Cc !
Bon courage Katerie, on dort tres mal avec ces capteurs partout .
Je l'ai fait aussi pour verifier que je faisais pas d'apnee car tres fatiguee et maux de tête .
Resltt negatif.
Ici, on a un crachin degueu .
Journee qui a debuté à fond les ballons.
Je me suis endormie tard dans la nuit et ce matin ,j'ai pas entendu le reveil . C'est mon fils qui m'a reveillée et comme en general c'est vers les coups de 7h , je me suis pas affolee .... sauf qu'il etait 8h50 !!!!
Pour laisser la grande au centre de loisirs à 9h .
Habillee et lavee en moins de 2 , elle a mangé dans la voiture et moi j'avais juste enfilé le pantalon et 1 gilet , j'etais donc à moitiée en pyj .
Bb est resté dans son lit, il risquait rien,le temps de faire l'aller-retour , 2* 300 metres en voiture.
En rentrant, j'ai fini de m'habiller ,de me laver et petitou,idem, couche propre et short et hop en voiture. J'avais rdv à 10h chez le kiné, et fallait que je le depose chez mamie.
Il a bu son bib au point de rdv fixé avec mamie , pour m'eviter de faire un detour .
Ca reveille les matins comme ca !!
A midi,on a mangé chez mamie. Rentrés vers 14h . Bb à la sieste et moi aussi j'ai piqué du nez !! Siestou jusqu'à 16h30 il me semble.
Ce soir, je serais à fond !
A part ca, samedi on a vu des copains qu'on avait pas vu depuis environ 18 mois. Ca fait trop du bien . C'etait une super soiree .
Bon, je vais continuer mes recherches "search" sur le fofo . A plus