pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Samedi 21 septembre Sam 21 Sep 2019 - 9:55 | |
| J'espère que vous allez toute bien... Pour ma part, ça va c'est la forme.... Debout depuis 6h30, le grand partait pour un tournoi de tennis avec papa donc au taquet pour prendre le petit déj ensemble avant le départ.... Du coup, ménage du haut fait ce matin avant l'arrivée de 2 loustics jusque 19h Cet après midi, ma fille va faire du hand et je passerais la voir un peu, la maman n'y voit pas d'inconvénient Le temps est bizarre ici et je vais me méfier j'ai mis du linge dehors lol Bonne journée à toutes | |
|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Samedi 21 septembre Sam 21 Sep 2019 - 12:10 | |
| samedi sportif chez toi pinprenelle et en plus tu bosses bon courage !! moi je viens de faire une scéance d'aquabike c'était chouette, j'y reviendrait ! par contre on est triste bibu un de nos chats n'est pas rentré depuis jeudi soir, on est vraiment inquiet ce n'est pas dans ses habitudes cette aprés midi ce sera ménage ! bon samedi à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 21 septembre Sam 21 Sep 2019 - 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce matin, fête médiéval dans mon chef lieu de Canton, marché artisanal, démonstration de combats médiévaux et un spectacle de fauconnerie. Cet après midi c'est le musée de la soie à Taulignan, j'y ai retrouvé un foulard de soie que j'ai offert à ma suédoise. Visite musée archéologique puis un concert orgue trompette à l'église. Journée bien remplie. Tatiro, garde confiance pour ton chat, tu nous dira Pinprennelle, ta vie est bien remplie et le bonheur te portes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21 septembre | |
| |
|