| jeudi 09 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: jeudi 09 janvier Jeu 9 Jan 2020 - 7:35 | |
| les copines ! zut c'est embêtant cette fièvre pour ton grand catanounou, j'espère que la prise de sang va vous éclairer. ici aussi prise de sang ce matin pour romain et moi dés 6h30 1ère grosse journée avec bébé M Elle est arrivée à 7h et repartira à 18h30 elle est arrivée tout sourire mais là elle pleure un peu, elle a du mal a se rendormir, je lui ai présenté le bib mais elle n'en veut pas T pour la matinée et C jusqu'à 16h30 allé je retourne voir bébé bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: jeudi 09 janvier Jeu 9 Jan 2020 - 8:34 | |
| J'espère qu'ils vont trouver Catanounou. Bon courage Tatiro, en effet grosse journée pour toi. J'ai déposé mon fils au lycée, hier médecin et en plus pas d'internat le soit, grève mais vu l'heure que nous sommes sortie de chez le médecin après pharmacien. Pour te répondre Tatiro, il a mal dans les articulations des genoux, ke droit lui fais plus mal que le gauche. Donc vu la radio d'il y a 2 ans c'est musculaire. Donc atèle pour soulager et en plus il fait du steppes en sport. Bon le correcteur automatique veut pas corriger. Le temps chez nous, J'espère que dauphin va mieux. Katerie pimprenelle et les autres bonne journée | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 09 janvier Jeu 9 Jan 2020 - 9:45 | |
| chez nous aussi, il pleut beuk Bon courage à toutes pour les maladies... 4 loulous jusque 17h30, on a fini notre couronne des rois... Bonne journée à toutes | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 09 janvier Jeu 9 Jan 2020 - 9:55 | |
|
Dernière édition par katérie le Jeu 9 Jan 2020 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 09 janvier Jeu 9 Jan 2020 - 10:08 | |
| Freddy, pour ton fils c'est peut être ceci : Maladie d'Osgood-Schlatter : grandir, ça peut faire mal ! Nombreux sont les adolescents qui se plaignent de douleurs dans les genoux.
Ma dernière a dû limiter les entrainement gym et puis arrêter complètement à cause des douleurs des genoux la nuit. A l'époque du collège et sa seconde lycée. Il est vrai que Adyl a grandi un peu vite, elle mesure son mètre 78 et tout en jambes.
| |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: jeudi 09 janvier Jeu 9 Jan 2020 - 10:16 | |
| Belle journée en provence, le mistral s'est appaisé : il fait bon au d'hiver. Quelques courses mais ce matin se sera du vélo, ici 2° pour le moment, je vais attendre un peu. Tatiro, pour ton fils j'espère que ses soucis dermato ne vont pas cumuler avec la blessure. Freddy, comme tu sais faire, tout est dans l'organisation pour arriver à trouver du bon dans l'adversité | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: jeudi 09 janvier Jeu 9 Jan 2020 - 10:25 | |
| | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: jeudi 09 janvier Jeu 9 Jan 2020 - 20:30 | |
| coucou les filles nous voilà jeudi et que la semaine est longue et dure, neo bosse, margaux pas d'école a cause de la grève et tristan a eu 3H de cours c'est complique quand meme!!!!!! demain grosse journee lundi et mardi je aprs en formation a aimes je dors la bas du coup il faut que je prépare tout au boulot pour ma remplaçante qui n'est pas vraiment formée et il faut que je prépare el mercredi pour éviter de revenir mercredi dans de mauvaises conditions!!! bref demain sera une longue journee sinon cote emteo un peu froid amis grand donc ça me va mais j ai trop hâte d'être au printemps je n ai aucune nouvelles d email soeur depuis le nouvel an elle a pas apprécie que je ne l'appelle pas et je ne l ai pas fait car j avais pas envi d'entendre ses reproches sur le fait qu'on soit pas remonter dan ile nord pour les fêtes bref c'est pas simple ca me rend triste mais.....................trop complique la vie est déjà compliquée alors....................... bonne soirée je vais aller prendre une douche et m installer devant ma télévision Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: jeudi 09 janvier Jeu 9 Jan 2020 - 20:48 | |
| - sd801 a écrit:
je n ai aucune nouvelles d email soeur depuis le nouvel an elle a pas apprécie que je ne l'appelle pas et je ne l ai pas fait car j avais pas envi d'entendre ses reproches sur le fait qu'on soit pas remonter dan ile nord pour les fêtes bref c'est pas simple ca me rend triste mais.....................trop complique la vie est déjà compliquée alors.......................
Ne culpabilise pas pour si peu. tes enfants avaient-ils envi de faire la route ? Côté santé pour tes douleurs lombaires, autan de route n'est pas bon. Simplifies toi la vie en restant sur celle que tu as créée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 09 janvier | |
| |
|
| |
| jeudi 09 janvier | |
|