Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vendredi 1 er Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi 1 er Février Empty
MessageSujet: Vendredi 1 er Février   Vendredi 1 er Février I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisous les filles,

Bon ben voilà, dans la nuit de mercredi à jeudi à 1 h du matin j'étais aux urgences avec me n mari.
Mercredi après midi à 16h, compression dans le thorax, poitrine, bon je me dis cela va passer, plus l'après midi passait ben pas d'amélioration, doli pourtant à 16h30 car je m'étais dis encore mes épaules et mon dos qui me font mal. Les jumeaux ne comprenaient pas que j'étais mal, ben oui tata doit toujours être au top, mais depuis 1 mois je chope leurs crobes.
J'étais super mal, mon homme, les enfants s'inquiètent et me disent va à l'hôpital, non non c'est nerveux comme d'hab. Pour le repas direction pizza, je suis naze, je vais me coucher, oyais mais la douleur s'intensif allongé. M.rde j'suis pas en train de faire un malaise cardiaque. De plus pleins de choses dans ma tête, comme tout le monde, je rumine beaucoup en ce monment. Minuit je dort pas, je suis mal, Mehdi et Lulu inquiet bon je leurs dis je me lave et aux urgences.
Urgence bon ben beaucoup d'attente après les premiers examens cardiaque et 19 de tension.
Mon corps est en train de lutter contre le virus que je traine depuis 15 jours, j'avais 38°C de température, de la tension, une contraction niveau thoraxiqie dù à mes angoisses et crises de panique que d'habitude je gère bien
La fatigue accumulé, ben mon corps me pousse une alarme. Mon coeur travail plus rapidement, donc m'affaiblis car il veut que j'élimine la saleté qui m'embête.
Repos pour moi aujourd'hui car le doc m'a dis avec les bébés c'est sur faut pas que je dec' et je ne pouvais pas les porter avev mes douleurs. Un medoc pour la douleur si foli pas effet, et un autre pebdant 5 jours pour dodo cool.
Je vais aller à la pharmacie chercher un traitement en homéo pour me détendre car bizarrement ils ont trouvés que j'étais super calme. lol
Couché à 21h pas dormie avant 30mn, logique le médoc et je sentaos une crise de panique arriver encore. Pfffff
2 réveils nocturne mais rzndormie de suite et levé à 7h40 car mon subconscient pensait à mon fils pour l'école. lol C'est papa qui la géré et même la cheminé ce matin.
Aujourd'hui pour changer mes idées je vais faire les courses du mois. Cette aprem repos puis dossié pour le permis de construire et rénovation.
Je vais essayer comme me le conseiller les médecins de m'occuper plus de moi et dire zut sur d'autres choses, pas gagné. lol
Je vais appelerle doc pour un RV, faut que je fasse vérofier ma tension sur 24h et voir un cardio pour unexamen approfondie. Faut que je fasse mes boulesdans le dos et mes bras aussi. Voila c'est tout.mdr
J'essaie de passer prendre des nouvelles dans la journée.


bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Vendredi 1 er Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 er Février   Vendredi 1 er Février I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:38

Coucou Freddy,
Coucou les suivantes,

Freddy tu mérites une fessée !!!! Depuis combien de temps on te dit et répète que tu en fais trop ???? Dans la vie, faut lacher prise sur certaines choses si on veut rester debout... le perfectionnisme ne rend pas heureux bien au contraire je sais de quoi je parle !!!!!
Délègue et accepte que les choses ne soient pas parfaites !!!!
Prends le temps pour te reposer et laisser tomber ce qui peut l'être !!!!

Sinon je vais vraiment de fâcher !!!!  colère colère Vendredi 1 er Février 2670405474


bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi 1 er Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 er Février   Vendredi 1 er Février I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:20

bisous

he ben freddy prends soin de toi la santé c'est ce qu'il y a de plus important ! on s'en fou qu'il y ait un brin de poussière grrr
soigne toi et repose toi bisous

ce matin romain me dit qu'il a encore mal au ventre bon là j'en ai marre je lui ai dit ok direction les urgences

P est parti hier soir avec 39 de température et du coup ce matin je n'avais que T la maman ne bosse pas je lui ai envoyé en sms de le garder ce matin

je stressé de voir partir romain chez son père ce soir avec ses maux de ventres

au départ je penser que c'était le stress du au collège mais aprés la réunion hier soir avec son prof principal je le savais rassuré

donc nous voila parti à 8h aux urgences pour vérifier que ce ne soit pas une appendicite

aprés 1h d'attente oufff ça été rapide faut dire que personne dans la salle d'attente quand on est arrivé mais 10 personnes derrière nous ensuite oufff

aprés examen ce n'est pas l'appendicite , je me sent rassurée et il est sous traitement pour réguler ses intestins

voila les news ici !!

j'ai ma petite nièce cette aprés midi, je vais profiter pour faire mes courses ce matin

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 1 er Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 er Février   Vendredi 1 er Février I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:49

bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freddy,  tu l'expliques très bien,  être courageuse a des limites et tu les as atteinte.  
Fais confiance, quitte a accepter que ton homme ou ton fils se loupe. Ce n'est pas grâve......
Ta santé est plus importante, tu distribues tellement de bonne humeur que nous avons besoin de toi bisous

Tatiro, tu as réussi à comprendre la difficulté de ton fils.
C'est aussi en allant aux urgences qu'il va lui aussi accepter l'idée que ces trop difficile cette obligation d'aller chez son père.

Je continu de faire mes rangements tout en mettant en attente pour aller faire quelques courses : mon zhome a oublié la nourriture de nos chiens et chats.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 1 er Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 er Février   Vendredi 1 er Février I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:07

Bjr ! 

Aie Freddy, le stress te bouffes le corps !! Je suis pareille que toi . Il m'est arrivé la même chose il y a un peu plus de 2 ans. Quand j'ai commencé à la travailler à la maison de retraite ....

Bon ici c'est la memerde , pépette a bien mangé hier soir , cooool  mais dans la nuit .. ..  elle a fait que vomir ,vomir vomir .
A partir de minuit, elle a un peu pleuré, en général je m'affole pas, et puis là, je dormais pas encore donc j'y suis allée et y avait tout le repas dans le lit !! 
Pendant que je la l'avais, zhome s'est occupé de changer les draps . On a droit à plusieurs pâtés comm ça jusqu'à que l'estomac soit vide. Ensuite c'était des glaires. Sauf qu'on s'est retrouvé en rupture de draps, on mettait les draps housses de notre lit à nous .... 
Et finalement ,la pauvre, elle voulait plus dormir dans son lit, car il y avait plus les peluches etc.... C'était vide. Donc on la prise avec nous avec une serviette pour protéger. Elle a des remontées de glaires à quelques reprises. 
J'ai du dormir 3h et encore ....que d'un œil . 

Chez nounou aujourd'hui idem ! Je vais à la pharmacie en rentrant, le pharmacien veut me vendre du vogalene et me dit que normalement c'est sur ordonnance . J'appelle mon pédiatre, plutôt la secrétaire et elle me dit qu'on donne rien en cas de vomissement. Jeun dans les heures qui suivent !!!! Et Smecta en cas de grosse diarrhées. Okkkkk donc ben j'ai pas pris le vogalene.  Donc la pour ce soir je sais pas trop ....bouillon de pâtes et on verra . 
Elle est un peu fatiguée , joue quand même . Si cette nuit ça recommence, elle ira chez le pédiatre. 

Le hic ....car il y a un hic .... Normalement je suis en weekend .. . Mais j'ai été réquisitionnée demain matin !!! Grrrrr il y a encore un arrêt maladie donc je dois remplacer la nana qui remplace l'arrêt maladie ! C'est le dawa, le boss ne sais plus quoi faire .

 Une collègue a fait presque journée continue aujourd'hui pour remplacer cet arrêt. Au lieu de faire 6h45-12h45/17h30-21h, elle a fait 6h45-11h30/13h45-20h45. 

Mais si ma fille doit aller chez le pédiatre en urgence demain ben j'irais pas remplacer.  Et j'espère surtout ne pas l'attraper à mon tour !! 

Je vous laisse ,ma fille fatigue
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi 1 er Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 er Février   Vendredi 1 er Février I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:34

Tephanie ben c'est nos enfants parfois qui passent en premier.
Tatiro Romain comment allait il avant son départ chez son père ?
C'est facile à dire de lever le pied, pas facile à faire.
J'ai deux hommes qui savent me faire suer et qui me dise
Qu'est ce que t'as foutus de ta journée ? Ils savent que cela m'énerve car j'ai horreir su foutoire et que c'est pas fait de suite.
Ah oui j'ai eu droit à la radio des poumons en premizr examen, is ont cru à une embolie pulmonaire, la cardio qui me le dis pendqnt l'echo, je lui ai répondu que je savais cztte démarche car mon beau-père était décédé à cause de cela et pour le coeur avec ma belle-mère je savais les symptomes et les démarches à faire.
Bon j'attendais ce soir pour prendre mon ampoule pour la douleur, je vais la prendre maintenant car j'ai de plus en lus mal.

Mes grosses courses sont faite, mais naze.

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 1 er Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 er Février   Vendredi 1 er Février I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est la fin de semaine, l'hiver ..... Freddy calin2 calin2 calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 1 er Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 er Février   Vendredi 1 er Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1 er Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 février
» Vendredi 23 Fevrier
» Vendredi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: