Bonsoir !!
Hoo la la j'ai un retard de lecture à rattrapper là ...
Je suis en congés cette semaine. Ca fait du bien mais c'est trop court !
Je veux pas reprendre lundi..... rien que d'y penser ...
je supporte plus les ptis vieux ....
La nounou de pepette est en arret maladie jusqu'au 24, au moins ... Du coup c'est la collegue qui accueille la puce qd elle a un trou . Elle a appelé la pmi pour avoir une déro pour 2 plus grands, ca lui a eté refusé. La pmi lui a repondu que les parents n'avaient qu'à aller voir les autres nounous !!
Elle a repondu à la pmi que les autres sont completes et qu'en plus elles se genent pas pour depasser leurs agrements ! Elle les contaxte pour se proteger et faire les choses comme il faut, elle se fait envoyer bouler alors que les autres ne demandent pas l'autorisation pour depasser !!
La pmi lui a repondu : mais on le sait , on sait tout ce qui se passe par chez vous, on a tout le temps des appels des nounous ...
Elles sont affreuses entre elles !!!
Donc voilà, en plus c'est une pmi qui fait à sa sauce . Elle serre les vis : elle peut refuser qqchose parce qu'elle a decidé alors que legalement elle a pas le droit de le refuser.
Du coup, on attend de savoir si nounou C est prolongée ou pas et si elle l'est , ben on passera un coup de fil à l'ancien maire du village , qui est juste le deputé de l'aveyron ..... on le connait bien puisque zhome est encore conseiller municipal .... c'est dejà grâce à lui que la mam a vu le jour, car il a appuyé le proget des nounous .... et d'ailleurs elles font souvent appel à lui pour mettre les points sur les i car la pmi en fait qu'à sa tete !
Donc voilà, en general on se debrouille mais là c'est bon quoi ! Ca nous met dans la mouise !!
Qd aura n°2 , ca sera folklo . Greve des enseignants pour la plus grande , arret maladie pour bebe , les 2 en même temps , ouchhhhh je comprends pourquoi il y a des parents qui font l'instruction à la maison , sont sûrs de pas etre en galere au moins !!
Ou alors, faut que je redemande mon agrement .... mais vu l'etat d'esprit de la pmi, ca motive pas .... et il n'y a pas de naissance de prevues pour le moment....
Bon je vais vous lire un peu .