tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: lundi 15 mars Lun 15 Mar 2021 - 7:01 | |
| allé une semaine qui recommence ! j'espère que vous avez passé un bon week end ! bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: lundi 15 mars Lun 15 Mar 2021 - 7:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8 loulous pour nous jusque 19h et oui c'est reparti mon kiki pour une semaine... Que le temps passe vite. Il fait gris gris ce matin mais bon nous avons passé un bon week-end. Nous avons voulu passer à leroy merlin samedi, bah on a vite oublié il y avait une 50 de personnes qui attendaient devant le magasin.. Mon homme ira cette semaine J'espère que c'est la forme pour vous Bonne journée à toutes | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 15 mars Lun 15 Mar 2021 - 9:17 | |
| | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 15 mars Lun 15 Mar 2021 - 9:20 | |
| Mon fils est rendu depuis hier à Rennes pour ces 3 jours. SMS hier soir, il doute, j souhaite vraiment qu'il intègre les rangs et qu'il réussisse dans l'informatique, cela l'aidera à prendre plus confiance en lui, bon le caractère sera pire car il a un caractère de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous souhaite une bonne journée avec vos loulous | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 15 mars Lun 15 Mar 2021 - 9:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en provence. fin de semaine tranquille : cet après midi mes 2 dernières infiltrations d'acide hyaluronique dans mes genoux. Belle journée Pinprennelle, Tatiro et toutes les suivantes. Freddy super image de ton lundi, j'adore pour ton fils. rassure le chaque soir pour qu'il aille jusqu'au bout. Il y a beaucoup de désistement...... l'armée cherche à garder les plus résistant moralement. | |
|
freddy membre actif
| Sujet: Re: lundi 15 mars Lun 15 Mar 2021 - 11:31 | |
| Oui, je lui ai dis, ils les testent | |
|