Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 23 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Lundi 23 mars  Empty
MessageSujet: Lundi 23 mars    Lundi 23 mars  I_icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 7:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous tenez le coup et que vous allez toutes bien... Chez nous, ça va on tente de tenir le cap...

Nous travaillons toujours avec 3 petits mais nous ne faisons plus rentrer les parents... Ils restent dehors mais aucuns n'a rechignaient c'est pour le bien de tous...

Au niveau devoir, les profs sont complètement à la ramasse, on en a des tonnes et en plus certains sont notés et s'ils n'ont rien bah c'est 0... J'ai déjà dit ce que je pensais au prof d'histoire de mon grand... Il a passé 3 jours sur un truc d'histoire pour être dans les temps et le prof avait fait une mise en page de m...... J'ai passé et oui car j'ai dû le faire car trop compliqué pour mon fils, et j'ai galéré, remette la mise en page et des trucs qui ont disparus... Bref la galére mais bon c'est envoyé et je veux plus en entendre parler ;)
Quand à ma fille, CM2, bah c'est pareil... On a fini hier matin, ce qui était prévu pour vendredi... Eh je suis pas prof moi, chacun sont métier

Le soleiil est là ce matin, on ira dans le jardin ce changer les idées... Couvre feu chez nous à partir de 20h jusque 6h le lendemain

Pour couronner le tout, je suis tombée en panne de gaz hier soir grrr... il va falloir que je retourne en chercher

Bonne journée à toutes

Faites attention à vous et gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 mars    Lundi 23 mars  I_icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pinprennelle et les copines qui vont venir bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
servez vous déj


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 mars    Lundi 23 mars  I_icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:29

Bonjour bisous

J'aide comme je peux mon homme bon je tiens les spatules.
On s'occupe aussi.
Aujourd'hui été mais frais.

Prenez soins de vous. bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 mars    Lundi 23 mars  I_icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:34

Bonjour !

J'ai voulu faire les courses sur le drive ..... pfoooouuu  quelle galere !! C'est vide !

J'ai voulu aller à l'epicerie, rien ! Enfin si,1 choux ,1 fenouil ,des oignons , et des asperges à 14 euros le kg .... 0 carottes, 0 courgettes, 0 endives, 0 poires pfff .

Zhome va devoir aller chez Lec..c demain,pas le choix. Je lui ai donné les consignes : il tient bien ses distances avec les gens. Si trop de monde dans 1 rayon, il va voir autre chose .
En esperant qu'il attende pas trop à l'exterieur et que les rayons soient pas trop vides.

J'irais bien les faire, mais j'ai pepette ! J'en fais quoi ?  Il faut 1 personne par voiture ou 2 separees de 1 m . C'est nul ...dejà d'1 j'ai pas 1 mini bus, de 2 ,ben c'est ma fille ,je garde pas 1m de dustance avec elle à la maison ...et de 3 ,comment font les gens qui bossent et ont les enfants chez nounou ??

Encore 1 excuse pour nous pomper du pognon ....

Modération : j'ai déplacé le texte du médecin marseillais, sur le post dédié au coronavirus.
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 mars    Lundi 23 mars  I_icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:57

coucou moi j ose meme pas aller faire des courses les drive sont saturées alors en temps normal je déteste aller en magasin alors là!!!! et puis trop peur d'attraper cette emrde et de la ramener a la maison bref...........;;

les devoirs a la maison oui c'est aussi folkorique, tristan se débrouille il gère plus ou moinss j en sais rien je peux pas contrôler le bac c'est dans trois mois au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! neo a eu trois tonnes de devoirs le CFA a envoie tout le programme d'une semaine sur deux jours bref la galère, quant a margaux c'est complique elle n'a que 12 ans alors tout gérer!!!! et idem les profs envoient tout en meme temps elle se retrouve submerger moi je suis pas profs hein les devoirs j y arrive expliquer une leçon sur les fractions ou sur la lignent du soleiil avec la lune bah désolée hein moi je sais pas faire!!!!!!!!!!!!!

donc un peu ras le bol là et le gouvernement qui veulent nous imposer une semaine de congés pendant le confinement bah voyons nous sommes en vacances c'est cool c'est du n importe quoi!!!!! on sait meme pas combien on va être paye bref la galère quand meme!!!!

tu travaille encore Pinprenelle fais attention quand meme ;...;

bon am



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 mars    Lundi 23 mars  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 mars
» lundi 15 mars
» Lundi 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: