Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

jeudi 18 juin 2020

5 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

jeudi 18 juin 2020 Empty
MessageSujet: jeudi 18 juin 2020   jeudi 18 juin 2020 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soleil du matin, bonjour ça fait du bien

Bon les enfants repartent à l'école mdr toujours pas de nouvelles de l'école

J'espère que vous allez bien?

Freddy, tu as eu des nouvelles de ton homme?

4 loulous pour moi jusque 17h et mon homme 4 aussi jusque 19h.. J'ai pas le petit E qui nous a fait tourner bourrique mardi... On verra la semaine prochaine. La nouvelle louloute a fait son adaptation toute la journée hier et cela s'est bien passée. Elle revient vendredi et ensuite hop c'est partie mon kiki... Je redoute un peu lundi avec mon petit qui hurle. Pour l'instant on est jeudi, on profites.

Gros bisous à toutes

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

jeudi 18 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin 2020   jeudi 18 juin 2020 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:31

Bjr à toutes !

Le soleiil a du mal à revenir depuis l'episode cevenol qu'on s'est pris. Millau etait innondée par endroits c'etait impressionnant.
Ce serait bien que le soleiil revienne on se croirait plus en octobre qu'en debut d'eté.

Dauphin, mon terme est officiellement le 3 Octobre. Debut de grossesse estimé au 3 janvier, donc ca donne 3 Octobre. Mais en calculant 39 semaines de grossesse, on tombe sur le 2 Octobre. Ca fait 1 petite difference de 1 jour .

Tes soucis avec le petit, ca le fait penser à ma fille: elle veut qqchose mais elle se braque et rentre dans 1 colere pas possible disant qu'elle le veut plus mais en fait elle veut qd même , sauf qu'elle veut à sa facon à elle !! Ca peut durer longtemps.... c'est epuisant .
L'autre jour, pour le dessert, elle demande le Nany ( Danette ) sauf qu'elle voulait que ce soit papa qui aille le chercher !! Papa etant occupé à finir son assiette, j'y suis allee. Ben non, elle s'est mise dans 1 etat pas possible . Elle s'est braquée, ne voulait pas ouvrir la bouche, elle a fait 1 petit passage au coin, ca a rien fait. Le seul truc qui a marché : d'abord il a fallut que je la calme car elle pleurait à gros sanglots, c'est 1 coup à s'etouffer. Et puis j'ai utilisé ma carotte: tu veux le bonbon au chocolat ? Oui ? Ben tu as ton nany à manger. 1 fois calmée, elle a mangé son dessert. Et puis ca a roulé. Et le bonbon...je le donne pas tjs. Ca arrive que je m'en sers de carotte jusqu'au gouter. Des fois, elle l'oublie.

Des reactions comme ca, il y a des jours où c'est toute la journée !! Pour tout ! Un jouet, 1 vetement etc ...si c'est pas comme elle le veut elle, ca peut partir en cacaouette . Sauf que tout ne peux pas etre comme madame le veut !!

Aujourd'hui, elle est chez Tatie nounou. Elle etait contente ! Elle a retrouvé ses copains et copines, elle est partie direct sans me faire le bisou.
Moi j'ai discuté un bon moment avec Tatie, et puis ma fille qui arrive et qui dit " en va ?" Mdr . Oui je m'en vais , aller ! Un poutou et elle est repartie jouer.
1 poisson dans l'eau apres 3 mois d'absence !

Du coup je suis tte seule . Zhome a reunion,il rentre pas manger .

Voila ! Bonne apres-midi ! Bisous
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

jeudi 18 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin 2020   jeudi 18 juin 2020 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:22

grand nettoyage de mon cellier-buanderie, cuisine et garage.
J'ai profité que mon zhome est chez un ami pour du bricolage.

Pinprennelle, c'est tout une organisation pour que chacun ai une place.
J'adorai ce moment ou l'on sent que le groupe d'enfants accueilli accepte le dernier arrivé.
L'organisation coule toute seule et les enfants trouvent chacun leur solution en posant leur question.

Téphanie, ta fille a du caractère et le montre bien clind'oeil
J'ai remarqué qu'un enfant trop gentil dans sa petite enfance,
se révèle à un moment ou un autre et c'est difficile de l'aider et le comprendre, l'effet d'impression qu'il a changé.
Alors que les conflits permettent de se connaitre mieux.
C'est plus facile à gérer dès le début de la vie du bébé.

catanounou
membre actif
membre actif
catanounou

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

jeudi 18 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin 2020   jeudi 18 juin 2020 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:40

Coucou,

Les trois loulous dorment à points fermés.

Pinprennelle bon courage à ton chéri, 19 heures c'est tard. J'avoue que maintenant 18 heures ça me suffit, après je regarde l'heure sans cesse.

Bon après midi à toutes.
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

jeudi 18 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin 2020   jeudi 18 juin 2020 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:34

bisous

Mon mari commerce à râler, c'est que la guérison est amorcé. rire J'ai donné raison aux infirmières en plus. rire
Je suis retourné voir mon médecin pour des papiers.
Heureusement que mon fils est la pour m'aider, il a gardé son neveu cette aprèm encore et je suis va né.
Je vais essayer de vous lire

Bonne soirée. bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

jeudi 18 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin 2020   jeudi 18 juin 2020 Empty

jeudi 18 juin 2020
Page 1 sur 1