Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vendredi 22 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S et T de 9h à 15h15.
Bonne journée

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 9:08

bisous les copines !

merci freddy pour le petit déjeuner !

l'hoptial nous a appelé hier soir pour nous avertir que mon père passerai au bloc à 15h, que l'on ne pourrait donc le voir que vers 18-19h

c'est moi qui irait voir comment ça c'est passé mes soeurs ne peuvent pas ce soir

je viens de faire un tiramisu , je suis invité à manger chez une amie ce soir, j'irai aprés la visite de mon père

le soleiil est encore là, c'est chouette

bon courage avec vos loulous bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 10:09

bonjour les filles

stephanie tu t'es acheté le V10 moi j'ai pris le V7 trop cher le V10 et j'ai encore mon aspirateur traineau pour le grand ménage mais ca va me changer la vie je l'ai commande sur le net j'attend qu'il arrive

neo est fatigue il est encore rentre a 22H30 hier soir et est reparti pour 9h mais il m'a demande de l' amener il avait une triste mine c'est dur 10H par jour

je suis allée regarder un peu les lycées hôtelier il y a l'air d'en voir un bien a toulouse avec internat biensur a voir il y a des portes ouvertes le 23 mars on va y aller je em dis qu'on peut toujours faire des dossiers et après on verra en plus toulouse c'est changement d'académie  il y en a aussi sur montpelier mais ca fait plus loin et sur Argelès aussi ca va encore y a une heure trente je suis pas prête dans ma tête a le voir partir en internat a 15 ans mais je suis prête a le suivre dans sa démarche  biensur

merci Katerie je sais qu'il faut pas que ej culpabilise pour ma mère mais bon elle a 86 ans bientôt 87 ma soeur em dit imagine qu'elle parte demain oui d'accord mais imaginons qu'elle vive encore 10 ans moi j'ai pas envi de passer ces prochaines années a subir ses humeurs ses méchancetes ses reproches.....; enfin bref je pourrai en parler des heures

cet am je vais au docteur je sais pas si elle va vouloir prolonger mon arrêt mais je ne me vois pas reprendre lundi j'ai trop mal dans mes jambes j'appréhende cette visite au medecin

bonne journee a toutes je vais repasser un peu de linge parce que ca s'accumule

profitez du soleiil il est là et bien là on revit et les températures semaine prochaine vont monter ils annoncent 22° yes yes yes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 22:41

Bonsoir ! 

Sd ,on a pris le V10 animal. Le dernier sorti c'est le V10 absolute je crois . Il y a une brosse spéciale sol dur type carrelage . Petite qst que je me suis posée: comment font les gens qui ont du carrelage s'il n'ont pas la brosse spéciale carrelage ??? Ils ont bien réussi à faire sans , donc quel intérêt de cette brosse ?? 

Ma belle-sœur a le animal et elle en est contente . Il y a pas la brosse spéciale carrelage et ça marche tout aussi bien ! 
Je voulais pas d' 1aspiro d'appoint ,en complément du traîneau, sinon on aurait pas pris ça . 
Déjà à la base ,ca fait un moment  que le iRobot  me faisait de l'oeil sauf que pour les coins ,le canap et les matelas, c'est un peu compliqué . Dans les escaliers aussi .... 
On est resté un moment dans le magasin, et finalement pour le même budget, on a qqchose qui fait les escaliers, le canap, le matelas, les angles, il est sans fil , il se range facilement en l'accrochant.  Je redoute juste le moment où je le viderais. Je crains d'avoir droit à un beau nuage de poussière qui va me faire éternuer un moment . On verra ...  

Ici ça va, mal au crâne . J'ai pris 1 cachet assez costaud mais ça a rien fait. 
J'ai un article pour le journal a rendre pour le 3 mars. J'ai fais 1 liste ,ya pas mal de choses à dire. J'attends un mail de la directrice de l'association pour des infos . J'espère qu'elle mettra pas 3 siècles pour me l'envoyer car le 3 mars, on y sera vite . 

Voilou, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 février
» Vendredi 23 Fevrier
» Vendredi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: