freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Mardi 13 Avril Mar 13 Avr 2021 - 9:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me suis réveillé avec la sensation que mon cerveau ne soit pas connecté, et toujours cette sensation après déjeuner. Le est la la fraîcheur aussi. | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mardi 13 Avril Mar 13 Avr 2021 - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En provence ont dit "ensuquée" c'est un trop plein de fatigue. C'est ton corps qui te dis de faire attention. prend plus de temps pour te lever le matin : étire toi Le mistral qui continu à pousser les nuages et fait tomber la T° malgré le . Il ne faut pas se trouver dans le couloir du vent, Je vais faire un tour à la ferme et au retour au marché pour ce qui me manque. Belle journée à toutes | |
|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mardi 13 Avril Mar 13 Avr 2021 - 11:30 | |
| il fait frais ici aussi mais le est là ! C est là depuis 9h elle repart à 17h30 bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mardi 13 Avril Mar 13 Avr 2021 - 19:07 | |
| Coucou, mauvaise nuit Freddy? J'espère que la suite de la journée s'est mieux passée. Journée tranquille avec toujours un seul loulou. Le est là mais il gèle bien le matin, la balade se fait donc après la sieste pour profiter d'un peu plus de douceur. Pinprennelle, ça fait un moment que je ne t'ai pas lue, tu es over bookée? Bonne soirée à toutes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 13 Avril | |
| |
|