Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lundi 22 juillet

5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 22 juillet   Lundi 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2019 - 7:02

bisous Les filles,

Encore 2 semaines et travail , 2 longues semaine, oui vous allez me dire
" Tu travailleras encore une semaine puis tu auras le temps pour en retrouver du travail et tu te plaindras que tu bosses pas" lol
C'est pas faux, mes vacances seront à faire les travaux,puis puis retrouver 3 jours une pépette et m'ennuyer sans m'ennuyer lol
Puis cela se trouve je subiraient déjà une intervention. C'est la fatigue qui s'installe mdr
Sinon, ma fratrie de 8h15/17h
Ballade, jeux libre, dodo pour un, gâteau, ranger la cave car les jeunes ont commencé à mettre des cartons.

Bonne journée. Bisous.
Le p'tit dej arrive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juillet   Lundi 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2019 - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

Lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juillet   Lundi 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2019 - 7:59

bisous les filles !

merci pour le petit déjeuner freddy !

je crois que tu n'aura pas le temps de t'ennuyer freddy avec les travaux !

et puis va falloir penser à ta santé, c'est important bisous

semaine allégée encore pour moi, P est restée chez tatie, elle ne revient que vendredi !

du coup j'ai les 2 frangins ce matin et je termine à midi yes

les grosses chaleurs sont annoncées ici dés cette aprés midi, bah je profiterai de la piscine :mer:

bonne journée à toutes bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

Lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juillet   Lundi 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:47

Bonjour les copines! :plage:

Chaleur ici aussi.Idem on profite de la piscine.

Bonne journée à vous :mer: :bronzette: été

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juillet   Lundi 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:07

super Freddy, merci pour ton énergie qui transparait bien.

Tatiro, profite :bronzette:

Famboisine, tu as vu notre Sourceline est revenue, c'est du bonheur yes

Ce matin, je suis allé au médecin pour mes ordonnances examens laboratoire en vue du rendez vous endocrinologue de vendredi.
Je dois refaire le traitement antibiotique à cause de piqures de moustiques qui s'infectent. Pfffff
Mes petits fils ont retrouvé leur maman qui peut maintenant marcher normalement.

framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

Lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juillet   Lundi 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:54

Non j'ai pas vu!!!!

Super !!!!!! Viens vite Sourceline.Comment vas tu??

Bon,ben les filles,pour la crèche c'est mort.On m'a appelée cet aprem pour me dire que l'équipe était constituée! Alors que les recrutements on lieu jusque fin juillet.
Encore une claque!

Tatiro,tu as des nouvelles de Romain,ça se passe bien?

tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

Lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juillet   Lundi 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:41

oui c'est rageant framboisine je te comprends , allé ça veut dire que c'était pas le bon, tu vas trouvé ce qui te convient ne t'inquiète pas bisous

oui j'ai des nouvelles de romain , j'en ai eu ce matin par sms et j'espère bien l'avoir de vive voix demain c'est son anniversaire...

a moins que son père lui supprime son téléphone comme il l'a déja fait, il avait même effacé tous les messages vocaux et sms qu'il avait reçu pour son anniversaire colère

bref on verra demain...

j'ai proposé a une amie de venir cette aprés midi pour que les enfants profitent de la piscine.
ils se sont éclatés !

moi je viens de faire un plongeon poufff ça fait de bien ! :mer:

par contre une copine veut que j'aile manger à l'extérieur avec elle mais franchement il fait tellement chaud que ben je sais pas ....

sur le port de la ville, des tables du terroir sont proposés, c'est sympa nous y sommes allés lundi dernier mais là avec cette chaleur ça me tente pas trop :ventilateur:

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juillet   Lundi 22 juillet EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:57

Bonsoir !! 

Dur dur de trouver du boulot me semble-t-il framboisine ...
Ton bilan de compétences avance ?? 

Tatiro: c'est vrai, ton ex a supprimer tous les msges d'annif de ton fils ??  non c'est dégueulasse !!

Nous ça va , hier on a profité de la journée no travail de zhome. On a été au jardin des bêtes vers Rodez : chèvres flamands roses, lama, chameau, buffle, poney, etc ....trop trop bien ! Et puis manèges pour pépette . 

Et puis j'ai faillit défoncer un gamin mdr !! Au château gonflable , un petitou de 3 ans qui monte sur le toboggan par le toboggan.  Ça c'est pas le problème, à partir du moment où il laisse les autres faire aussi .... Ce p'tit c.on voulait le toboggan pour lui !! Ma fille le voit faire, comme d'autres enfants, elle monte par le toboggan, lui est plus rapide, il est déjà en haut et redescent aussi vite sans laisser le temps à la mienne de se pousser . Et il recommence , et vas-y que la mienne prend son pied dans la joue, qu'il l'a pousse !! Il a été jusqu'à la pousser , elle s'est retrouvée à plat ventre et il s'est affalée sur elle de tout son long lui écrasant la tête contre le matelas gonflable !!!  Miladiou !!! J'ai poussé ma gue.ulante . Les parents n'étaient même pas à côté puisque les gens à côté, personne n'est intervenu  ! Il m'a regardé, il est resté bête et il est parti en chouinant car au même moment ,un autre gamin lui a touché le pied ! C'est ça vas voir ta mère,ça nous fera des vacances .

Sinon c'était chouette , pépette a bien écouté, elle a tenu soit la main, soit la poussette. C'était un peu compliqué au repas, car elle voulait aller aux maneges, mais elle s'est pas opposée longtemps .

A refaire , c'était chouette .

Et ce soir, elle était d'humeur caline . Je prends moi hein je refuse pas les câlins  happy

Hier le bain c'était affreux, encore une fois. Ce soir j'ai fais une toilette au gant , comme au travail . Même ça, elle a fini par râler sur la fin .

Et au boulot, ça roule.  Ils sont fatigués, la chaleur les rend KO. Même le papinou qui hurle, on l'a pas bcp entendu ce matin. Tant mieux pour les oreilles et le cerveau. 

Je vous laisse, dodo. Demain debout 5h40.

A plus !
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

Lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juillet   Lundi 22 juillet EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:54

C'est fou ça quand même!! Le petit était sans surveillance et sans éducation! C'est ça la France de nos jours!

Tatiro,il est dingue!!! Effacer les messages d'anniv du gamin! Il cherche quoi en faisant ça? Il se rend compte de ses actes??? Nous on on passerait au dessus mais un gamin de cet âge en pleine construction de soi....Il est rudement fort quand même ton petit bonhomme pour encaisser ça!

Sinon,ben oui encore une claque! J'arrivais à me lever le matin en me sentant moins angoissée parce qu'un avenir professionnel était prévisible et la,re belotte!
La boulangerie,la crèche,j'en ai ma claque!
Mon mari m'a dit hier soir:c'est un signe,change totalement de voie!La petite enfance c'est plus pour toi.Il a peut-être raison .
Mon bilan, ben ça avance,les profils qui ressortent sont le social et le conventionnel et la communication.
Le socila,fini aussi!! J'y ai travaillé durant 20 ans.Je pense m'orienter vers une formation d'agent administratif ou conseillère en orientation professionnelle.Je suis en train de me renseigner dans divers organismes pour comencer une formation qualifiante de 6 à 9 mois,ça débuterait cet hiver.

Et toi le boulot ça va?

Contenu sponsorisé

Lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juillet   Lundi 22 juillet Empty

Lundi 22 juillet
Page 1 sur 1