Bonjour !!
Du vent ici aussi. J'ai eté faire les courses , je n'avais pas mis les pieds au magasin depuis avant le confinement ! Pfff rayon farine vide, sucre vide ,j'ai pris le gros sac de 5kg du coup. Le rayon vin a pris une giffle aussi , avec les beaux jours, ca aperote ! Le rayon mascarpone ,mozza vide aussi !! Roo la la ...
Bon apres, je vois les gens avec masque en tissu ,gants . Si les gebs n'ont pas les gestes barrieres de base, les gants et le masque ca sert à rien. Enfin bref, si ca les rassure, tant mieux pour eux .
Ici , la police/gendarmes sont vaches !!!
J'apprebds des trucs sur mes voisins, j'hallucine !!
1 copain qui jouait avec son gamin au boulodrome de son lotissement ,à 10 m de sa maison .... bim 135 balles !
1 autre du meme village, il a son poulailler qui n'est pas sur son terrain. Il doit sortir pour aller au poulailler. ... il s'est pris 135 euros parce qu'il a voulu nourrir ses poules et chercher les oeufs !!! Hooo
Faut qu'on m'explique oû est le risque de contamination ,là !!
On n'est pas dans 1 ville qui concentre 1 population importante et oû les gens peuvent effectivement se contaminer les uns les autres. C'est desert ici !! Il y a plus de brebis, de vaches que d'etres humains ....
Ca me revolte de voir des cas comme ca . Si on suit leur raisonnement, on a le droit de faire 1h de promenade avec attestation dans 1 endroit oû on risque de croiser d'autres personnes qui feront aussi leur promenade en meme temps, mais sortir voir ses poules ou jouer aux boules à 10 m de chez soi ,dans 1 endroit désert, c'est 135 euros ... je comprends pas .... à part nous racketer dans les campagnes et provoquer des contaminations en ville, je vois pas d'autres explications ...
Bon aller, ca m'enerve... je vais preparer ma salade et ecouter lignac .
A plus !