Bonjour,
Suis pas bien avec ce qui me tombe dessus mes soucis de tension ne font que d'empirer...
Monsieur est allé voir son généraliste (après avoir beaucoup insisté) qui ne comprend pas la décision du médecin régulateur du 15...
Du coup il est en arrêt pour 15 jours... mais depuis.deux jours je me prends la tête avec lui parce qu'il ne respecte rien... je le trouve très égoïste dans son comportement... il oublie que pour les personnes fragiles ce virus peut etre mortelle...
Déjà le fait qu'il aille travailler hier ça m'a énervé...
Il fait comme si tout allait bien... ne met personne en garde...
Je ne vais pas tenir 15 jours comme ça...
De plus mercredi matin il a véhiculé mon père à la clinique... ils se sont fait la bise... du coup papa est dans tous ses états vu ses antécédents et son état de santé fragile... maman aussi...
Dans la foulée j'ai appelé la puer qui devait venir le 25 pour mon renouvellement... Elle m'a informé qu'on leur a interdit toute visite à domicile... que c'est le flou total... qu'une fois de plus les assmats sont les oubliés de notre Président...
Alors soit le renouvellement se fera par tacite reconduction, soit sur entretien téléphonique avec passage plus tard pour les points sécurités... Elle me rappelle la semaine prochaine...
Par contre elle ne sait absolument pas ce qui est prévu dans mon cas pour l'accueil des enfants... la logique voudrait que les parents gardent les enfants... mais qu'en est-il de notre rémunération ???
Pourquoi le sort s'acharne sur moi ? Si j'avais la santé au top je m'inquiéterai beaucoup moins mais là j'avoue que j'angoisse à fond...