Bjr !!
Et ben Dauphin.... c'est quoi ce lycée sans manuel scolaire !? On entend partout qu'il fait éviter les écrans et eux ,ils ont des ordi ?? C'est contradictoire,non ? Donc en fait, ils sont de longue devant 1 écran, si c'est pas leur téléphone, c'est leur ordi .
La France part en cacahouète....
Et en plus, tu t'enquilles les réparations de l'écran, qui doivent sûrement coûter aussi cher qu'1 ordi neuf .
Ben bon courage !!!
Rien de plus sur ma montagne.
Il faut que j'aille faire des courses, le frigo se vide doucement mais sûrement
Il faut que je retrouve aussi ma feuille de planning de avril 2018 . J'ai des collègues qui commencent de nouveau à me pomper l'air : 1 collegue est revenue de congés mater le 2 janvier. Elle s'est absentée plus d'1 an qd même.... c'est elle qui devait bosser le 25 décembre 2018 en soir et qui nous a plantés au dernier moment quand moi j'étais du matin .
Bref ,elle a repris le 2 janvier et tous ce mois ci et février, elle travaille tous les vendredi soir. Hooo pauv' tite mère....
Je savais qu'à 1 moment donné, ça allait râler.
Mardi, sa copine la planquée et feignasse qui me dit : oui il faut équilibré, elle fait tous les vendredi soirs, moi je lui en prend 1 en février, est ce que ça te dit qu'on demande au directeur de nous lettre d'office le vendredi en soir qd on travaille le samedi et dimanche soir ?
Ben non, moi j'aime bien-être être de repos avant d'attaquer mon week-end. Donc ça tombe comme ça tombe .
De plus, on a les feuille de congés de avril, mai et juin, elle s'est posé tous les mercredi de repos !!! Donc ca impose aux autres de travailler le mercredi , n'est ce pas ?
Alors déjà, on a ttes des enfants et de 2 : c'est pas moi qui lui ai imposé tous les vendredis soir de janvier et février, c tombé comme ça, que là sur les feuilles, c elle qui nous impose de bosser tous les mercredi . Et ça parle d'équilibre ???
Enfin, concernant mon mois d'avril 2018, j'ai fais que des soirs ce mois-ci, et personne n'est venu me plaindre et me filer un matin !!! Autre chose aussi, je me souviens que je me suis faite avoir sur un week-end oû il a fallu que je remplace . Donc j'ai fait 3 week-end d'affilée, et j'ai pas pu récupérer ce week-end là !!!
On me parle d'équilibre, donc elle fait son mois pourri comme moi j'ai fait mon mois d'avril pourri , et là se sera équilibré.
Non mais ho ! Moi je dois voir plus loin que le bout de mon nez pour qu'elles puissent continuer à regarder leur nombril !
Elles m'ont pas bien regardé !
Aller, bon app', a plus !