Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 11 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 11 mars  Empty
MessageSujet: Lundi 11 mars    Lundi 11 mars  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 16:01

helo

Puuuu ambiance ce matin au boulot. On se parlait pas.
Alors comme je savais pas s'il a été contacté par la mairie ou si c'etait autre chose, j'ai rien dit, je l'ai laissé venir.
Et puis vers 11h30, il m'annonce qu'il est convoqué à 14 h devant le maire .

Ben du coup j'ai tout balancé !
Je lui ai expliqué que j'avais été convoquée aussi apres le travail.

Que la patronne est venue me voir pour me parler de l'animatrice. Qu'elle osait pas lui parler de peur qu'il s'enflamme.

Donc voilà je lui ai dit que j'avais parlé de la feignasse qui s'en fiche de tout, des animatrices qui nous prennent pour des chiens ,qui ne rangent jamais rien .
Et que je ruminais le fait qu'il m'impose 2 semaines en Avril .
J'ai l'ecoute sélective qu'il me dit car il m'avait déjà prévenue. Ben non ! Il a fallut que je lui rememore les événements.
Apres il me dit qu'il en a besoin. Ben pourquoi il a pas pris Fevrier !? J'etais là la 1ere semaine !

Tu m'etonnes qu'il est fatigué, il est partout à la fois !
Je lui ai dit qu'il n'aurait pas la médaille du mérite ! A te couper en 10 . Le matos ne marche pas, ben tu travaille pas ! Voilà, fermeture de la cantine, tu mets la mairie en face de ses responsabilités.

Il a eté harcelé pour trouver qqu'1 pour me remplacer lors de mon arrêt. Ben non ! Ce n'est pas à lui de trouver 1 remplaçant ! On est pas patrons .

Là, tout s'accumule, ça fait cocotte minute et quand ça couac avec les collegues, ca pète.

Et puis dans la discussion j'y suis allée franco : va falloir revoir la definition de responsable car être responsable c'est pas imposer ,ne pas discuter et faire peur à l'équipe . Il est pas le Roi C.

Il a repondu qu'il est pas un tyran. Heeeee ....

Je lui avoué qu'encore ce matin, il y avait 1 barquette en trop, j'ai dû verifier 3 fois, avant de confirmer qu'il y avait du trop. Il est venu recompter en mode agacé et ... oui il y en avait bien 1 en trop.

Je lui ai dit que c'était dommage car on s'entend super bien mais quand ca lui pique, c'est cuit.

Ensuite il me dit qu'il sait reconnaitre ses tort. Ben, non justement c'est ça le pb. Il n'aime pas être contredit donc pour lui faire admettre qu'il a tort, faut passer par la case dispute.

Avant de partir, Isabelle me racontait pareil. Que pendant mon abs, il s'était trompé dans le comptage et qu'il s'etait enervé sur elle.

Pour les congés, il me dit qu'il prendra qu'1 semaine.... j'ai repondu qu'il fallait trouver 1 solution . Il a droit à ses conges, moi aussi. Il est crevé ,et moi j'ai une santé fragile, je resterais pas de Fevrier à l'été sans congé.
En plus ce qui est pas normal c'est qu'il passe les commandes depuis chez lui car s'il y a pas la bouffe chez le fournisseur, faut changer et ça c'est pas mon metier. Donc en fait, il est pas vraiment en congé.
Donc c'est à la mairie de trouver qqu'1 qui connait le metier pour pouvoir faire les remplacements.


Maintenant, je veux voir ce que la mairie va lui raconter comme version .
Je pense que demain sera sympa aussi .

Isabelle me disait un truc , je suis contente qu'on ait vu la même chose. Que selon à qui on parle à la mairie, les versions sont differentes.

Voilà voilà...

Sinon , petitou a vu le doc ce matin. Rhynopharingyte !
Il a pas voulu faire la sieste, il est fait le zouave sur le canap'

Ben demain école hein !

Bonne aprem !


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 11 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 mars    Lundi 11 mars  I_icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 17:38

coucou Téphanie, catanounou et les visiteurs helo

belle démonstration d'esprit d'équipe, Téphanie yess2

des bisous guérisseurs pour ton petit calin

il fait bon en provence après les averses, giboulées de mars plutôt car le soleiil revenait de temps en temps.
mes coutures et retouches se font doucement.
pleins d'idées arrivent manipulant mes réservent de tissus. coudre


En ce premier jour de la semaine, bon courage les filles tchin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 29 mars
» Lundi 11 mars
» lundi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: