| vendredi c'est la der ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: vendredi c'est la der ! Ven 23 Nov 2018 - 6:14 | |
| les copines ! allé courage c'est la der !! T pour la matinée et P pour la journée , je termine à 17h bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: vendredi c'est la der ! Ven 23 Nov 2018 - 7:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour, 8h15/16h30. 3 enfants étalé sur la journée. Je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: vendredi c'est la der ! Ven 23 Nov 2018 - 8:59 | |
| Coucou les cop's !
Ici, ça caille, il y a du brouillard également ! C'est le Nooooooooooooooooooooord ! hihihihi
Moi, aujourd'hui c'est un peu les vases communiquant ! R arrive à 9h00 et part à 17h00 L arrive à 12h00 et part à 14h00 E arrive à 13h30 et part à 16h30 L arrive à 12h00 et part à 17h30 !
Il faut pas que j'en oubli un !!!!
Avec R ce matin, nous allons faire un peu de peinture, c'est l'anniversaire de sa maman. Comme ça pendant la sieste, je ferais une carte avec son dessin. Pas facile de faire des activités avec des horaires comme celles-là ! Je fais avec !
Sinon, Fredouille ton chien ? Comment il va ?
Je confirme que c'est le bazar dans le gard, mes parents sont bloqués dans leurs maison de campagne. Ils devaient revenir ce week end.........maman m'a tel hier, il reviendrons plus tard, mais quand ?
Pour Théo, nous verrons en fin de journée. Il me tiens au courant de sa progression, et moi de la mienne ! En fait lui Amiens est bloqué, et moi c'est Beauvais........j'espère que nous arriverons à nous retrouvés. Nous verrons bien !
Allez, R va arrivé, alors un p'tit café et hop ! au boulot !
Bisous les cop's | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: vendredi c'est la der ! Ven 23 Nov 2018 - 10:10 | |
| Bonjour les filles, Brouillard.par ici aussi... je ne sais.pas si on va pouvoir sortir... J jusqu'à 16 h 30 et bébé C jusqu'à 17 h 00... Mes règles ont débarqué après 5 semaines de retard... je pensais qu'elles avaient enfin disparu à jamais... c'est le bazar hormonal... tout y passe le moral et le physique... du coup bien évidemment pertes hémorragiques, donc tres peu dormi donc migraine et ça tombe le seul jour de la semaine ou j'ai les deux petites... Heureusement que la maman de C vient la récupérer à 17 h au lieu de 18 h 30... c'est déjà ca de gagné... Quand je vois les notes de mon 14 ans, je vous confirme qu'il y a une énorme difference de niveau entre le privé et le public... il n'a jamais été aussi bon élève (même si ce n'etait pas non plus catastrophique avant) même en anglais et en maths où il n'arrivait plus à suivre ben il a de très bonnes notes... et je vous assure qu'il n'a rien changé dans sa façon de faire... Ma fille a toujours du mal... j'avoue que je réfléchis si oui ou non je la sors du privé l'année prochaine... Allez courage à toutes | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: vendredi c'est la der ! Ven 23 Nov 2018 - 13:18 | |
| Bonjour !!
Temps de chien ici aussi !!
Je regarde les infos, les gilets jaunes mettent le souk . Le tiroir caisse de l'état ne va pas se remplir, ça va piquer. Tant mieux.
Je travaille jusqu'à 21h15. Pas de black friday pour moi, toutes façons j'ai pas de sous. Cette année, Noël sera un petit Noël !
Ce soir, je suis en weekend !! Pour 3 jours, yessss !!
Aller, brossage de dents et go au travail
Bonne aprem ! | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: vendredi c'est la der ! Ven 23 Nov 2018 - 19:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon bébé est partie ce soir au paradis des chiens. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: vendredi c'est la der ! Ven 23 Nov 2018 - 19:39 | |
| ho freddy je suis triste avec toi des bisous de consolations
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: vendredi c'est la der ! Sam 24 Nov 2018 - 0:13 | |
| Ho mince Freddy ..... Pauvre toutou...il semblait souffrir aussi...c'est pas drole de vivre comme ça. Je comprends ta peine . Il va etre bien au paradis des chiens . Bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi c'est la der ! | |
| |
|
| |
| vendredi c'est la der ! | |
|