| jeudi 20 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2021 - 7:18 | |
| enfin une journée ensoleillée on va en profiter ça ne va pas durer ! C 8h-17h15 J 9h-17h bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2021 - 8:08 | |
| Coucou, chez nous aussi un peu de , ça fait du bien car hier encore temps pourri avec averse de grêle. Depuis le début du mois ça n'arrête pas. Un seul loulou aujourd'hui. Bonne journée à toutes. | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2021 - 8:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que vous allez toutes bien, chez moi ça va mais les journées ne sont pas assez longues en ce moment. 5 loulous pour nous jusque 19h, certains de nos loulous sont en vacances et cela fait du bien de temps en temps Le est présent ici également mais le ciel est nuageux et gris gris... On verra bien Hier soir, nos voisins parisien sont venus prendre l'apéro et on a bien rigolé, cela faisait un moment qu'on avait pas tant rigoler Sinon, première injection faites ce dimanche, rien à signaler sauf mal au bras un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2021 - 10:30 | |
| Coucou ! Jour de repos mais sans repos... Très mauvaise nuit et très énervée après tout et tout le monde... aucune motivation Avec E c'est de plus en plus compliqué, hier après avoir tapé sa maman, il a mordu le doigt de sa copine, l'orteil de ma fille, a fait quitter la table à mon 16 ans tellement il faisait des cochonneries avec sa bouche, a fâché mon homme qui était de repos... bref du haut de ses même pas 3 ans il énerve toute la maison... Je n'aime pas travaillé dans ces conditions... et l'échéance me semble bien lointaine... Bon courage aux travailleuses et bonne journée à toutes | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2021 - 14:34 | |
| Dauphindg, les parents devraient trouver un moyen pour calmer ce petit. Bref. Nous sommes allé à Cherbourg, mon fils avait rendez-vous au cirfa pour lui donner les infos pour sa rentrée dans la formation Marin. Nous avons commencé la liste des fournitures. Nous iront samedi à sain-Lô pour continuer. Je suis rentrée fâchée auprès de mon gendre, je dois rongé mon frein mais il était seul avec son fils qui à fais la sieste et il n'a pas daigné ranger son bazars. Mince je dois me ménager mais. Pffff La j'ai un coup de mourir, je vais me poser. Bonne aprèm | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2021 - 16:23 | |
| Dauphindj, il y a des cas ( des enfants à caractère particulier) avec qui nous n'avons pas de solution. Dans ma carrière j'ai eu un petit comme celui là. Sa maman me disait " - Je préfère qu'il se défoule chez vous! " C'est ainsi que mon shome qui ne s'occupait jamais de mon métier a voulu m'aider pendant que sa maman me monopolisait. Kélian était monté sur le grand toboggan alors qu'il n'y avait pas le tapis de protection, l'enfant savait qu'il faisait une bétise, mon zhome étant pas loin veut le prendre dans les bras pendant l'ascension et là le choc visuel pour moi : l'enfant à mis une claque sur le visage de mon zhome. La maman très génée, a fait celle qui n'a rien vu...... tellement surprise.
Des prises de tête à chaque départ de cet enfant même pour les autres petits en accueil que je protégeais . | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2021 - 16:38 | |
| Pas de chance Freddy, reste calme pour le moment. Je pense que mon nouveau gendre, compagnon de ma 3ème est idem. La façon qu'il a de jouer avec mes petits fils au lieu d'aider ma fille me gène un peu. Adelyne ronge son frein en ma présence tout en lui demandant de jouer à ranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 20 mai | |
| |
|
| |
| jeudi 20 mai | |
|