une fin de semaine mouvementée avec les 6 enfants : nos trois petits enfants et les trois du nouveau compagnon de ma seconde.
J'ai pu utiliser ma caravane pour les grands et deux ont demander de dormir dans une tente. Alors, chose dite, chose faite malgré le gros orage juste pour 21h après l'aménagement.
L'état de la tente est OK, un gros matelas pneumatique et 2 bons duvets et le bonheur à les entendre rire jusque minuit : un autre petit orage s'est lâché sans conséquence.
Le
dimanche à leur lever vers 9heures, nous avions fini le petit déjeuner sur la terrasse.
Une belle entente dans l'ensemble entre les enfants puisque les grands sont sur leur téléphone et qu'il faut les interpeller pour avoir une aide.
Ma petite fille a pu finaliser le sweat à capuche, elle y a placer des pressions à la place des boutons, oufffffffff pas de boutonnière à faire.
Nous avons aussi fait les essayages des manteaux pour la rentré scolaire.
manteaux et veste de sa maman à 20 ans.
et bien, la veste en simili rouge à juste les manches à raccourcir, c'est bon.
Nous avons déplacer les boutons, que Cc à recousu et elle aura juste à faire un rentré au poignet.
elle est heureuse.
le départ bien organisé hier après midi a fait un grand vide.
J'ai pris le temps de vous lire :
passe de bons moment sur l'ïle Oléron,
Téphanie, c'est dépaysant avec l'air marin.
Catanounou, le changement de rythme est une bonne chose pour chacun.
Tatiro, j'espère que tu vas arriver à prendre du temps pour te reposer entre tes RV médicaux.
Nous repartirons en ardèche après la mi aout pour trois jours.
être avec nos petits fils sur le site ou nous étions.
c'est à une vingtaine de kms de leur maison mais il nous faut plus d'une demi heure tellement il y a de virages.
et bien sûr pas d'internet dans le gite.
Je vais un peu faire de repassage de mes literies et linges de maison qui ont séché ce matin.
bonne soirée à toutes