Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mardi 21 avril 2020

5 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

Mardi 21 avril 2020 Empty
MessageSujet: Mardi 21 avril 2020   Mardi 21 avril 2020 EmptyMar 21 Avr 2020 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment allez vous?

Ici il fait gris gris et j'ai encore très mal à mon oreille malgré les antibiotiques... Heureusement cette fois, j'ai pas trop traînée sinon j'aurais dégustée encore plus...

Ma ratatouille et mon poulet sont en cours... Mon pain monte tranquillement et je vais aller finir mes masques ...

Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: Mardi 21 avril 2020   Mardi 21 avril 2020 EmptyMar 21 Avr 2020 - 9:44

Coucou les filles

que dire pas grand chose les journées sont longues les nuits sont compliquées, il pleut, on a repris le travail scolaire a al maison hier ca va a peu près bref.......................;la reprise du 11 m angoisse le cole le travail les conditions de travail on nous parle de masque de visière de désinfection des voitures..... bref un protocole lourd a gérer j ai du mal a réaliser bref on verra

pluie encore la journée c'est démoralisant mais il faut que ej em bouge je vais ranger la chambre d email fille ca sera ca de fait la semaine dernière j ai trie mes vêtements deux sacs poubelle bah oui je garde au cas ou et finalement.............

bonne journee les filles

portez vous bien

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Mardi 21 avril 2020   Mardi 21 avril 2020 EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:09

helo

Bonne journée

bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Mardi 21 avril 2020   Mardi 21 avril 2020 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:25

bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] temps gris en provence.
Ce matin ménage, le tonus est revenu.
Un peu de repassage et réparation rideaux avant de débuter mes masques promis.

Sd, tu t'inquiètes pour la reprise, vis au jour le jour bisous

Freddy, fais attention à toi calin

Dauphindj, viens un peu, juste une image.

téphanie, comment tu vas ?

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Mardi 21 avril 2020   Mardi 21 avril 2020 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:07

Bjr !! Ou plutot Bonsoir !

Pfff pluie ici. C'est pas tte la journee mais c humide . J'aime pas ce temps, une bonne pluie une bonne fois pour toutes et retour du soleiil, plutot que ce temps gris qui demoralise .

En debut d'apres-midi j'ai eu 1 copine infirmiere à domicile au telephone : il y a bcp de personnes agées à domicile avec des symptomes. Covid ou pas ? Le problême c'est qu'il y a pas de test donc on sait pas et ils sont pas assez malades pour aller à l'hopital . Elle a 1 de ses patient qui est dcd d'1 quinte de toux !! Bon ce sont des gens qui sont pas en forme à la base , mais là waouu , ca craint qd même !!!
Elle avait une baisse et puis là de nouveau , il y en a bcp. Comme si on etait touché à retardement ici à la campagne.

Elle m'a appris qu'1 collegue infirmier est dcd . Ca m'a laissée sur le luc . Je le connaissais pas personnellement, c'etait le cadre du centre du soin qui m'a accueillie qd j'ai mon stage à domicile durant l'ecole d'aide-soignante. Donc j'ai travaillé avec lui chez des patients . J'ai eu l'occasion de le recroiser par la suite .

On sait pas de quoi il est dcd. Il a eté retrouvé au sol dehors ,pendant son footing . Inconscient , pour ne pas dire mort puisque les pompiers ont mis 40 min pour le reanimer ! Hospitalisé en réa , les examens ont revelés des reins foutus donc il a eté mis sous dialyse. Et puis apres je sais pas trop ce qui s'est passé , les medecins se sont rendus compte qu'il etait en mort cerebrale donc ils ont arreté les machines cette nuit .
Il laisse 1 fille en ecole infirmiere et 1 autre au college ou lycee .

Je vois aussi en lidant par ci par là que les bebes peuvent etre contaminés in utero . Au depart , c'etait " pas de transmission verticale" et maintenant c'est " transmission possible mais qui reste rare " .
Il y a 1 etude en chine sur 33 femmes enceintes. 3 bb l'ont eu in utero. Accouchement par césa car la maman est tellement malade que par voux basse c'est pas possible. Et à la naissance, les bb sont pas enforme. Il y a 1 qui a fini sous respirateur et antibio. Les 3 allaient mieux au bout de 6-7 jours mais bon , ca donne pas envie d'essayer .
On imagine pas son accouchement comme ca !!

Dans LMDM sur la 5 , il y a aussi des cas de bb contaminés in utero. Pas bcp mais il y en a . Donc d'ici la fin de l'epidemie, 2 par ci , 3 par là, ben ca fait pas 0 !!!

Enfin bon ca fait peur. Je vous laisse, je vais coucher pepette. A plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 21 avril 2020   Mardi 21 avril 2020 Empty

Mardi 21 avril 2020
Page 1 sur 1