Bonsoir !
La rando s'est bien passée , c'était plus une ballade sur le thème des orchidée . On s'est pris une averse à la fin. Rentrée à 18h, il a fallut que je me speede pour préparer le repas car ma copine arrivait à 19h pour aller au spectacle à 20h30.
Et il y avait la vieille bique grrrrrr . De tout le concert, j'ai regardé si elle prenait des photos ou des notes. Rien ! J'ai dit tant mieux car moi j'ai pas arrêtée . En fin de spectacle, je vais voir le musicien, je lui pose des qst. Je prends note ,je l'interroge pas bcp car je l'ai déjà vu hier à l'inauguration donc je savais déjà pas mal de choses et je vois du coin de l'oeil que la vieille bique regarde.
Avec ma copine, on s'en va . En me retournant, je vois plus le vieille bique .... Ho pétard elle était pas en train d'interroger le musicien, papier à la main ???? P.utain je suis en pétard !!!! Pas besoin de caféine !
Ma copine qui me dit " demain ,tu envoies un message à la directrice, tu lui dit que tu arrêtes d'écrire pour la presse. Tu reprendras plus tard, quand elle sera morte et qu'elle t'emmerderas plus, yen a marre d'écrire pour rien et de passer pour une truffe ".
Je vous laisse, je vais essayer de me calmer .