Et bonsoir !!
Bon courage dauphin avec tes 3 loulous !!
Quand j'étais assmat, j'en avais assez avec 2 ....surtout qu'ils avaient 2 mois d'écart les 2 premiers que j'ai accueillis. C'était comme des jumeaux !
Ici .....je suis en weekend !!!! Youhouuu 3 jours , trop bon !!
Cette après-midi, j'ai signé mon contrat, 6 mois cette fois, ça change des 3 mois habituels .
Le directeur me propose un temps plein pour les vacances de cet été......je sais pas si j'accepte. Je veux pas d'un temps plein, je sais que je tiendrais pas le rythme . Je l'ai vu la semaine derniere ,j'étais HS.
Les filles ont 2 jours de repos qui se suivent 1 week end/2 , sinon leur repos sont perlés . Genre : 4 jrs de taf,1 de repos, 3 jours, 1 de repos ,3 jours de taf, week end !!
Le truc c'est qu'il me mettra quand même un planning de fou et si je reste à 80% , ben ce sera des heures sup qui iront sur mon compteur d'heures et récuperer à la saint glin glin !! Que si je signe pour 1 temps plein, je devrais être payée en conséquence. Je peut tjs essayer de négocier les congés: je pose en même temps que mon assmat, s'il refuse ,je refuse aussi .
Il m'a dit qu'on en reparlera d'ici là..... Il est pas fou ,il sait à qui il demande !!! On est 3 à être à 80% , je leur demanderais s'il leur en a parlé !
C'est comme pour le nouvel an, j'ai une collègue qui a fait le 24-25 et le 31-1er janvier ! Elle a été le voir ,il lui a répondu qu'il avait personne d'autre ! Et elle trop gentille, elle s'est cognée les 2 réveillons et les 2 fériés !! Ça aurait été qqu'un d'autre avec plus de boîte à camembert, ben il aurait trouvé !!
Enfin voila, sinon au travail, c'était tranquilou aujourd'hui. Tant mieux !!
Aller, bonne nuit !