Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Jeudi 24 Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 24 Janvier Empty
MessageSujet: Jeudi 24 Janvier   Jeudi 24 Janvier I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisous

Je reprends à 13h30/18h avev ma fratrie.
Je vous ai lu Tatiro et Dauphind, je su contente d'avoir emménagé dans des petites de la Manche, l'acien collège des enfants dans l'Yinne c'était le dawa et mon fils sans plaignait car les profs et la principale n'arrivait pas à gérer. Il faut dire aussi que pour le mient il se tient tranquille, qu'il nous donne ces ressentis, quliln'ai pas rebélé.
J'espère qi'il co tinuera dans le cursus qu'il s'est donné car dans l'armée il sera aussi entouré, il y a aissi sa droiture, parfois je me dis qu'il a vie. Les origines de son grand-père car la vache.
Je vous soihaite bon coirage.
Téphanie quand je te lis, je me vois car mes enfants pas question qu'ils mènent la barque non plus et faire du chichiponpon avec les gamins cela me gave grave.
La maman qui travaille dans une structure avec les enfants m'explique les formations, les remises à zéro. Hier je lui ai litéralement fais comprzndre qu'ils prenaient nos gamins pour des imbécles et qu'ai final c'est kos gqmins qui nous prznnent pour dzs imbéciles. Leurs statistiqies basé sur unnpanel dlenfa'ts mais chaques enfants sont différents et fonctionnent différement. Tous des abruttis dans ce minde de m.... Comlent voulez vous que cela fonctionne.
Ouais je ràle. lol

Bon sir cex bonne journée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeudi 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Janvier   Jeudi 24 Janvier I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 7:40

bisous les amies ,merci pour le petit dej Freddy

contente pour ton papa tatiro, bonne convalescence a lui;

Je ne bosse pas aujourd'hui.

Je suis d'accord avec vous les filles ,un minimum d'autorité avec les enfants est nécessaire! je me souviens, il y a quelques année j'avais un pitchoun qui avait pour habitude d'écrire sur mes murs, au début je le faisais nettoyer avec une éponge et du produit vaisselle pour réparer sa bêtise mais au final il prenait ça comme un jeu j'ai fini par le mettre au coin ,Quand j'en ai parler au papa il m'a fait comprendre qu'il n'était pas d'accord qu'il trouvait ma punition humiliante pour l'enfant pffffffffff

je vous souhaite un bon jeudi et j'espère que vous n'êtes pas trop embêter avec la neige bisous a toutes et bon courage avec vos enfants


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Janvier   Jeudi 24 Janvier I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 9:05

bisous les copines !

T pour la matinée et P pour la journée je termine à 17h


si j'ai mis romain dans une école privée c'est pour qu'il soit Tenu ET Soutenu.

L'an dernier tout allé bien cette année les profs et particulièrement sont prof principal ( le prof de sport) a des mots pas cool du tout colère

d'ailleurs hier j'ai discuté avec une copine qui est prof la bas et effectivement elle m'a confirmé que ce prof ben est c o n y a pas d'autres mots

oui les parents sont trop laxistes mais vous savez moi je parts du principe que dans la mesure ou tout se passe bien chez moi , chez eux ils fonts ce qu'ils veulent !!

j'ai ma petite P 2 ans et demis qui est là depuis ces 3 mois c'est un ange ici rien à dire jamais besoin de la fâcher, et chez elle c'est un démon bas c'est leur problème pas le mien !!

allé je vais lui attraper la poussette pour qu'elle promène son bébé !!


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Janvier   Jeudi 24 Janvier I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 11:20

Vous savez quoi, le aspi est fait.
Tatiro en général c'est ça, les mômes chez les autres sont cool, de plus bous les reprenons pas mal, nous leurs unculquons des règles.
Ce que je veux expliquer, c'es que les médecins veulent dnner des leçons sur l'éducatin des enfants, dire qu'il faut faire comme ci comme ça. Je dis qu'ils veulent que nous formatons nos gosses pour mieux les mener comme des moutons, mais le hic c'est que si nous les éduquons pas, c'est des enfants qu'ils vont faire n'importe quoi. Qu'ils b'aurons aucun but dans la vie car c'est amène à tout. C'est une éducation qui ne ménera à rien. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Leurs parler, leurs expliquer les choses ect.. Eux ils vont fairr le contraire, bous rire au nez.
Là je suis dans la période avec les petits sur la frustration, des interdit, ben des crises de pleurs car j'ai dis non. Ben iks pleurs dans leurs lits avec les rideaux ouvert en leurs disantben que tu n'es pas content car c'est un interdit ben tu te calme seul, pas besoin que je t'entende pleuré. Sa rentreta dans la tête mais quand je vois les choses de l'autre côté. Ben c'est le dawa.
Sinon t'as des nouvelles de tn papa ce matin?
Dauphindg alors ?
Pour le prof, toute manière il y en a qui craigne quand même.
L'année dernière j'ai bien vu que.les.profs ont des aprioris envers les parents sans savoir.
M'enfin
Allé le repas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Janvier   Jeudi 24 Janvier I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 11:39

Coucou !

Je passe vite fait je reviendrai tout à l'heure à la sieste des petits...

On revient de promenade... j'en pouvais plus de rester enfermée... c'est sûr qu'on n'est pas sorti aussi longtemps que d'habitude mais ça fait du bien... il reste de la neige par endroit... ça  a permis à J. de.faire des traces de pas et de jeter un peu de neige sur Tati... pendant que C dormait dans la poussette bien emmitoufflée...

Bin appétit  à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Janvier   Jeudi 24 Janvier I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 16:01

Cc !! 

Ho ben moi j'aurais fait pareil ! Tu écris sur le mur ? Tiens l'éponge, va gratter !   Aujourd'hui , on a plutôt droit au blabla du genre " il a besoin de s'exprimer, tu devrais peindre le mur avec une peinture ardoise, ça s'efface !!"  
Heuu non, un mur c'est un mur , s'il veut écrire ,il prend une feuille ou un tableau !  L'enfant ,c'est pas le roi du pétrole !! 

Dans l'émission sur la 5, lmdm, des fois ça m'énerve aussi. L'animatrice présentait un tuto sur " faire de la peinture pour jouer dans le bain " ...... Hein !?  Je suis pas d'accord, si l'enfant veut faire de la peinture, c'est pas dans le bain ! Ya assez de jeux pour le bain !  Après on s'étonne que les petits fassent n'importe quoi ! 

Ici , pffff j'ai très mal à la tête depuis que je suis debout . Je crois que ça vient du lait ....ça fait quelques temps que je teste , quand j'en bois pas , ça va et ensuite quand j'en bois ,au bout de 3 jours de consommation, j'ai de nouveau mal . Donc je vais arrêter et puis voila. Pourtant le beurre, la crème ça me fait rien . 

Ce matin j'ai été voir la psy, la route était verglacée par endroit .Ça craquait sous mes roues , comme du gravier 
En discutant, on est arrivée a la conclusion qu'il fallait que je coupe un maximum les ponts avec ma mère, car elle est trop toxique . Chaque fois qu'elle vient, je rumine avant et après son passage . Donc je vais faire silence radio pour que ça aille mieux. 
Au boulot, j'ai une collègue en AT, elle s'est fait un hernie discale en évitant de tomber sur le verglas hier en allant jeter les poubelles. Elle est arrêtée jusqu'au 5 février mais si elle se fait opérer, ben on est pas près de la revoir ! Donc sur 4 aide-soignante , ça fait 2 absentes.....donc le direction va encore piquer sur le service d'à côté pour pallier.  C'est le Bronx !! 

Je vous laisse, ma fille s'est reveillee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Janvier   Jeudi 24 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 janvier
» jeudi 09 janvier
» Jeudi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: