Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Lundi 1er Juillet

4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Lundi 1er Juillet Empty
MessageSujet: Lundi 1er Juillet   Lundi 1er Juillet EmptyLun 1 Juil 2019 - 7:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que ma fratrie de 8h15/17h, allé retour école.
Alzeimer ckest chaud quand même et quand ils ont des sauts d'humeur faut rester vigilent.
Alors samed intenable jusqu'à 19h puis la frzîchee est descendus et nous avns pu respirer. Donc hier 19°C chez bois au lieu de 33/35 ben je plaint tous eux qui ont subis la canicule car je ne peu plus supporter cette chaleure étouffante.
Bonjour n dernière semzine l'école, les vacances approchent pour certaines.
Bon lundi
bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

Lundi 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Juillet   Lundi 1er Juillet EmptyLun 1 Juil 2019 - 8:52

Coucou les filles,

Hier encore journée à plus de 40°... à 1 h 30 du matin il faisait encore plus de 30...

J'en peux plus... vous rajoutez les sueurs hormonales jour et nuit et je vous laisse imaginer l'état... :ventilateur:

E est à la sieste... il a fait la fête ce week end...
J revient de vacances mais arrive plus tard parce qu'elle va avec maman pour l'inscription à l'école...

Ma fille est de sortie... j'espere que les orages ne vont pas éclater...

Mon 15 ans au brevet... et il a pour mission de rendre son livre en échange de la fiche EXAET obligatoire pour l'inscription au lycée... je n'ai toujours pas son relevé de notes du 3ème trimestre il me dit que c'est normal ?!

Mon second à 23 ans aujourd'hui et vu notre relation je ne peux même pas lui fêter... Je lui souhaité de vive voix ce matin mais c'est très tendu...

Allez faut que j'attaque ce dossier d'inscription (j'ai essayé par le teleservice je n'y arrive pas 🙄 )

Bon lundi à toutes bonjour 2

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Lundi 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Juillet   Lundi 1er Juillet EmptyLun 1 Juil 2019 - 10:13

Bjr ! 

Bon anniversaire à ton fils dauphin . 

Je me sens à 2 à l'heure . Hier j'ai vu 2 verres de blanc ,youhouuu après 2 verres tout s'accélère ! Même la paella n'a pas tout espongé. 
Ce matin, pépette qui râle à 7h, nooooon j'y suis allée j'avais l'impression de planer. Je lui ai ramassé son suçou par terre et je suis repartie au lit.  
Et là encore ,je crois que je pourrais dormir tte la journée . 

Cette aprem, je vais faire des petits achats pour pépette. J'ai tjs pas fait les soldes pour moi, je sais même pas si je pourrais les faire .

Je vous laisse, je vais faire le cachalot sur le canapé .
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

Lundi 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Juillet   Lundi 1er Juillet EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:13

coucou et oui brevet c'est parti pour neo je l'ai rattrapé au vol c emaitn il avait oublie sa convocation et sa pièce d'identité une tête a claques!!!!!!!!! dans les nuages neo , hier soir on s'est dispute pas bien le jour de son anniversaire mais sa façon d âme parler me déplaît il s'entend bien avec son père je dois lui paraitre sévère par rapport lui alors du coup il rechigne il em répond donc ca passe pas , sa chambre est un BAZAR sans nom ce soir il range il fait son sac pour el camp des cadets, c'est complique 15 ans quoi.........................; bon courage delphine c'est tellement triste quand dil n y a plus de diialogue il vit toujours chez toi ton 23 ans?????? bon courage a ton fils pour le brevet

bon am a toutes il fait moins chaud ca fait bizarre

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Lundi 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Juillet   Lundi 1er Juillet EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:43

Re ! 

J'ai plus de voiture temporairement grrrr 

J'ai voulu décaler les courses à ce matin. Au moment de partir, je trouve que la voiture penche d'un côté ...  Pneu devant droit crevé ! Il manquait plus que ça . Alors je rentre la voiture au garage, j'appelle zhome car moi et le crick ,on ne s'est jamais apprivoisé . Je connais la théorie mais la pratique ....
Du coup j'ai pris la voiture de zhome et lui il a gardé pépette . 
J'ai pas tout trouvé de ce que je voulais, tant pis. 

Cette aprem j'étais morte ! Me suis endormie à 13h30, jusqu'à 16h30.  Après le goûter, pépette a fait trempette en terrasse . On a été à la rivière hier avec une copine, elle a eu du mal au début et puis elle s'est éclatée ! 

Demain midi, on mange entre nanas de Familles Rurales au resto. Repas de fin d'année. C'est vraiment pour être avec les filles et passer un bon moment car le resto en lui-même, j'en suis pas fan. J'ai d'ailleurs hésité à y aller.  Il fait bcp de repas ouvriers ,le genre de trucs en sauce noyé ,lourd et à mon avis surgelé ....j'y suis allée 2 fois pour un repas de groupes, ça casse pas des briques ....
Bref, on verra . 

Ce soir, au menu je sais pas. 

Je vous laisse ,a plus !
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Lundi 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Juillet   Lundi 1er Juillet EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:17

Ce matin je me suis levé mal poilé, à l'arrivé du titi j'ai cru que cette journée serait une journée de m.erde avec lui.
Et bieeeeennnn nonnnnn.
3 mauvaises nouvelles, ça c'est fait.
Mon homme est tout retourné, mais je lui ai répondu qu'in résoudra 1 problème à la fois.
1 er juillet pas bon. zen mais je fatigue car marre d'être forte pour 2.
Marre de cumuler mes journées entre les gamins, les 2 maisons, l'administratifs, d'avoir l'impression de dormir et qu'en faite il est 4/5 heure du matin, je tousse toujours en plus.
Je me plaint encore pfff mais fatigué fou
Bonne nuit. bonjour 2

Contenu sponsorisé

Lundi 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Juillet   Lundi 1er Juillet Empty

Lundi 1er Juillet
Page 1 sur 1