Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 week end du 08 et 09 septembre

Aller en bas 
+5
dauphindj
téphanie
katérie
freddy
tatiro
9 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 9:44

bisous les copines !!

petite grass' mat' ici ça fait du bien ! levée sous le :soleiil: c'est encore mieux !!!

courses ce matin et cette aprés midi magasins pour habiller romain

bon samedi à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 9 et dimanche 10 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 9:47

bisous les filles,

J de 7h30 à 15h aujourd'hui.
Puis après je me poserais et ce soir je ferais repassage la machine et le sèche linge vont tourner aujourd'hui, je ne peux même pas faire beaucoup de chose car elle ne dort que 45 mn par sieste, j'essaie de la caler pour qu'elle dorme plus en n'allant pas la chercher de suite dans son lit, je ne reponds pas de suite à ces pleurs au cas où elle se rendort mais c'est short avec les 2 bébés depuis leurs retour. Y ne veut plus dormir les après midi si il a fait sa siesye le matin, à partir de la semaine prochaine, je vais essayer de faire en sorte qu'il ne dort plus le matin mais après le repas. A voir.

Pour la maisn Katerie je mettrais les photos avant rénovation et après, au fur et à mesure.
Nous avons de jeunes bras qui se sont proposés de nous aider. Pour casser et rénover, apprendre aussi à faire les travaux.
Ffff elle est réveillé, je vais attendre un peu

Bonne journée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles.
Je viens de fusionner vos posts,
bon courage Freddy, tu vas y arriver :fleur:
Pour la bonne nouvelle de ta maison, tu nous avais fait un post au moment de ta trouvaille....
Je vais essayer de retrouver au grenier......

Belle journée à toutes

soleiil soleiil soleiil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 10:36

Bjr !!

Bon courage Freddy, c'est pénible quand ils veulent pas dormir.

Zhome est passé boire le café, j'en ai profité pour faire des choses sur l'ordi car avec la petite dans les jambes qui veut toucher à tout c'est compliqué. Ben elle était calme, et quand je suis remontée pour que zhome reparte travailler, voilà que Mam'zelle se met à chouiner. Entre elle qui chouine ou pleure, les résidents et puis les bruits du quotidien,ça arrive que mes oreilles crepitent... Je me demande si j'ai pas des accouphenes.

Ce weekend je travaille , j'ai pas envie....

Bon, je vais m'occuper de mon linge. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:06

Coucou les filles,

Très mauvaise nuit...

Katérie, la journée avec bébé C était meilleure... et pourtant je n'ai pas mis de céréales dans ses biberons... non pas.que je sois contre mais parce que je n'avais pas de tétine adaptée... je ne voulais pas gâcher le lait maternel en y rajoutant des céréales qui finalement ne passerait pas au biberon... la maman l'a bien compris...

D'ailleurs je crois que je suis tombée sur des PE très sérieux au niveau administratif... ce sont eux qui se sont inquiétés de ne pas avoir la fiche de salaire, ceux sont eux qui m'ont réclamé mon RIB, declaration Pajemploi et.virement du salaire faits dans la foulée... rien à redire...
Le papa m'a rapporté hier matin de la confiture de prunes faite par lui même.. 
L'autre jour il voulait me rembourser l'achat de la tétine que je suis allée acheter en pharmacie parce qu'il n'y en avait pas dans le sac alors que je vais la garder pour moi (enfin dans ma réserve).
Très respectueux...

Allez malgré toutes mes.douleurs va falloir que je me bouge.. le grand ménage de la.semaine, les machines à faire tourner et les fournitures scolaires à acheter pour que mon fils puisse se mettre au travail...

Le jardin aurait besoin d'un grand rafraîchissement...

Bon week end les filles  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo


Féminin
Nombre de messages : 5049
Age : 64
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat
Date d'inscription : 02/06/2011

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:27

bisous
Bonjour les filles .
Ce matin un peut plus fatiguée qu'hier prise de sang faite pour la calcémie j'attends les résultats par Mail, un peut de ménage j'ai 1 tonne de repassage pas le courage ,hier j ai fait les ourlets des rideaux pour le dressing petit a petit je vais me remettre a jours .
freddy il y a longtemps que tu nous en avait parlé de ta maison je crois pas sur mais ça me dit quelque chose ,tu nous fera voir ,nous ça fait 16 ans qu'on a acheté toujours pas finie les rénovations ça touche a ça fin mais plein de projets et l’argent manque:grrrrrrrr:
Bon week end a toutes : bisous


.

   .
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:29

Je suis contente pour toi Dauphindj :spring:

Belle journée, soleiil soleiil soleiil nous sommes allées au marché pour les olives et les fromages de chèvres frais.
Je continu le rangement de mes chambres tout doucement.
Des nouvelles de mes petits enfants, tout va bien pour la reprise scolaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 16:33

Merci Katérie  merci

Bon Cultura n'est pas le meilleur endroit pour acheter les fournitures scolaires mais bon il est tout neuf, tout beau, très très grand et ça valait le détour... tant pis pour la facture...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 17:30

bonjour les filles, moi aussi culture dans la semaine pour les fournitures de tristan et encore aujourd'hui pour les livres d poche un peu déçue sur 10 livres ils en avaient deux j'ai commande le reste sur amazon, margaux est a un anniversaire ej vais aller al récupérer on est allé faire des photos d'identité pour les garçons tristan en a besoin pour son permis et sa carte vitale neo pour son dossier d'inscription aux cadets de la défense eh oui neo est attire par l'armée je pense pas que ça aurait été aussi vite mais il est allé voir le proviseur pour voir comment il pouvait faire il lui a donne un dossier , ils sont sélectionnés sur dossier il faut aussi un certain médical bref décision mercredi

bon sinon mon mari est pas très en forme des problèmes a son boulot, sa phlébite qui le fait souffrir il revoir l'angiologie le 18 je crois qu'il va pas échapper a l'opération il est super fatigue car sous anti coagulant alors qu'il fait de la ferrtine bref c'est complique je pense que el traitement est pas assez puissant
quant a moi grosse semaine très fatiguée mais bon il faut du coup que ej continue de gérer entre courses enfants boulot......

bon we a vous



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:36

Bonjour les copines!!!

Passez un bon week end!!! bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 20:48

bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 22:10

nounouchristy pas très bavarde week end du 08 et 09 septembre 3664641348

prend un peu de temps pour te libérer un peu :spring:

Mes lits ont repris leur place, le nettoyage des chambres est finalisé.

Je regarde Fort Boyard sur la 2, c'est bien partie pour gagner ce soir :papillon:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 22:13

Bonsoir !!

Journée très compliquée pour moi aujourd'hui .
J'arrive au bureau de relève ,je vois un appel de zhome sur mon téléphone, j'ai compris de suite qu'il y avait 1 souci avec la nounou . Ça a pas loupé ! Comme son copain a un CDI ,il a trop de route donc ils déménagent ! Elle devrait envoyer le préavis bientôt , elle a 15 jours de préavis .
Du coup on cherche !! Ça va être très très très chaud . On a peut être la voisine derrière chez nous mais elle doit voir avec les PE actuels . Et en plus,elle ne peut pas faire plus de 80h/mois ( elle est associée à son copain sur l'exploitation ). Ça pourrait coller pour nous . On se débrouillera avec les mamies pour les 2 samedi /mois et les quelques jours fériés que je fais.
J'espère que le retour sera positif !!

Quelque part ça m'embête car faut chercher mais d'un autre côté, je pense qu'on trouvera une assmat un peu moins space ...

Et au travail....pffff il y a la fille d'un résident qui est venue ... elle est connue pour être pénible car elle est du métier !! J'ai cru péter un câble car elle m'a presque traiter de menteuse, plusieurs fois en plus ! Elle est persuadée qu'il a eu un cachet pour être calmé car il était tres agité jeudi. J'étais là jeudi soir, j'ai rien donné, vendredi il était ko , forcément ,et aujourd'hui idem ,je lui assure que non, mais elle insiste !! Mais elle insiste !! L'infirmier était là aussi car elle voulait le voir , et il m'a prit à part ensuite pour me rassurer . Elle revient demain. ...grrrrr me tarde demain soir !! Elle est affreuse ! En plus, elle teste le personnel, elle prêche le faux pour avoir le vrai . A-FFREUSE !!

Bon allez, je vais poser mon cerveau et manger du chocolat .
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:45

coucou !

téphanie c'est en effet surement un mal pour un bien ce changement de nounou, j'espère que ça pourra se faire avec ta voisine !

nounouchristy ça va ?

petite grass' mat' encore ce matin, ça fait du bien !

nous sommes allés voir mon père, il nous a donné des légumes, du coup ce sera soupe à midi, comme nous avons déjeuné tard ce sera suffisant !

le temps est couvert ici mais il fait bon !

bon dimanche à toutes calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:47

Bjr les filles !

Ce matin, j'ai commencé la fin de contrat de mon assmat. Je me suis amusée à faire une régul alors qu'elle a pas 1 an d'ancienneté, elle a eu 100 euros de plus.
Et puis je vais lui faire un petit cadeau d'au-revoir, histoire de la remercier de s'être occupée de pépette . Ce sera un petit quelque chose maison. Un cabochon accrochée à un porte clé avec des breloques qui pendouillent (ruban etc ..). J'ai déjà fait l'image pour le cabochon : la silhouette de Mary poppyns, un cœur et un texte" merci nounou de m'avoir aidée à grandir" . Je signerais le nom de pépette à la main si ça rentre. C'est mignon et simple .

Voilà, sinon pas plus, je travaille cette après-midi et ya l'autre affreuse qui va venir donc je sens que ça va être folklo. En plus c'est pas la même idée qu'hier, aujourd'hui c'est celle qui prend les AS pour des sous-caca .....
Génial, vite que ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

 belle journée, nous sommes allées au marché artisanal de Nyons.
Un petit restaurant et me voilà :spring:

Bon courage Téphanie autan pour ton job que pour ton changment de nounou calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:23

bisous les filles je vais bien et je vous lis régulièrement

bon courage aux malades

bonne chance pour ta reconversion framboisine


katerie, prends du temps pour toi


Freddy, bonne chance pour ton futur achat, tu as la pêche ca se sent et beaucoup de courage


je vous embrasse toutes bisous calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:59

Bonsoir !!

Ça y est ma semaine de 6jours/7 est finie !! Je suis ko, la tête comme un pot et je cherche mes mots quand je parle.
Cette aprèm, l'affreuse n'est pas venue. Elle a du être effrayée par ma collègue de ce matin qui a elle aussi eu la moutarde au nez . Du coup, quand j'ai répondu à son appel de 14h et qu'elle m'a dit de la rappeller ce soir quand je couche son père, j'ai sauté partout quand j'ai raccroché !!!

L'après-midi s'est bien passée et heureusement qu'elle n'est pas venue car il y a plein de familles qui sont venues, ça aurait été le souk !! Ils sont arrivés quasiment tous pour le goûter, il y avait 8 personnes en plus . Et alors ça fait comme chez soi, tout juste bonjour, ils prennent même pas soin de dire ce qu'ils font,ils se présentent même pas . Ils prennent leur papi/mamie et partent ! Si je demande pas, je sais pas. Et ils reviennent une fois que le goûter est débarrassé , s'installent à l'aise Blaise ... J'ai halluciné !!! Aucun respect ! Heureusement que j'avais gardé pour qu'ils puissent goûter ! Les gens se croient chez Flunch ....
Il y a des familles qui sont très respectueuses,mais il y en a d'autres ....waouhhh .

Enfin bref, c'est fini, demain repos, on mange chez ma belle-mère, cool j'ai pas à cuisiner !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 08 et 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 septembre   week end du 08 et 09 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 08 et 09 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 17-18 septembre
» week end du 9et 10 septembre
» 1er week-end de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: