SD801, Dauphindj, Catanounou et Téphanie, la forme ?
Bisous aux autres que j'aurais oublier involontairement ;)
Bon moi j'attends la louloute ce matin pour une bonne journée avec le ;)
On a instauré un nouveau protocole, comme les crèches vont le faire d'ailleurs, on prend la température le matin à l'arrivée... Si c'est ok ça passe sinon retour au bercail... La maman de la louloute est tout à fait d'accord... J'attends de voir les autres mais je m'attends à ce que certains ronchonnent mais c'est comme ça et puis c'est tout
Nombre de messages : 2032 Age : 38Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
Sujet: Re: Mardi 28 avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 9:36
Bjr !
Ici ca va , temps de chien pffff, tjs mal aux mollets depuis cette marche de dimanche. Les chaussettes de contention me soulagent .
Pimprenelle, jusqu'à quelle tempiote tu tolere les enfants ? Parce que si tu as 1 bb qui fait ses dents et qui fait un petit 38 par exemple. Tu le prend pas ? Trop risqué ?
Cette aprem, il y a le 1er ministre qui presente à 15h son plan de deconfinement .
Bonne journee à vous, bisous bisous
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Mardi 28 avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 9:55
Pimprenelle oui, logiquement chambre 2 finis aujourd'hui j dis bien logiquement. Puis après on continue le palier. Il fais gris aujourd'hui et baissé de température.
Je vous lis tous les jours.
Bon allé mon petit-fils demande . Ma fille a emmené son conjoint au boulot, KFC réouverture aujourd'hui.
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Mardi 28 avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 10:59
Pimprenelle, jusqu'à quelle tempiote tu tolere les enfants ? Parce que si tu as 1 bb qui fait ses dents et qui fait un petit 38 par exemple. Tu le prend pas ? Trop risqué ?
Téphanie, j'ai un thermomètre nouveau génération et je pense que dès qu'il mettra de la fièvre bah on prendra pas... Il faut penser à nous et aux autres enfants... On en a 4 chacun plus les nôtres. Je pense que dans les écoles se sera pareil... Pas de risque inconsidéré...
On est conscient que cela peut être les dents, ou autre chose, mais on ne sait pas et il va falloir apprendre avec ce virus car il risque d'être là pour un moment....
On attends de voir ce que va dire Edouard cet après-midi et on va essayer de voir avec notre PMI quel protocole, on peut et on le droit de faire au 11 mai...
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Mardi 28 avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 13:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est la fête à la grenouille ce matin. Je suis allée consuler ce matin pour avoir l'ordonnance de mon traitement et donner à lecture et copie pour mon dossier médical. Je suis allée à la mairie pour la procuration de mon notaire ; le maire était présent mon document est bon pour l'envoi.
Mon zhome est heureux de dominer la situation et il en profite Je ne peux plus lui faire de remarque,...... " ben alors débrouille toi !!!" je n'ai pas le choix
le confinement provoque une modification de nos comportements
Dernière édition par katérie le Mar 28 Avr 2020 - 15:43, édité 1 fois
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Mardi 28 avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 15:22
coucou
reprise du boulot ce matin de 8H a 14h et demain logiquement 8H 12H meme chose semaine prochaine véritable reprise le 11 mai, ça m a fait tout drôle coiffante maquillage habillage en tenue du boulot , levée 6H45 mdr meme les chats me regardaient bizarre mdr!!!! les protocoles de sécurité sont en place mais complique de travailler avec des gants ou un masque toute la journée je n ai pas ete beaucoup en contact client o verra quand ce sera tellement le cas, bref ca m'a fait bizarre
le 1er ministre est en train de parler on regardera le résumé ce soir
neo aussi est au travail depuis 10h pour surement trois jours il revit!!!!! tristan s'ennuie ca me fait mal au coeur pour lui avoir 18 ans et être enferme 24H sur 24 depuis 6 semaines..............et certains prônent la prolongation du confinement stop!!!! moi je pense qu'il faut apprendre a vivre avec
bon am
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
Sujet: Re: Mardi 28 avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 22:05
Pimprenelle : et oui je sais bien que c'est pas evident. Ca peut etre tout et n'importe quoi, c'est clair que si ca arrive ,on psychote vite .
J'ai ecouté Macron ...tant qu'il n'y a pas de ttt ou de vaccin, on sera coincés puisqu'on est loin des 80 % d'immunisation . Distanciation de 1m partout oû c'est possible sinon masque et test en cas de symptomes, mise à l'ecart et surveillance par tracage pour savoir avec qui il y a eu contact . Et bientot d'1 application ....c'est dejà pratiqué en Chine, je vois pas ce qu'il attend.... Des Qr codes absolument partout !! pour dire oû on a eté et si on est à risques ou pas avant de rentrer qque part. C'est une video " le jour d'apres" je crois sur youtube.