Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 14 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 14 mars Empty
MessageSujet: lundi 14 mars   lundi 14 mars I_icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 8:11

helo

pouff je suis crevée, dur dur la reprise du lundi !

les 2 enfants pour la journée je termine à 17h45

le soleiil est de retour tant mieux

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 mars   lundi 14 mars I_icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 9:13

helo déj

Aujourd'hui c'est pareil, dur dur. Nous avons fait des plantations samedi et dimanche, heureusement que notre fils est là pour retourner la terre, bon se baisser et enlever un maximum de mauvaises herbes et cailloux. help Je dois vraiment faire attention et ne pas forcer.
Je devais repassage ce matin, jeune peux pas trop mal partout.
C'est mon fils qui est parti ouvrir aux animaux, il part ce midi pour sa formation.
Bon une bonne chose de faite, les patates , oignon, ails et échalotes sont plantés. Cette semaine les petits pois mais j'ai lu que cela ne faisait pas bon ménage avec les échalotes oignons et ails, va falloir pousser un peu et les semé de sorte de mettre les haricots et flageolets de chaques côté. Nous verrons bien cela sera fait dans la semaine à notre rythme.
Aujourd'hui temps nuageux.
Tatiro bon courage avec les 2 petits.
Bonne journée bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 mars   lundi 14 mars I_icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grisaille en provence,
Il a bien plu cette nuit et cela fait du bien à la terre et mes réserves d'eau sont bien rempli. coucou

bon courage Tatiro pour faire face en travaillant au mieux bises

Super ton fils Freddy, il fait face aux évènements en restant disponible.
profitez bien du soleiil soleiil soleiil soleiil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

lundi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 mars   lundi 14 mars I_icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 16:50

helo

Désolée de ma non présence mais en ce moment, les petits sont un peu exécrable chacun leur tour... Au point ou vendredi, je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter... Après un bon week-end de repos et avec mes enfants (on a beaucoup discuté ensemble) du coup je suis en pleine forme...

Mon fils grandit à vue d'oeil, il a toujours Osgood-Schlatter, il a encore pris 1 cm en même pas un mois... Du coup, il me dépasse de 10 cm... Hier soir, on en rigolait d'ailleurs mais bon temps qu'il grandit il a mal aux genoux....

Ma fille, continue son petit bonhomme de chemin, elle est normalement convoquée à un stage le 3 avril pour la sélection de Vendée et on devrait savoir si elle est parmi les 14 restantes... On verra bien, en tout cas, elle nous fait courir entre ses matchs, ses entrainements qui sont d'ailleurs passé à 4 par semaine et ses regroupements le dimanche autant dire que le week-end passe vite mais bon c'est pour elle et on veux la suivre ;)

J'espère que vous allez toutes bien, avec ce beau soleiil qui est revenu c'est plutôt cool...

On a 8 loulous jusque 19h

gros bisous à toutes bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 mars   lundi 14 mars I_icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 0:40

Bonsoir ! helo

Ben nous, c'est pas aujourd'hui qu'on va planter des patates .... hier  on a eu de la neige !!! Et c'est bien tomber en plus . Aujourd'hui, rebelotte vent et pluie.
Et ca caille en plus !

Week-end chargé pour nous.

Jeudi, la presidente d'1 asso qui me demande si je suis dispo vendredi pour une reunion. Hein ?? non Ha non , la veille pour le lendemain , non non ! Faut prevenir au moins 1 semaine à l'avance. En general c'est 2 , mais bon là, à 1 mois de la soirée organisée, on va faire avec 1. Donc j'ai envoyé des mails pour la reunion du 18 . Et bien sûr,  j'ai eu 1 retour serveur : 10 mails non envoyés !! J'ai recommancé pour ces 10 , de nouveau un retour serveur pour 4 d'entte eux. Rooo c'est penible !! Un truc qui se fait vite prend un temps pas possible ! J'ai envoyé par sms, recevra qui recevra. Ho c'est bon là. lundi 14 mars 2670405474 colère

Vendredi dernier, j'avais déjà CA de l'autre asso.
J'ai eu ma reponse concernant les debits que je trouvais pas. Ils ont été fait sur le 2eme compte tenu par la Vice-treso. Elle a pu me donner tous les chiffres que je voulais, la presidente s'est même rendu compte que du coup, je devais la rembourser (vu que c'est pas sur le bon compte ).

J'ai pu faire les calculs , et aujourd'hui je suis allée à la mairie pour leur demander si elles n'avaient pas 1 double de cette facture. Je suis tombée sur 1 nouvelle, pas commode. Elle trouvait pas..... ben cherche ... je debarque, certes, j'ai pas le bon vocabulaire comptable, mais je vais pas lui mettre le relevé sous le nez, non plus.  Elle regardait pas où il fallait. Finalement, c'etait numerisé ... le top ! J'ai pu recuperer la copie de l'original et en prime, j'ai pigé les calculs et je dois rembourser ma co-treso. Du coup, j'ai pu faire la facture pour cette année.  J'ai envoyé la photo à valider ( ouais, je préfère,  je veux pas faire n'importe nawak non plus)

J'ai le quine des enfants à m'occuper pour le 9 Avril. Et des lots à demander à droite à gauche.
Sans parler des articles à faire par-ci par-là. zen

Du coup je pense que je vais demissionner de l'autre.  J'en ai assez avec secretariat+tresorerie de l'AFR.

Samedi, courses avec les petits. 2,40 le gazoil à Rodez !! Ouchhh ben on a fait le plein ailleurs. Dimanche, on a trouvé a 2, 26 sur la rte .

Dimanche, on a été aux 2 ans d'1 copine que j'ai pas vu depuis .... 20 ans !!! J'ai revu ses parents aussi. Ils n'ont pas changé !! Ils ont pris 20 ans mais ils sont comme dans mes souvenirs . Comme si je les avais quitté hier. On a passé une bonne apres-midi. C'etait chouette.
Sur le retour, on s'est arrêté chez mon père pour manger un morceau. C'est là qu'on a vu sur FB qu'il neigeait chez nous !! Des photos de neige partout . Un pote qui disait qu'il avait mis 1h30 pour faire 20 km !! A cause du monde et surtout parce que les gens n'ont pas les equipements... ben ouais, mais comme quoi même quand on est de passage, on peut galerer s'il neige .

En voyant ces photos, on se voyait rentrer à pas d'heure.... et puis non, nickel ! Les rtes etaient dégagées à l'heure où est rentrés.  Les chasse-neige ont bien bossé.

Ce matin, rdv pediatre pour schtroumpf. Rappel ROR et consultation. 10 kg monsieur ! Ca va , il est pas maigre . J'ai demandé au pediatre pour cette nourriture gardée en bouche, comme d'hab, il est pas affolé. J'ai evoqué l'anorexie dont m'avais parlé Nounou E, il a trouvé que c'etait exageré. En même temps , 10kg , il est dans la courbe donc bon .
Ce midi, il a mangé seul la moitiée de son repas. Il a commencé à garder en bouche quand il a commencé à caler. J'ai reussi à lui faire manger le quart restant en alternant avec un peu de petit suisse.  
Samedi soir il s'est pas fait prier pour manger 1 empanadas !

Il est coquin, oui ! Il est en phase d'opposition et il joue sur la nourriture, le chameau ! Je vois à son regard malicieux qu'il essaie de nous prendre pour des lapins de 6 semaines.

Bon sinon, il est rigolo. Il baragouine des trucs, s'il pouvait parler, je sais déjà ce qu'il dirait rien qu'à l'intonation et à ses gestes. Il gronde sa soeur en montrant du doigt les jouets. Je dirais pas où il a vu ca , hein .... mdr

Demain j'ai encore du boulot administratif. Pas bcp mais, entre les bugs à droite à gauche, ca prend 1 temps de folie. colère
Entre tout, j'ai même pas eu le temps de m'occuper de ma semaine de stage d'observation ! nul
Et il faut que je finisse l'attestation repas fournis par les parents pour nounou E.  Pfffouuu, punaise alors ca c'est bien 1 prise de tête inutile: evaluer la valeur d'1 bib ou d'1 pot de purée maison . fou J'ai fais les bibs, me reste la purée.  

Bon aller, buena noche !! nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 mars   lundi 14 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 mars
» lundi 15 mars
» Lundi, dernière semaine de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: