coucou bah chez moi pas de
mais.........................de la neige mdr le monde est fou!!!!!! c'est magnifique il fait froid ca tient pas mal bref ca change mdr!!!!!
bon sinon bah confinement jour...... on sait plus trop réunion téléphonique avec ma direction ce matin ils vont imposer de solder les conges payes avant fin mai pour que les salaries perdent le moins d'argent possible car le chômage partiel bah c'est pas le luxe hein on va pleurer moi pour el moment je suis en arrêt maladie pour garder ma fille de moins de 16 ans arrêt qu'on peut prolonger me voilà tranquille un moment enfin a voir avec les vacances scolaires je sais pas trop car moi je perd énormément cote salaire je suis payée sur 35 h et non 40 du coup plus d heures supplémentaires majorées a 25% je perd environ 600 euros ca fait mal
mon mari va probablement reprendre le travail lundi mais sans aucun accueil clients , dans mon entreprise il n'en est pas question
sinon ce matin devoirs de français!!!! pour margaux philo pour tristan neo lui fait a manger hier soir chou a la crème en dessert je vais prendre 10kgs pendant le confinement m en fou je les reperdrai quand on reprendra!!!
bonne journee portez vous bien
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie