Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vendredi 23 Fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 23 Fevrier Empty
MessageSujet: Vendredi 23 Fevrier   Vendredi 23 Fevrier I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 16:00

Coucou !

Je remonte doucement la pente. C'est pas ça encore, j'irais pas faire la fête.

Rdv ce soir chez le kiné. Il m'a dit l'autre jour que le tanganyl masquait un peu l'importance de la crise.
Je confirme, je n'en ai pas pris hier exprès pour voir ce soir réellement où en sont mes oreilles et là je sens de nouveau que ça me tourne.

Ça fait un peu comme quand on est pompette. La tête comprimée en plus.

Mes amygdales me font moins mal, les atb commencent à me provoquer la chichi donc j'ai commencé les levures . Si ça peut m'eviter une mycose au passage ,tant mieux hein .

Là je commence un peu à m'ennuyer et en même temps, je peux rien faire !
Je n'ai plus envie de dormir, mais je tiens pas longtemps debout car la tete est lourde et comprimée. Comme un bébé qui tient pas sa tête. Me faut que la tête soit soutenue.

J'ai voulu scrapper un peu mais j'ai plus de papier photo de la bonne marque , pffff .

J'ai appellé le toubib pour avoir 1 arrêt car je vais en avoir besoin. Je supporte rien ! La vaisselle qui claque, le bruit des portes qui se ferment, le cliquetis des couverts entre eux. La musique d'attente au telephone, quelle horreur ! Le boum boum des pas sur le sol, on dirait un elephant qui marche !

Je vais devoir faire mes bouchons d'oreilles car ça va être compliqué au travail. Rien est insonorisé. Si j'attends apres la mairie qu'elle me les paye , je vais attendre longtemps. Elle n'est même foutue de nous fournir le materiel de travail de base alors ça !

On récupère les enfants ce soir alors que je serai de nouveau au fond du sac . Va falloir qu'ils apprennent à respecter hein . Le petit ca va, c'est la grande surtout.

On a vu le cahier d'evaluation , niveau scolaire ça va mais le comportement .... elle doit apprendre à respecter les copains et les consignes qui sont données et ne pas en faire qu'à sa tête. Il n'y a pas qu'elle. Elle s'est améliorée ,doit continuer ses efforts.
Ho, ben tient ! Il y a pas qu'à la maison....
Mon frère etait pareil. 1 barre de fer, à tenir tête sans arrêt. Je le dis souvent que c'est mon frère, en fille .

Bon week end !

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 23 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 février,
» Vendredi 1 er Février
» Vendredi 8 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: