Slt la compagnie !
Ici ça va pour le moment.
Il a fait beau aujourd'hui, c'est cool. On a fait la fête des mères comme ça, ça evite de faire la rte demain.
Au boulot,ça va . J'ai apporté la facture du thermomètre à la secretaire de la mairie.
Elle m'a prévenue que je n'etais pas habilitée à le faire et que je devais pas trop jouer à ça.
Que je devais faire comme les instits, contacter les parents et ensuite le parent se debrouille avec leur enfant.
Ben je lui ai repondu que les instits avaient 1 thermometre et qu'elles s'en servaient puisqu'elles me donnent celle de mes enfants qd ils sont malades ! Elles inventent pas !
Elle me croyait pas et à demandé à sa collegue. Pas de bol, elle lui a repondu que si, pour ses enfants dans 1 autre école, elles ont 1 thermometre laser.
Il n'y a pas l'infirmerie scolaire partout donc on fait comment ? On donne 0 medicamment, ça c'est clair et net, mais au moins la temperature !?
Bref, les instits ne sont pas habilitees, mais elles le font. L'animatrice, je sais pas si elle l'est, en tout cas elle le fait. Je n'ai pas le droit d'utiliser le propre matos et quand le souci tombe sur moi, ben je passe pour 1 c.n car j'ai rien du tout !
Elle m'a dit que les 50 euros en tout n'etaient pas 1 souci, c'etait surtout la responsabilité. Oui oui, on verra qd la patronne le saura .... Elle a refusé 30 balles de planches en bois pour le cantonnier, il se tue le dos le pauvre, donc hein ...
J'etais aide-soignante, prendre les constantes , et donc la tempiote, était la 1ere chose à faire !
Truc de ouf ,je suis diplômée mais je suis pas habilitée. Surtout que je vais m'en servir peut-etre 3 fois dans l'année. ...
Bon sinon, la Isabelle veut aller en plonge !! Parfait ! Elle discutera moins comme ça et bossera plus , j'aurais pas à intervenir sans arrêt, faire des allers-retours entre plonge et refectoire pour recadrer. Je resterais en salle, ferais le service et je raccompagnerai les gds dans la cour et elle ira turbiner en plonge.
En esperant qu'elle depote, car si on a 1 montagne de vaisselle au retour, ça va pas le faire !
Bon voila les news.
Bonne fête des mères !
A +