Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jeudi 28 mai 2020

3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Jeudi 28 mai 2020 Empty
MessageSujet: Jeudi 28 mai 2020   Jeudi 28 mai 2020 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soleiil soleiil soleiil se lève doucement, les oiseaux chantent.

Mon bébé chien qui va avoir 4 mois nous fait des bêtises : ce matin le vidage d'un pot de fleur, j'ai entendu de ma chambre et je suis arrivée avant que la totalité de la plante ne soit arrachée.
Cette nuit il restera dans la niche prévue pour lui en extérieur.

déj déj bon courage les filles bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Jeudi 28 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 mai 2020   Jeudi 28 mai 2020 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:06

helo

grandso ici aujourd'hui encore chez nous avec du veny rire ton bébé chien, des sacripants.
Aujourd'hui je vais faire des cartons et du rangement chez les enfants car ils prévoient dernier rendre la maison au 1er juillet donc ma fille repos, on prends bébé avec nous et je vais l'aider.
Mardi je suis allé faire les radios et mon écho, pour le radiologue j'aurais une tendinite frais chaques épaules, logiquement je devrais me reposer mais j'ai toujours klk chose à faire. Bon je dois voir avec mon médecin pour pousser les examens avec une IRM pour voir si je n'aurais pas des petits hernies.
J'ai pris beaucoup de poids depuis septembre l'année dernière, qui jouent sur mon bassin et mes jambes.
Cette semaine je fais attention à mon alimentation et la semaine prochaine j'attaque dans du dur.
Puis des petits soucis qui tournent dans ma tête.
Mon opération démon poignet gauche qui n'est pas fixé car les directives hospitaliers sont de repousser les non urgent.

Voilà

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Jeudi 28 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 mai 2020   Jeudi 28 mai 2020 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:45

Bonsoir !!

Ca fait un moment que je suis pas venue. Le deconfinement se passe bien. Pas de recrudescence de cas pour le moment.
On a fait une bouffe samedi dernier , j'avais prevue une salade de patates et saucisse au barbecue mais la meteo n'a pas eté au rdv pile ce jour-là ! Le matin, il y avait un brouillard !! On se serait cru en Decembre ! Mes patates ont fini à la poêle et la saucisse aussi. En dessert, j'ai fais un banofee, mais j'ai cru que j'allais faire une buche de noel , il manquait que le sapin !
Et le lendemain, de nouveau beau temps grrrrr.

C'est cool qd même, ca me fait du bien de revoir du monde et d'avoir le soleiil .

Dimanche midi on est invité aussi.

Demain ,rdv pour la 2eme echo . Zhome peut assister à l'echo mais doit patienter à l'exterieur .

J'ai eu mon generaliste au telephone, il me prolonge pour 1 mois. Et mon CDD prend fin le 30 Juin. Je sais pas trop comment ca va se passer ensuite. Je serais inscrite au pole emploi mais comme je pourrais pas travailler, je serais certainement encore arretee .
J'ai envoyé 1 message via ameli pour savoir comment ca se passe aussi pour mes indemnités conge mater . J'espere avoir une reponse demain .

Pepette va bien, on a eté chez le pediatre car elle a des irritations sur les fesses et le minou. J'ai pas osé mettre de pommade ,ne sachant pas trop ve que c'etait. Et en fait c'est 7ne reaction à la seule couche qu'elle met la nuit ! Comme elle garde toute la nuit, ca macere. J'ai changé de marque du coup, j'ai pris plus ecolo, à voir ....
Depuis hier ,j'y met un gel moussant qui a l'air de faire son effet, c'est passé de rouge vif type brulure à rosé clair. Par contre, il faut que je troyve qqchose pour proteger ses fesses , que ca fasse effet au sec pour la nuit. J'ai mis du liniment pour cette nuit, je verrais demain. Une copine m'a conseillé la lanoline....
Bon apres elle se plaint pas, elle est vraiment pas douillette car moi j'aurais eu mal , vu comment c'etait rouge !!

Voilou,je viendrais vous faire un retour de l'echo. Bonne nuit !
Contenu sponsorisé

Jeudi 28 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 mai 2020   Jeudi 28 mai 2020 Empty

Jeudi 28 mai 2020
Page 1 sur 1