| vendredi 15 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: vendredi 15 février Ven 15 Fév 2019 - 8:16 | |
| les copines !! seulement T pour la matinée, P est partie en week end prolongée elle ne revient que mardi ! nous allons rejoindre les collègues à la pleine de jeux d'intérieur ce matin ensuite j'irai voir mon père et ensuite un peu de ménage, j'ai un rendez vous cette aprés midi pour un bébé de 8 mois le est là bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: vendredi 15 février Ven 15 Fév 2019 - 9:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]H de 14h45/22h15 Je vais aller faire mes courses ce matin, avant l'arrivé de pépette. Mes hommes ne seront pas là pour la journée. pour que cela fonctionne. Ton papa hier ? Téphanie c'est déjà bien si cette dame n'est plus dans vos pattes. Delphine sa donne quoi l'infiltration ? Katerie paré pour accueillir tes petits enfants ? Dauphndg tu n'as pas de congé pendant les vacances ? Cricri tu poste pas ? Nounouchristy alors ? Gégé j'te vois connecté par moment ? Allé je va finir mon deuxième café et hop. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 15 février Ven 15 Fév 2019 - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi tatiro cet après midi. Freddy, comment tu vas sd, j'ai lu que tu avais une période de soin, et je croise pour que ton emploi sois amélioré beau en provence qui séche la gelée blanche de la nuit. | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: vendredi 15 février Ven 15 Fév 2019 - 13:13 | |
| Bonjour les copines!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue.
Comment allez vous?
Temps superbe ici.
Ca va.J'attends le coup de fil ui me dira la date de début de mon contrat.C'est loooong!!!
Bonne nouvelle ici.Ma fille aînée est reprise en contrat d'apprentissage dans la même entreprise,pour sa licence professionnelle en marketing international. Elle a déposé un dossier à la Business School ,on attend la réponse.Si elle est acceptée,elle pourra partir étudier à Londres 6 mois.
Je vous souhaite une bonne journée.Bisous
| |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: vendredi 15 février Ven 15 Fév 2019 - 13:53 | |
| bonjour les filles, merci freddy de prendre des nouvelles, j'ai eu très mal lors des deux infiltrations le retour (100KMS en voiture) a ete très complique j'ai pris des calmants, là ca va j'ai mal mais c'est supportable on verra ce que ca donne dans le temps et puis j'ai pas l'habitude de ne rien faire je m'ennuie déjà mdr!!!!!! le est là avec du vent mais c'est bien agréable hie mon linge a meme sèche dehors je 'jetais avance pour laver tout ce qu'il y avait a laver je suis qq jours a ne pas pouvoir faire d'efforts bon am a vous profitez bien du retour du et des températures clémentes ca remonte le moral et il y en a bien besoin bon am Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 15 février Ven 15 Fév 2019 - 15:20 | |
| profite du SD, c'est très bon pour le squelette . Framboisine, heureuse pour ta fille, tu en es fière, cela se lit bien tatiro, en plein dans ton entretien Mes petits enfants arrivent ce soir, ils s'arrêtent au M.. D. sur la route. Leur congés scolaires commence avec une petite semaine chez papy et mamika. | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: vendredi 15 février Ven 15 Fév 2019 - 18:19 | |
| Bjr !!
Ho cool Londres pour les études !! Felicitations a elle !!
Super temps ici, on a été faire les courses. J'ai été voir ma sage-femme aussi car je crois avoir une mycose .....magnifique !! En même temps , j'ai eu 1 période là ,fatiguante, stressante et j'ai eu mes règne en même temps . J'ai mis une crème, un ovule mais rien .... Ma SF me dit " elle sont bizarre vos pertes !!" Elle me montre et je lui ai dit que si ça se trouve ce sont des restes de l'ovule . Elle a fait des prélèvements ,on verra ....en attends je suis sous probiotiques . Elle me conseille de faire une cure tous les 2-3 mois.
Ma copine d'enfance m'a annoncé qu'elle attendait le 3eme mec pour août !!! Non mais la blague quoi ....elle me disait l'été dernier qu'elle pouvait plus voir son mec en peinture , elle buguait sur le boulanger et là elle nous fait le 3eme ??? Déjà que le père voulait qu'elle avorte du 2nd, elle a refusé ...... Si c'est pas de l'égoïsme , je vois pas ce que c'est ...... Elle voulait appeler super nannie aussi car elle gère pas ses gosses ..... Je l'ai même pas félicité tellement j'en reviens pas ! Qu'elle vienne plus m'envoyer des msges pour se plaindre de son mec ,qu'elle veut partir ,qu'elle le supporte plus etc . .... Zhome me dit qu'elle est aussi toxique que ma mère !! Il a pas tord .
Bon je vais voir si ma fille est réveillée ,elle s'est endormie dans la voiture.
Ton papa Tatiro comment il va ?? | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: vendredi 15 février Ven 15 Fév 2019 - 20:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Promenade à Quinéville. Il faisait bon encore aujourd'hui. Il me manquait klk1 avec moi sur la plage. J'ai profité avec la petite de l'air de la mer mais ma chienne me manquait. Katerie, mon mari m'a dis : Non là il faut faire klk chose, tu ne peux pas continuer comme ça. Qui veux dire qu'il va demander au toubib un traitement poir me décontracter. Mais depuis qu'il fais beau je sors tout les jours au moins une heure de marcje avec les enfants. Bébé dort, elle était fatiguée, elle est venu vers moi pour un calinou, elle a frotté ces yeux et je lui dis . Hop re calin. Du coup j'ai pris ma douche et me suis mise en survêtement. Je suis fatiguée aussi la mer m'a cassé aussi. Sd les infiltrations ce n'est pas toujours agréable. Katerie tes p'tt loups doivent être arrivé maintenant. Framboisine super pour ta nenette. | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: vendredi 15 février Ven 15 Fév 2019 - 21:42 | |
| J'attends mes petits enfants, ils ont quitté Lyon à 19h juste après la garderie. Le temps de s'arrêter au m.. D. et le monde sur l'autoroute : il a fait tellement beau aujourd'hui. C'est bon les voilà, bonne nuit les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 15 février | |
| |
|
| |
| vendredi 15 février | |
|