Bjr !
Tatiro, j'espère que tu trouveras une place en EHPAD, c'est pas gagné non plus ....mais essaie ça peut marcher !
Je ne sais pas sur quel critères ils se basent pour l'admission d'une personne : est ce qu'ils font par priorité sur la liste d'attente ou est-ce en fonction du degré de dépendance ...., ou chacun fait comme il veut ...je sais pas du tout .
Il est comment ? Il perd la tête ? S'il presente pas un danger pour lui-même, ça peut être une solution la HAD (hospit à domicile ), faut voir à quoi ton papa a droit .
Au fait ,on dit UN ehpad, un "établissement d'hébergement pour personnes âgées dependantes)
Bon courage car c'est pas facile ...
Ici ça va , avec 2 personnes en moins sur le service, on a senti la différence . On a pas eu plus de news, on verra demain.
En rentrant je me suis endormie, 1h30 de sieste ! Si ce soir je dors pas je saurais pourquoi ... Et demain debout 5h30, ça risque de piquer .
Rien de plus, j'ai fait l'article sur la chasse aux œufs, mais la directrice n'est pas la ce weekend donc elle le verra qu'à son retour. J'espère que d'ici que je l'envoie aux journaux, j'en verrais pas un dans le journal écrit par l'autre bique ...
Si c'est le cas, je saurais quoi faire à l'AG de l'assoc' ...
Voilou ! A plus