pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Lundi 30 mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 8:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oulala ça pique ce matin, changement d'heure hier, mais j'essai de garder un rythme quasi normal pour me motiver et motiver mes troupes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le a disparu ce matin, il est remplacé par le vent et le temps gris. Il fait froid mais bon on verra bien du moment qu'il ne pleuve pas c'est bon... Allez les filles, hop hop hop, c'est reparti pour une nouvelle semaine... J'espère que c'est la forme pour vous et n'oubliez pas nous sommes fortes et uniques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Lundi 30 mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 9:02 | |
| Heureusement que je suis allé sur le net, j'avais rendez-vous ce matin chez ma dentiste, une dent de cassé, cabinet définitivement fermé. Bon je vais faire en sorte de bien nettoyer le trou. Ce qui me met en colère, c'est que les rendez-vous nous n'avons reçu aucun message, elle a cas s'inscrire sur la plate-forme du pôle santé, j'aurais reçu un SMS. Elle a des enfants et je veut pas courir de risque j'en ferais autant, mais au moins prévenir les patients. Sinon la routine, 3eme jour de vent froid, le est là mais ne chauffe pas, Je vous souhaite bonne journée et bon courage Restez chez vous. | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 30 mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 9:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Pinprennelle. L'imaginaire va remplacer la réalité, ça fait du bien de rêver un peu. NOus devions être cette semaine à Morgate, réservation qui a été annulée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 30 mars 2020 | |
| |
|