Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Lundi 15 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous simmes lyndi et je me lève cassé. Je le suis couché à 22h, j'étais éveillé de 1h50 à 2h58 puis plus rien et je me léve depuis 7h35.
Mehdi est rentré hier dans lnaprés midi, il s'est tordu la cheville, j'espére qu'aujourd'hui ça ira mieux.
Min pére doit être prêt pour partir sur Paris pour se faire enlever sin où ces calculs dans le foie, j'espére qu'il va s'arrêter là et qu'il v arrêter de nous faire des choses rares car bon sang il ménage vraiment pas ma mère.
Sinon 13h30/18h aujourd'hui, changement d'horaire avec ma fratrie.
Téphanie, c'est épuisant d'entendre un bébé pleurer mais un adulte vrier à longueur de journée, cela rend dingue.
Sd c'est le sernier défilé normalement avant le 11 Novembre, tu es en vacances quajd ?
Tatiro tu as des nouvelles ?
Katerie passe de bon moment avec tes enfants et petit enfants.
Sourceline contente de te lire.
Dauphin comment vas tu en ce moment ?
Je finis mes cafés et je vais cimmencer le ménage en faisant ka poussière, hier après pépette, ben j'ai vidé min buffet de la cave et il a falls préparer à manger et plus bonne à rien.

Bnne journée

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 8:21

bisous les copines !!

merci freddy pour le petit déjeuner ! dis donc une sieste s'impose , essaie de te ménager bisous

téphanie profite de tes quelques jours pour décompresser bisous

SD pas de feux d'artifice pour moi non plus, pas envie de me retrouver dans la foule ! mais j'ai pu en voir quelques un depuis chez moi !

dauphin, framboisine ça va ?

sourceline contente de te lire bisous

pour ma part cela fera 5 ans que j'ai perdu ma maman le 18 août et c'est toujours aussi dur

j'ai perdu mon papa le 24 avril

me voila orpheline, c'est dur mais il faut quand même avancer.

non freddy toujours pas de nouvelles de romain colère

3 enfants ce matin, les frangins partiront à midi , et P à 18h45.

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 10:08

coucou à toutes

ben ça fait plaisir de vous retrouver !

Tatiro, devenir orpheline est difficile quelque soit l'âge ! Et le temps (en tout cas pour moi) n'apaise pas la peine.

Toujours aussi c;.. ton ex ? Ton romain n'a plus de portable planqué ? Ca lui fait quel âge maintenant ?

Freddy, les insomnies, quelque fois j'en ai ! Mais depuis maintenant un bon moment, je ne me couche pas avant minuit et suis pourtant réveillée avant 7 h ! Bon, comme je bosse plus, je peux me permettre des petites siestes l'après-midi;

Je vois encore plusieurs de mes derniers accueillis qui réclament à leur maman de venir chez "nounou". Et vous savez quoi ? moi qui étais super rigide et faisais payer les dépassements, ben là je les prends à la journée comme si c'était mes petits-enfants !

Sinon ? ben aujourd'hui, je vais aller manger chez une ancienne collègue de mon ancienne vie, du temps où je bossais en extérieur.

Donia, si tu me lis, fais un gros, gros bisou à ta maman.

bonne journée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le mistral est fort aujourd'hui,
piscine compromise, la T° a beaucoup baissée pour mon 5 ans qui a facilement les lèvres bleutées.
Le SPA aide à se rechauffer mais en sortant il faut aider à se sécher.
Dauphindj vient nous donner des novelles,
bientôt tes vacances, j'avais noté le 20 juillet à Valras ça tient toujours ?

Tatiro, tu trouve tes solutions pour combler l'absence de ton fils.
Freddy, Lundi 15 juillet 3664641348
SD, c'est le plus difficile dans les défilés ;  le moment des préparatifs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 16:48

j'ai enfin eu des nouvelles de romain ce matin yes yes


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 7:16

coucou les fille
s
pour te répondre freddy c'était son dernier défilé les cadets d cela défense c'est un an a moins qu'il ne soit recruter comme moniteur mais avec sa formation ça va être complique tout est complique de toute façon en ce moment, je suis en vacances fin aout je peux pas remonter dans le nord neo travaille j'ai des reproches d cela part de ma mère de ma soeur mais personne ne se décide a venir nous voir je culpabilise ma mère va avoir 87 ans en aout mais....................;marre de me couper en dix de ne jamais penser a moi car le dos il refait des siennes je vais au doc ce soir en plus je me suis fait piquer par une bestiole en haut de al cuisse j'ai un oedeme jusqu'au genou ca a pas l'air de se calmer depuis dimanche et au boulot...............................c'est la catastrophe cote ambiance une conne qui pourrit tout et qu'on laisse faire ca 'mepuise

bon jeje motive neo part deux jours en raid sportif tristan travaille margaux est a la maison aujourd'hui elle a pas voulu aller a la piscine avec le centre apparemment pour l rhabillage c'est pas top moi je vais au doc ce soir a 18H45 je suis pas rentrée et demain non stop cote boulot il y a une réunion de 12 a 13

moi ca va faire 15 ans que mon papa est parti le 24 juillet la douleur s'estompe il me manque toujours autant

bonne journée


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er lundi de juillet
» lundi 25 juillet
» Lundi 24 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: