Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 14 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 14 février  Empty
MessageSujet: vendredi 14 février    vendredi 14 février  I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 6:37

helo les copines !!

allé c'est la der de la semaine ouff !!!

bébé arrive à 7h et repart à 18h30

T pour la matinée

et C 8h-16h30

nous irons à la baby gym ce matin

bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 14 février  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 février    vendredi 14 février  I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Idyle
membre actif
membre actif
Idyle


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 49
Département : Seine et Marne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 29/03/2011

vendredi 14 février  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 février    vendredi 14 février  I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 14:38

Coucou les filles !

Grosse journée pour toi Tatiro : Bon courage ! Tu as raison, ce soir, week end !

Bonjour Katérie !

Une journée à 1. Je termine à 18h30 et je suis en vacances ! Ouf ! Ca va faire du bien.

Belle journée à toute et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 14 février  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 février    vendredi 14 février  I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:22

helo

4 loulous jusque 18h sous le soleiil évidemment ;) Ma fille est repartie à l'école pour son dernier jour avant les vacances... Elle était contente du coup de revoir ses copines

Bon courage à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 14 février  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 février    vendredi 14 février  I_icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 0:42

Bonsoir !!

Hoo la la j'ai un retard de lecture à rattrapper là ...
Je suis en congés cette semaine. Ca fait du bien mais c'est trop court !
Je veux pas reprendre lundi..... rien que d'y penser ... colère je supporte plus les ptis vieux ....

La nounou de pepette est en arret maladie jusqu'au 24, au moins ... Du coup c'est la collegue qui accueille la puce qd elle a un trou . Elle a appelé la pmi pour avoir une déro pour 2 plus grands, ca lui a eté refusé. La pmi lui a repondu que les parents n'avaient qu'à aller voir les autres nounous !! non
Elle a repondu à la pmi que les autres sont completes et qu'en plus elles se genent pas pour depasser leurs agrements ! Elle les contaxte pour se proteger et faire les choses comme il faut, elle se fait envoyer bouler alors que les autres ne demandent pas l'autorisation pour depasser !!
La pmi lui a repondu : mais on le sait , on sait tout ce qui se passe par chez vous, on a tout le temps des appels des nounous ...

Elles sont affreuses entre elles !!!

Donc voilà, en plus c'est une pmi qui fait à sa sauce . Elle serre les vis : elle peut refuser qqchose parce qu'elle a decidé alors que legalement elle a pas le droit de le refuser.

Du coup, on attend de savoir si nounou C est prolongée ou pas et si elle l'est , ben on passera un coup de fil à l'ancien maire du village , qui est juste le deputé de l'aveyron ..... on le connait bien puisque zhome est encore conseiller municipal .... c'est dejà grâce à lui que la mam a vu le jour, car il a appuyé le proget des nounous .... et d'ailleurs elles font souvent appel à lui pour mettre les points sur les i car la pmi en fait qu'à sa tete !

Donc voilà, en general on se debrouille mais là c'est bon quoi ! Ca nous met dans la mouise !!

Qd aura n°2 , ca sera folklo . Greve des enseignants pour la plus grande , arret maladie pour bebe , les 2 en même temps , ouchhhhh je comprends pourquoi il y a des parents qui font l'instruction à la maison , sont sûrs de pas etre en galere au moins !!

Ou alors, faut que je redemande mon agrement .... mais vu l'etat d'esprit de la pmi, ca motive pas .... et il n'y a pas de naissance de prevues pour le moment....

Bon je vais vous lire un peu .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 février  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 février    vendredi 14 février  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 février,
» Vendredi 22 Février
» Vendredi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: