Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samedi 25 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Samedi 25 mai   Samedi 25 mai I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allé zncore u' WE dans les travaux.
Il y a du soleiil.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 mai   Samedi 25 mai I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
déj merci Freddy et bon courage pour avancer dans les travaux.
Le soleiil est caché par les nuages ce matin.
Bon je vais très vite vers le marché du village d'à côté.

Belle journée à toutes. Samedi 25 mai 3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 mai   Samedi 25 mai I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 10:28

Bjr ! 

Temps limité aujourd'hui. C'est gris mais il pleut pas . Du coup, je vais m'inscrire à 1 rando qui se fait cette après-midi sur le village d'a côté . En espérant que le temps de maintienne. 

Hier soir, on a été à l'inauguration, c'était sympa même si on pataugeait un peu dans l'eau et qu'on prenait les gouttières des toiles qui ont été installées. On s'est rentrés et zhome m'a déposé à la réunion de l'association.
 
J'ai bien fait d'y aller car on a décidé de la date de l'AG, et comme tout le monde a des empêchements tout le temps, on l'a calé au 29 juin après-midi car je bosse du matin . 

Ce matin, tjs un peu mal au cerveau. J'ai pris un keto.profene au coucher hier soir.  

Ce soir, spectacle de musique avec le musicien de l'assoc. Je suis contente car l'article que j'ai envoyé à diffuser est paru hier . Oufff à temps ! J'écrirais de nouveau dessus . Je croise les doigts pour que la bique ne le fasse pas à ma place. Et il faut que je fasse l'article pour le journal du canton avant le 2 juin. Celui-là il est chaud à faire. 

Je vous laisse, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 mai   Samedi 25 mai I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 11:23

bisous les copines !

réveillée à 6h avec la migraine, j'ai déjeuné pris un cachet et je suis repartie au lit !

c'est la psy de romain qui m'a réveillé à 9h , elle me rappelait pour reporter un rendez vous auquel on ne pouvait se rendre au vue du pont la semaine prochaine !

on a pu discuter un peu, je la trouve bien et romain qui était réfractaire aussi c'est lui qui m'avait trés justement fait remarqué qu'il fallait reporter le rendez vous vu que l'on part pour les 4 jours !

j'ai du reprendre un autre cachet et il a l'air de vouloir faire effet ça va mieux ! pourvu que ça dure!

une copine est passé boire le café et je suis allée ensuite promener la chienne !

nous avons un trés beau soleiil et il fait déja chaud !

il faudrait que je tonde mais j'avoue que je n'ai pas la grande forme pour ça, j'ai peur que la migraine revienne si j'en fait trop, je verrai en fin d'aprés midi comment je serais !

bon samedi à vous toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 mai   Samedi 25 mai I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tatiro comment tu vas cette après midi ?

Dauphindj, tu te connais bien, reste professionnelle pour le moment sans culpabiliser pour tes enfants qui ont bien grandit.
Le soucis pour toi est que tes ainés ne montrent pas le bon exemple, tu n'y es pour rien calin

Freddy, alors les travaux avancent comme vous voulez ?

Téphanie, tu as réussi ta rando.

Avec mon zhome, une belle ballade en vélo sous soleiil magnifique, ça fait du bien.
Mon voisin nous attendait avec une belle cagette de tomates de la serre bio.
"les paysans de Rougeline" C'est encore meilleurs lorsque l'amitié est là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 mai   Samedi 25 mai I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 21:58

coucou les filles une journee de repos marathon mdr!!! ce matin j'ai vendu quelques jouets et quelques vêtements 17 euros ensuite courses puis après manger re vente 5 euros coiffeur pour mon grand anniversaire d'une copine pour margaux, puis shopping avec tristan ensuite 2eme mi temps du match de foot de neo puis récupérer margaux et enfin une bière avec les coaches de l'équipe de neo ils ont qualifie pour l'année prochaine en ligue ca va être chouette sauf que ca va être sans neo et ca j'ai un peu de mal j'ai appris aussi que mon amerri avait dit ok pour le camping avec le foot fin juin j'étais pas au courant j'étais ne colère vu l prix j'ai lm impression que tout m'échappe demain c'est la fête des mères je déteste cette fête je suis toujours déçue j'ai pas envi bref vivement lundi mais pas envi d'être a lundi parce que c'est boulot j'arrive pas a décrocher la prise a me détendre bref pas la forme surtout moralement

allez je vous embête pas plus bon dimanche


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 mai   Samedi 25 mai I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 22:46

Bonsoir ! 

La rando s'est bien passée , c'était plus une ballade sur le thème des orchidée . On s'est pris une averse à la fin. Rentrée à 18h, il a fallut que je me speede pour préparer le repas car ma copine arrivait à 19h pour aller au spectacle à 20h30.  

Et il y avait la vieille bique grrrrrr . De tout le concert, j'ai regardé si elle prenait des photos ou des notes. Rien ! J'ai dit tant mieux car moi j'ai pas arrêtée . En fin de spectacle, je vais voir le musicien, je lui pose des qst. Je prends note ,je l'interroge pas bcp car je l'ai déjà vu hier à l'inauguration  donc je  savais déjà pas mal de choses et je vois du coin de l'oeil que la vieille bique regarde. 

Avec ma copine, on s'en va . En me retournant, je vois plus le vieille bique .... Ho pétard elle était pas en train d'interroger le musicien, papier à la main ????  P.utain je suis en pétard !!!!  Pas besoin de caféine ! 
Ma copine qui me dit " demain ,tu envoies un message à la directrice, tu lui dit que tu arrêtes d'écrire pour la presse. Tu reprendras plus tard, quand elle sera morte et qu'elle t'emmerderas plus, yen a marre d'écrire pour rien et de passer pour une truffe ". 

Je vous laisse, je vais essayer de me calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 mai   Samedi 25 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier week end d'octobre,
» Samedi 18 et dimanche 19 mai
» samedi 04 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: