,ne sachant pas trop ve que c'etait. Et en fait c'est 7ne reaction à la seule couche qu'elle met la nuit ! Comme elle garde toute la nuit, ca macere. J'ai changé de marque du coup, j'ai pris plus ecolo, à voir ....
Depuis hier ,j'y met un gel moussant qui a l'air de faire son effet, c'est passé de rouge vif type brulure à rosé clair. Par contre, il faut que je troyve qqchose pour proteger ses fesses , que ca fasse effet au sec pour la nuit. J'ai mis du liniment pour cette nuit, je verrais demain. Une copine m'a conseillé la lanoline....
Bon apres elle se plaint pas, elle est vraiment pas douillette car moi j'aurais eu mal , vu comment c'etait rouge !!
Voilou,je viendrais vous faire un retour de l'echo. Bonne nuit !