Bonsoir !
Sd ,on a pris le V10 animal. Le dernier sorti c'est le V10 absolute je crois . Il y a une brosse spéciale sol dur type carrelage . Petite qst que je me suis posée: comment font les gens qui ont du carrelage s'il n'ont pas la brosse spéciale carrelage ??? Ils ont bien réussi à faire sans , donc quel intérêt de cette brosse ??
Ma belle-sœur a le animal et elle en est contente . Il y a pas la brosse spéciale carrelage et ça marche tout aussi bien !
Je voulais pas d' 1aspiro d'appoint ,en complément du traîneau, sinon on aurait pas pris ça .
Déjà à la base ,ca fait un moment que le iRobot me faisait de l'oeil sauf que pour les coins ,le canap et les matelas, c'est un peu compliqué . Dans les escaliers aussi ....
On est resté un moment dans le magasin, et finalement pour le même budget, on a qqchose qui fait les escaliers, le canap, le matelas, les angles, il est sans fil , il se range facilement en l'accrochant. Je redoute juste le moment où je le viderais. Je crains d'avoir droit à un beau nuage de poussière qui va me faire éternuer un moment . On verra ...
Ici ça va, mal au crâne . J'ai pris 1 cachet assez costaud mais ça a rien fait.
J'ai un article pour le journal a rendre pour le 3 mars. J'ai fais 1 liste ,ya pas mal de choses à dire. J'attends un mail de la directrice de l'association pour des infos . J'espère qu'elle mettra pas 3 siècles pour me l'envoyer car le 3 mars, on y sera vite .
Voilou, bonne nuit !