Bjr à toutes !
Le
a du mal à revenir depuis l'episode cevenol qu'on s'est pris. Millau etait innondée par endroits c'etait impressionnant.
Ce serait bien que le
revienne on se croirait plus en octobre qu'en debut d'eté.
Dauphin, mon terme est officiellement le 3 Octobre. Debut de grossesse estimé au 3 janvier, donc ca donne 3 Octobre. Mais en calculant 39 semaines de grossesse, on tombe sur le 2 Octobre. Ca fait 1 petite difference de 1 jour .
Tes soucis avec le petit, ca le fait penser à ma fille: elle veut qqchose mais elle se braque et rentre dans 1 colere pas possible disant qu'elle le veut plus mais en fait elle veut qd même , sauf qu'elle veut à sa facon à elle !! Ca peut durer longtemps.... c'est epuisant .
L'autre jour, pour le dessert, elle demande le Nany ( Danette ) sauf qu'elle voulait que ce soit papa qui aille le chercher !! Papa etant occupé à finir son assiette, j'y suis allee. Ben non, elle s'est mise dans 1 etat pas possible . Elle s'est braquée, ne voulait pas ouvrir la bouche, elle a fait 1 petit passage au coin, ca a rien fait. Le seul truc qui a marché : d'abord il a fallut que je la calme car elle pleurait à gros sanglots, c'est 1 coup à s'etouffer. Et puis j'ai utilisé ma carotte: tu veux le bonbon au chocolat ? Oui ? Ben tu as ton nany à manger. 1 fois calmée, elle a mangé son dessert. Et puis ca a roulé. Et le bonbon...je le donne pas tjs. Ca arrive que je m'en sers de carotte jusqu'au gouter. Des fois, elle l'oublie.
Des reactions comme ca, il y a des jours où c'est toute la journée !! Pour tout ! Un jouet, 1 vetement etc ...si c'est pas comme elle le veut elle, ca peut partir en cacaouette . Sauf que tout ne peux pas etre comme madame le veut !!
Aujourd'hui, elle est chez Tatie nounou. Elle etait contente ! Elle a retrouvé ses copains et copines, elle est partie direct sans me faire le bisou.
Moi j'ai discuté un bon moment avec Tatie, et puis ma fille qui arrive et qui dit " en va ?" Mdr . Oui je m'en vais , aller ! Un poutou et elle est repartie jouer.
1 poisson dans l'eau apres 3 mois d'absence !
Du coup je suis tte seule . Zhome a reunion,il rentre pas manger .
Voila ! Bonne apres-midi ! Bisous