| Jeudi 23 avril 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Jeudi 23 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 8:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon ce matin, j'ai comme une envie de chanter du Christophe Maé... Il est le il est où.... bah il est pas là Je suis en forme ce matin, j'attends que mes petits se lèvent pour faire mon sport, j'ai des fourmis dans les jambes ... Déjà jeudi, les vacances sont presque finis et elles sont vite passées mine de rien. Mon pain se fait tranquillement.. Ah si, mon homme a gagné 100€ hier en grattant des jeux gratuits sur son téléphone... Il est chanceux en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 9:03 | |
| bonjour 100 euros c'est sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!! absent ici aussi pourtant il fait bon il y en a marre de ce gris on est jeudi!!!! bah oui il faut faire un rappel el matin on sait plus comment on vit, neo travaille aujourd'hui mon mari est parti le conduire et est parti voir pour une tondeuse la notre nous a flache il y a trois semaines et là comment dire!!!!! ca repousse on va finir dans la jungle!!!!! bref dépense pas prévue mais bon pas le choix il faut que j aille faire des courses pas envi mais plus de cafe aie aie aie on va pas survivre sans cafe mdr!!!!! bon sinon devoirs avec margaux et puis...on verra ah oui j ai trouve un horticulture du coin pour mes plants de légumes, j en ai semi mais les résultats sont pas probants enfin ca pousse pas vite alors du coup je vais acheter des plants de tomates d aubergine de courgettes et de concombre il vend pas cher et c'est de la qualité parce que parfois en jardinerie c'est pas top!!!! bonne journee les filles Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 9:34 | |
| SD nous sa pousse doucement et on a le Bo' mo homme finis la dernière couche d'enduit, je vais passer l'aspi en bas et faire le vapeur un coup. Bon je sais on est en travaux mais c'est crachou les sols donc faut pas dec' Pimprenelle tu m'as transmis ta bonne humeur enfin depuis la. Levé je cha'te Confiné on est tous confiné vous et moi confinéééé , nananaaaaaa nananaaaaaa Ok je hante comme une casserole. Bonne journée alors. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gris aussi en provence du nord. J'ai un soucis : nous devions aller chercher un bébé chien qui aura 3 mois le 6 mai. Nous l'avons choisi sur une porté de 6 bébés et donné un prénom. TRouvé sur annonce internet chez un particulier. NOus avons laissez un chèque de réservation et prévue d'offrir une somme pour bon soin en allant le chercher. Sommes qu'ils préfèrent avoir en liquide donc pas encaissée. Le confinement nous empêche d'aller dans l'allier donc pas avant le 11 mai et encore je viens d'entendre au info. que nous n'aurons pas le droit de changer de région..... La propriétaire vient de nous informer qu'elle n'a plus que 2 bébés à son domicile : donc quant allons nous pouvoir aller le chercher ? NOus avons 4 heures de route et 2 changement de région. NOus cherchons une solution..... 1 - partager le trajet entre nous. 2 - faire une demande par un transporteur mais là le prix.... et d'où à ou pour réduire le coût. Un casse tête pour ne pas que le propriétaire offre ce bébé chien à quelqu'un d'autre. Rassurez jusque le moment ou l'un de nous pourra faire les kms.
Dernière édition par katérie le Jeu 23 Avr 2020 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
fa.
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: fa Jeu 23 Avr 2020 - 10:32 | |
| Bonjour à vous tous J'espère que vous allez tous et toute bien Je vous souhaite une belle journée Prenez soin de vous | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 11:27 | |
| bah c'est un peu comme adopte un animal a la SPA c'est un éleveur??? sinon il fait une attestation sur l honneur comme quoi tu viens adopter un animal, renseignes toi auprès de la police ou de la gendarmerie ca serait dommage en effet de passer a cote c'est quoi comme race???? oui tu as le freddy mais nous il arrive il arrive si si j y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai repique ma ciboulette ce matin problème notre jeune chat la mange mdr!!!! elle adore alors c'est complique j essaie de sauver mes jeunes pousses Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 14:31 | |
| Freddy bah je suis contente si tu es en forme :) Le est revenu et du coup on s'est fait une petite balade Katérie, il serait dommage que ce petit chien parte ailleurs... | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 15:43 | |
| sd., c'est un berger des Pyrénées de chez un particulier, c'est une première portée avec une saillie chez vétérinaire. [/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu viens de me donner une nouvelle solution : que le propriétaire de la maman nous fasse une attestation sur l'honneur en notifiant que nous avons adopté de ce bébé chien dès la fin du sevrage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce devait être le 6 avril. | |
|
| |
pinprennelle
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 18:26 | |
| oh qu'ils sont choux | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 19:21 | |
| Bjr !! Ha ha ha , pimprenelle ,il est où le ,il est où ? Pas là, mais t'es où, mais t'es pas là !! On l'a eu un peu à midi et puis de nouveau gris et puis averse . Pffff. C'est vrai qu'il fait pas froid. J'ai recu l'album de grossesse de bb aujourd'hui. Il est trop beau, je suis trop fan ! J'ai attaqué la shaker card pour l'annif de Valentin. J'ai trouvé mon fond d'aquarium et mon plastique qui fera l'aquarium . C'est bien pratique de recuperer les emballages plastiques transparents un peu rigides . J'ai imprimé les poissons, les algues, les ai colorier. Faut les detourer maintenant, ca va etre costaud car c'est petit et donc fragile . La suite demain au prochain episode lol . Normalement demain je recois mes lectures . J'ai commandé 2 bouquins. Et j'ai commencé à imprimer pour faire des tangram maison pour pepette . Je trouve que leur representations ne ressemblent pas à grand chose par contre. Si c'est pas ecrit dessous, je sais pas ce que c'est . Enfin, je selectionnerais et j'ai la plastifieuse et des feuilles aimantées, je vais voir ce que je peux trafiquer. J'aimerais lui trouver un jeu avec des chiffres pour apprendre à compter aussi. Je verrais tout ca lors de siestes ou de promenades avec papa . Qd je pourrais quoi ... Voilou ! Aller je regarde lignac qui fait des cordons bleus. A plus ! | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 21:09 | |
| Coucou,
Je n'ai pas vu passer les vacances non plus.
Katérie ils sont trop mignons, j'espère que vous allez trouver une solution.
Journée ensoleillée, alors je continue tranquillement à avancer dans mon tri, la remise en état du jardin et de mes persiennes.
Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 Ven 24 Avr 2020 - 7:39 | |
| Trop mignon ces bébés. Écoute c'est pour le bien être de ce bébé alors demande attestation du propriétaire. Puis mince c'est pour une petite bête | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 Ven 24 Avr 2020 - 10:23 | |
| ah trop mignon ce petit chiot!!!!!! moi je pense que c'est faisable !!!!! tente tu verras bien ce serait vraiment dommage!!!!
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 23 avril 2020 | |
| |
|
| |
| Jeudi 23 avril 2020 | |
|