[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles,
Bon ben voilà, dans la nuit de mercredi à jeudi à 1 h du matin j'étais aux urgences avec me n mari.
Mercredi après midi à 16h, compression dans le thorax, poitrine, bon je me dis cela va passer, plus l'après midi passait ben pas d'amélioration, doli pourtant à 16h30 car je m'étais dis encore mes épaules et mon dos qui me font mal. Les jumeaux ne comprenaient pas que j'étais mal, ben oui tata doit toujours être au top, mais depuis 1 mois je chope leurs crobes.
J'étais super mal, mon homme, les enfants s'inquiètent et me disent va à l'hôpital, non non c'est nerveux comme d'hab. Pour le repas direction pizza, je suis naze, je vais me coucher, oyais mais la douleur s'intensif allongé. M.rde j'suis pas en train de faire un malaise cardiaque. De plus pleins de choses dans ma tête, comme tout le monde, je rumine beaucoup en ce monment. Minuit je dort pas, je suis mal, Mehdi et Lulu inquiet bon je leurs dis je me lave et aux urgences.
Urgence bon ben beaucoup d'attente après les premiers examens cardiaque et 19 de tension.
Mon corps est en train de lutter contre le virus que je traine depuis 15 jours, j'avais 38°C de température, de la tension, une contraction niveau thoraxiqie dù à mes angoisses et crises de panique que d'habitude je gère bien
La fatigue accumulé, ben mon corps me pousse une alarme. Mon coeur travail plus rapidement, donc m'affaiblis car il veut que j'élimine la saleté qui m'embête.
Repos pour moi aujourd'hui car le doc m'a dis avec les bébés c'est sur faut pas que je dec' et je ne pouvais pas les porter avev mes douleurs. Un medoc pour la douleur si foli pas effet, et un autre pebdant 5 jours pour
cool.
Je vais aller à la pharmacie chercher un traitement en homéo pour me détendre car bizarrement ils ont trouvés que j'étais super calme.
Couché à 21h pas dormie avant 30mn, logique le médoc et je sentaos une crise de panique arriver encore.
2 réveils nocturne mais rzndormie de suite et levé à 7h40 car mon subconscient pensait à mon fils pour l'école.
C'est papa qui la géré et même la cheminé ce matin.
Aujourd'hui pour changer mes idées je vais faire les courses du mois. Cette aprem repos puis dossié pour le permis de construire et rénovation.
Je vais essayer comme me le conseiller les médecins de m'occuper plus de moi et dire zut sur d'autres choses, pas gagné.
Je vais appelerle doc pour un RV, faut que je fasse vérofier ma tension sur 24h et voir un cardio pour unexamen approfondie. Faut que je fasse mes boulesdans le dos et mes bras aussi. Voila c'est tout.
J'essaie de passer prendre des nouvelles dans la journée.