| jeudi 30 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: jeudi 30 janvier Jeu 30 Jan 2020 - 6:45 | |
| pas la forme du tout, migraine et bronchite, j'en peux plus . Bébé M ne va pas tarder à arriver, elle repart à 18h30 T pour la matinée et C jusqu'à 16h30 la journée va être longue bon courage à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: jeudi 30 janvier Jeu 30 Jan 2020 - 8:08 | |
| Mince Tatiro, tu te Soignes au moins ? Fais attention à toi. Aujourd'hui nous devons aller chez une boîte d'interim pour mon homme il commence chez son ancien directeur déjà 1semained'essai puis le moi5et après on verra si la personne revient. Cela va lui changer d'identité. Bon avec la main gauche pas facile. Une pensée à toutes. bonne journée | |
|
| |
Idyle membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: jeudi 30 janvier Jeu 30 Jan 2020 - 8:58 | |
| Hello hello !
3 loustics aujourd'hui à la maison. J'ai commencé à 7h30 et je termine à 18h45
Tatiro, mince... La migraine n'est pas passée... Pour la bronchite, j'avoue que cette année j'ai chopé tous leurs microbes ! C'est la première fois que j'ai été autant malade. j'ai même été en arrêt maladie 2 jours (jamais arrivé sauf pour lors de mes grossesses). Je ne sais pas si ce sont les microbes qui sont plus virulents ou moins qui suis plus sensible (ou fatiguée). Essaie de te reposer même si dans notre métier, c'est mission impossible
Freddy, super pour ton mari ! Il cherche du travail ? Ton opération s'est bien passée hier ? Ca a été cette nuit ? Bon rétablissement
Dites moi, il y en a parmi vous qui sont en appartement ? Comment ça se passe pour les agréments si on n'est pas au Rez de chaussé et s'il n'y a pas d'ascenseur ? Il y a une restriction dans les âges et dans le nombre d'enfants en accueil ?
Des bisous et bon courage à toutes | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 30 janvier Jeu 30 Jan 2020 - 10:12 | |
| Bon courage Tatiro :) Freddy, comment va pas trop mal aujourd'hui? 4 loulous pour moi jusque 18h sous la pluie beurk du coup on a fini notre bricolage ce matin... Mon oreille me fait des bulles, je pense que c'est bon signe, , j'entends, j'entends plus... Bon certes c'est un peu pénible mais bon faut que cela se fasse Gros bisous à toutes et bonne journée | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 30 janvier Jeu 30 Jan 2020 - 11:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Freddy, n'en fait pas trop, tu dois cicatriser tatiro, fais attention à ta santé, tu as un projet à finaliser Je vais finir de préparer le repas pour mon petit dernier que je vais aller chercher à l'école. Le grand se sera à 16h30. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: jeudi 30 janvier Jeu 30 Jan 2020 - 14:57 | |
| Coucou, Tatiro prends soin de toi... courage Freddy, repos Idyle, longue journée pour toi, courage Pinprennelle, contente que tu ailles un peu mieux Idyle je suis en appart mais en rez de jardin donc pas la contrainte des escaliers. J'ai depuis peu un agrément pour 3 enfants d'âge indifférent. Par contre quand j'ai demandé mon agrément nous étions au 2ème étage sans ascenseur et j'ai obtenu un agrément pour un bébé et un de plus de 18 mois. Je n'ai jamais exercé dans cet appart mais j'avoue que sans ascenseur c'est très compliqué j'ai fait avec mes deux plus jeunes qui ont 3 ans d'écart et c'était sportif... Suis fatiguée... ça c'est pas nouveau Je ne travaille pas et tellement de choses à faire mais je n'avance pas Allez vais reprendre l'aspirateur en main, étendre mon linge, faire tourner une nouvelle machine, faire tourner le lave vaisselle, et le pire c'est l'administratif... pfff quel retard !!!! Sans compter que je voulais faire un gâteau et qu'il faut penser au repas de ce soir | |
|
| |
Idyle membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: jeudi 30 janvier Jeu 30 Jan 2020 - 15:13 | |
| Merci Dauphin pour ton retour ; tu confirmes ce que je pensais. Et effectivement, ça semble logique ; gérer 4 petits avec des escaliers, c'est pas possible.
Oui, longue journée pour moi ; ça m'arrive 2 fois par semaine mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai mes mercredis. Ma pauvre, je vois qu'on a toutes des journées à rallonge et tout à gérer au niveau de la maison, en plus du boulot.
Pinprennelle, c'est chouette si tu sens que ton oreille va mieux.
Tatiro, comment te sens tu ? | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 30 janvier Jeu 30 Jan 2020 - 15:44 | |
| la migraine est passé oufff, par contre la bronchite me fatigue beaucoup. et le bébé aussi elle est complètement décalée depuis hier c'est compliqué j'ai quand même réussi à me poser un peu cette aprés midi ! vivement ce soir la débauche dauphin une chose à la fois, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain pinprenelle super si tu te sent un peu mieux katérie profite bien de tes petits enfants bonne fin d'aprés midi
| |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: jeudi 30 janvier Jeu 30 Jan 2020 - 18:38 | |
| journée terminée ouffff !!
ce soir ce sera pizza pas envie de me mettre à la popotte !!
allé hop douche !
| |
|
| |
Idyle membre actif
| Sujet: Re: jeudi 30 janvier Jeu 30 Jan 2020 - 19:01 | |
| Super Tatiro ; contente que ta migraine se soit fait la malle ! Soigne toi bien pour ta bronchite. Moi, j'ai la gorge et les oreilles qui picotent. ah ces microbes...
Moi, j'ai un potage qui mijote, des saucisses au gril du four et du riz qui réchauffe.
Demain j'en ai 4. Je les emmène au parc de jeux le matin dans la ville d'a côté. Souhaitez moi bonne chance lol
Bonne soirée les filles ! Reposez vous bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 30 janvier | |
| |
|
| |
| jeudi 30 janvier | |
|